CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sadi fourbe comment le monter?

Florian-spoted
Florian-spoted
Niveau 7
19 décembre 2008 à 18:01:12

Voila salut à tous j'aimerais juste savoir comment monter un sadi fourbe :question:

moi j'avais pensé monter les sorts"normaux" je dirais: tremblement, puissance sylvestre et vent empoisonné.

Mais je ne sais pas encore si je le monte full vita :question: Terre(20 terre = 1dmg) :question: ou encore full intel (mais vent empoisonné =-120 intel) :question:

merci de merepondre

rey-1208
rey-1208
Niveau 6
19 décembre 2008 à 18:21:11

le meilleur est surement le feu*fourbe vu qu'il aura plus d'initiative

lord-of-game
lord-of-game
Niveau 10
19 décembre 2008 à 18:46:52

Tu te fais chier a xp jusqu'au lvl 21.

lvl 21 pano bandit (bon jet dommage laisse tomber les faiblesses) et 100 intell. et tremblement lvl 5 ainsi que puissance sylvestre, la on peut faire de gros groupe bouftou aux enclos près du chateau d'amakna.

lvl 50 pano dindo + amu de ton choix (PA obligatoirement) adelus (dodu trop cher)des élories (ou racine sauvageonne (voir arc du koalak pour une changer un peu)) et avec un peu de chance un dofus cawotte et un famillier dommage et vent empoissoné lvl 5 d'ici la tu aura obligatoirement 100 force aussi.

lvl 90. ronce insolente lvl 5 (tu auras monter feu de brousse lvl 5 (facultatif) et herbe folle lvl 5 (obligatoirement)). Je te conseil de monter 50 en vie pour pas le sentir passer et apres tu est libre de tes caracs donc ça sera a toi de voir.

Au lvl 100 tu auras:

100 intell
100 force
50 vie
et quelques caracs vacantes.

vent empoisonné lvl 5
tremblement lvl 5
puissance sylvestre lvl 5
ronce insolente lvl 5
herbe folle lvl 5
feu de brousse lvl 5 (les +dmg sont intérressant et ça te permet de frapper aussi dans l'élément eau)
ronce lvl 5 (selon tes envis)

ps: je compte pas les lvl 6, c'est selon tes gouts

lvl 114: panoplie AA, prévoit déja des ressources CM pour les lvl 15x. Et xp comme tu peux a toi de voir selon tes gouts, mais les rats sont souvent les meilleurs sources d'xp a ce lvl avec un bon cac a double ligne de degats (attaque neutre et vdv feu par exemple)

lvl 150 Panoplie du CM (force, intell, sagesse, dmg que demande le peuple?) et une xyothine, 3 lignes de dégat avec tes +5x dmg et ta force et intell (dernier jet c'est de l'agi)

Apres à toi de voir, tu peux passer only terre rester terre/feu.

Les lieux d'xp:

1 a 21 incarnam, avec un peu de sagesse

21 a 5x libre a vous de choisir.

a partir de 5x (pano dindo et amu +PA de préference pour changer de spot) bwork les maps sont quasiment toute disposé a fourber ou les squellettes d'amakna voir ouginak mais chiant les maps a trouver.

a partir de 70 les trools si vous avez une bonne panoplie sagesse, herbe folle vous sera d'un grand secour.

Après je sais pas... (lol)

C'est un peu confus mais ça donne une vague idée (? j'esper)

Florian-spoted
Florian-spoted
Niveau 7
19 décembre 2008 à 20:27:16

aaah la c'étais detaillé je te remercie beaucoup :ok:

Ichiig0
Ichiig0
Niveau 8
19 décembre 2008 à 20:45:20

T'as tout juste Lord-of-game sauf que full vita serais mieu ,

au pire tu restats lvl 100 pr te mettre comme lord a dit mais lvl 70 avec 170 de vita sa fait juste ...

Et aussi il te faut flamiche lvl 5 !

Ichiig0
Ichiig0
Niveau 8
19 décembre 2008 à 20:48:45

Desoler du double poste :

Vent empoisonée lvl 5 aussi , et je pense que lvl5x tu peux xp aux rat de bonta ou brak ( Je pense)

Florian-spoted
Florian-spoted
Niveau 7
19 décembre 2008 à 23:21:38

ca depant yen a certains qui affirme que c est possible, d'autre non mais bon je verrais bien au lvl 50 ;)

lord-of-game
lord-of-game
Niveau 10
20 décembre 2008 à 09:07:37

Oui c'est possible, il faut par contre bcp d'ini, et trouver les maps "cacs" au début en priant pour ne pas tomber sur un archimonste ;p (ba ouai 1500 pdv a ce lvl c'est pas la joie).

JE tiens a faire une remarque, si tu as des MALUS FEU (vent empoisonné) ça ne fait RIEN DU TOUT, si tu as des + dmg tu taperas autant, ton intelligence te servira juste a augemnter l'ini à ce lvl (et pour avoir le préréquis pour certain items) ...

Jusqu'au lvl 90 avec ronce insolente tu peux changer de spot d'xp, comme les dragoeufs, les debuffeurs sont toujours les bienvenue pour virer envoutemenet aux capsules explosives.
La tu pourras drop des coquilles de drago, TRES RECHERCHEE, elle servent entre autre au craft d'item drago, mais surtout en potion de forgemagie qui valent cher selon le serveur.

Au lvl 50 normalement tu devrais avoir dans les + 4x dommage si tu as un famillier ou +3x sans familier personnelement je suis arriver a +36 dommage mais j'avais pas la pano dindo donc ça sert a rien me fallait un gelano encore (u_u).

En amu j'avais L'abramu, malus agi, force,intel,chance. Bonus Sagesse (j'avais +19 en sagesse) bonus PA (j'avais +1PA) et dommage (j'avais +5) mais elle coute un peu cher, tu peux te rabbatre sur une kam (a fm dommage +3dmg) ou sinon amu xelor/ broche celeste.
SI tu as peur pour les elories (oui un malus agi ça fait mal) t'inquiète pas, si tu as un jet -30 tu pourras les mettres ;p.

Sur ce bon jeu.

Florian-spoted
Florian-spoted
Niveau 7
20 décembre 2008 à 11:10:24

merci beaucoup :ok:

pour le probleme de l'initiative je prendrais des bonbons jen ai une 20aine en stock :p)

Florian-spoted
Florian-spoted
Niveau 7
20 décembre 2008 à 13:31:36

salut desolé de up ce topic mais xp avec ce sadi meme aulvl 19 est un vrai bonheur

il est passé du lvl 17 au lvl 19 en 10 min cette classe va me convenir c est sur :ok:

lord-of-game
lord-of-game
Niveau 10
20 décembre 2008 à 13:59:50

Meilleur mode pour xp que de fourber :ok:

Florian-spoted
Florian-spoted
Niveau 7
20 décembre 2008 à 18:50:53

euh petite question

vent empoisonné est a monter lvl cmb?

car ca je voudrais qu'il dur en meme temp que puissance sylvestre(c est a dire le lvl 3)

lord-of-game
lord-of-game
Niveau 10
20 décembre 2008 à 18:54:32

Non, il le faut lvl 5, sinon tu ne pourras pas faire le combo; tremblement, vent empoisonner et puissance sylvestre...

A ton lvl les cbt ne dureront pas suffisament pour te faire tuer par vent empoisonné ;p

Florian-spoted
Florian-spoted
Niveau 7
20 décembre 2008 à 19:05:33

a oui j'avais pas vu le cout en PA

merci pour tes aides precieuses :ok:

lord-of-game
lord-of-game
Niveau 10
20 décembre 2008 à 19:09:43

Tu prévoit de rester fourbe jusqu'a quel lvl?

Florian-spoted
Florian-spoted
Niveau 7
20 décembre 2008 à 19:15:51

bah jpense jusqu'au lvl 9X voir 11X

faut que je vois les stuff plus tard

Ichiig0
Ichiig0
Niveau 8
20 décembre 2008 à 22:03:42

Maix lvl 90 tu fais :

vent empoisoné+tremblement + le sors qui desenvoute lvl 90 sur toi , comme sa tu te fait pas taper par tes poisons et tu peux continuer a taper

Florian-spoted
Florian-spoted
Niveau 7
20 décembre 2008 à 22:50:44

wai voila c est pour ca je pense restat encore plutars

Florian-spoted
Florian-spoted
Niveau 7
21 décembre 2008 à 17:42:37

désolé pour le double message

je voudrais savoir ou xp car j'ai xp au bouftou du chateau d'amakna et aussi au boo

mais il y a trop de monde et l'xp ne rapporte plus trop

j'aimerais savoir ou xp :question:

lord-of-game
lord-of-game
Niveau 10
23 décembre 2008 à 15:14:56

Prespic, mais chercheles map CAC pour fourbe

La vidéo du moment