Tu te fais chier a xp jusqu'au lvl 21.
lvl 21 pano bandit (bon jet dommage laisse tomber les faiblesses) et 100 intell. et tremblement lvl 5 ainsi que puissance sylvestre, la on peut faire de gros groupe bouftou aux enclos près du chateau d'amakna.
lvl 50 pano dindo + amu de ton choix (PA obligatoirement) adelus (dodu trop cher)des élories (ou racine sauvageonne (voir arc du koalak pour une changer un peu)) et avec un peu de chance un dofus cawotte et un famillier dommage et vent empoissoné lvl 5 d'ici la tu aura obligatoirement 100 force aussi.
lvl 90. ronce insolente lvl 5 (tu auras monter feu de brousse lvl 5 (facultatif) et herbe folle lvl 5 (obligatoirement)). Je te conseil de monter 50 en vie pour pas le sentir passer et apres tu est libre de tes caracs donc ça sera a toi de voir.
Au lvl 100 tu auras:
100 intell
100 force
50 vie
et quelques caracs vacantes.
vent empoisonné lvl 5
tremblement lvl 5
puissance sylvestre lvl 5
ronce insolente lvl 5
herbe folle lvl 5
feu de brousse lvl 5 (les +dmg sont intérressant et ça te permet de frapper aussi dans l'élément eau)
ronce lvl 5 (selon tes envis)
ps: je compte pas les lvl 6, c'est selon tes gouts
lvl 114: panoplie AA, prévoit déja des ressources CM pour les lvl 15x. Et xp comme tu peux a toi de voir selon tes gouts, mais les rats sont souvent les meilleurs sources d'xp a ce lvl avec un bon cac a double ligne de degats (attaque neutre et vdv feu par exemple)
lvl 150 Panoplie du CM (force, intell, sagesse, dmg que demande le peuple?) et une xyothine, 3 lignes de dégat avec tes +5x dmg et ta force et intell (dernier jet c'est de l'agi)
Apres à toi de voir, tu peux passer only terre rester terre/feu.
Les lieux d'xp:
1 a 21 incarnam, avec un peu de sagesse
21 a 5x libre a vous de choisir.
a partir de 5x (pano dindo et amu +PA de préference pour changer de spot) bwork les maps sont quasiment toute disposé a fourber ou les squellettes d'amakna voir ouginak mais chiant les maps a trouver.
a partir de 70 les trools si vous avez une bonne panoplie sagesse, herbe folle vous sera d'un grand secour.
Après je sais pas... (lol)
C'est un peu confus mais ça donne une vague idée (? j'esper)