A HL, je trouve que attaque naturel est beaucoup mieux.
Pourquoi ?? :
Pour une panopelie à 9PA ou 12PA donc tu pourras attaquer + de fois car le sort coute 3PA au level 6 que nuageuse non.
Beaucoup plus de portée qui est pour moi très important pour un féca.
