CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Renvoit de sort

cyrilus2
cyrilus2
Niveau 10
01 juillet 2008 à 08:46:08

oui mais je ne veut pas avoir de reggret a hl

soso-klm
soso-klm
Niveau 10
01 juillet 2008 à 08:59:51

A HL, je trouve que attaque naturel est beaucoup mieux.

Pourquoi ?? :

Pour une panopelie à 9PA ou 12PA donc tu pourras attaquer + de fois car le sort coute 3PA au level 6 que nuageuse non.

Beaucoup plus de portée qui est pour moi très important pour un féca.

:ok:

despairlake
despairlake
Niveau 8
01 juillet 2008 à 09:17:48

http://img295.imageshack.us/img295/3598/renvoie2yo9.png
:ok: Pour en revenir au sujet du topic.

cyrilus2
cyrilus2
Niveau 10
01 juillet 2008 à 09:39:58

car j'ai vue en general les lvl 100 et + ont mini 8 pa donc nua peut le faire 2X aussi... j'ai suis lvl 15 full intelle avec booste naturelle lvl 3 je le recommence ou pas

medd11
medd11
Niveau 10
01 juillet 2008 à 09:41:36

Montes attaque naturel car tapé uniquement en ligne peut être un gros défaut!

Et qu'au lvl 6 attaque naturel = 3PA donc avec 9PA 3 coup ...

Mais bon aprés tu fais selon toi :-)))

cyrilus2
cyrilus2
Niveau 10
01 juillet 2008 à 09:43:04

car sur un chafer je fait du 14 maxi et mini 7 alors que avec nuageuse lvl 1 je fait jusqu'a 27

despairlake
despairlake
Niveau 8
01 juillet 2008 à 09:43:54

Je rappelle aussi que les bottes de la panoplie de classe des fecas désactivent le lancer en ligne de nuageuse.

soso-klm
soso-klm
Niveau 10
01 juillet 2008 à 09:52:46

car sur un chafer je fait du 14 maxi et mini 7 alors que avec nuageuse lvl 1 je fait jusqu'a 27

:d) Bein je viens de tout te dire, après si tu veux faire comme tu veux, fais le, mais viens pas demander notre aide :honte:

]Ganymede[
]Ganymede[
Niveau 3
01 juillet 2008 à 12:45:39

Comme le dis despairlake, les bottes de classe feca permettent d'utiliser nuageuse comme naturelle, donc si t'as moyen de te les procurer, c'est vraiment le sort à monter !

soso-klm
soso-klm
Niveau 10
01 juillet 2008 à 13:06:55

Oui, mais tu ne pourras mettre les bottes que à partir du lvl 100, donc à partir du lvl 101 tu pourras monter attaque naturel niveau 6, donc elle ne coutera que 3PA, donc tu pourras attaquer 2fois ou 3fois en pano 9PA :ok:

cyrilus2
cyrilus2
Niveau 10
01 juillet 2008 à 13:11:07

ouai nuageuse aussi n peut le faire 2X avec 8 pa sinon je voulait savoir ou est le petit familier Atouin?

soso-klm
soso-klm
Niveau 10
01 juillet 2008 à 13:20:29

Oui, mais naturel X3 :) Mais bon fais comme tu veux :ok:

cyrilus2
cyrilus2
Niveau 10
01 juillet 2008 à 13:21:08

j'achete bouloute, je suis sur serveur otomaï

soso-klm
soso-klm
Niveau 10
01 juillet 2008 à 13:23:28

P'tin, go topic de la communauté Otomaï

La vidéo du moment