CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Dofus (mode facile,moyen,difficile,. ..?)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Patriote377 Patriote377
MP
Niveau 6
28 juillet 2008 à 18:40:56

:hello: Voila je créer ce topic pour essayer de savoir si l'on peut resumer les facons de faire évoluer son personnage dans certaines caractéristique et augmenter certains sort.
Pour moi voila comment je place l'évolution des personnages dans un certains modes de jeu :

-Mode Facile:
Faire évoluer un personnages dans une seule caractéristique et avec les sorts liées a la caractéristique choisis(bien sur certaines caractéristiques sont plus dur que d'autres a faire évoluer pour commencer a devenir convaincantes)

-Mode Moyen:
Faire évoluer un personnages dans deux sortes de caractéristiques et avec les sorts liées au deux caractéristiques(certaines caractéristiques peuvent être encore plus difficile a faire évoluer si elles sont mises avec d'autres ne leurs correspondant dans quasiment aucune caractéristiques)

-Mode Difficile:
Faire évoluer un personnages dans plusieurs sortes de caractéristiques et faisant évoluer la plupart des sorts disponibles

Voila comment je pense que l'on peut resumer l'évolution des personnages :-) .Pensez vous que j'ai raison :question:

mickey669 mickey669
MP
Niveau 9
28 juillet 2008 à 18:48:20

oui je pensse :-)
apres c'est sur que lorsque l'on commence a jouer tres souvent on se met dans le "mode difficile" sans le savoir lol tout le monde la fait le coup de metre un poit de caracteristique dans chaque element^^
Avec de l'experience le mode moyen est tres utilisé par contre difficile s'est tres :question: difficil :( voir impossible de jouer plus de 3 stats sur un meme perso :s avec les xelors eventuelement mais bon c'est un autre sujet ^^

Patriote377 Patriote377
MP
Niveau 6
28 juillet 2008 à 18:59:50

C'est vrai qu'au début du jeu j'ai mis quasiment chacun de mes points dans chaques caractéristiques :rire2:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Aurus-118-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment