Entre naturelle et nuageuse ?
C'est un choix à faire au même titre que sadi eau (larme plus de dégâts mais en ligne) et sadi terre (moins de dégâts mais meilleur portée).
Bon ok c'est pas le meilleur des exemples , mais pour moi un féca n'est pas forcément nul parce qu'il monte nuageuse , c'est juste que le féca en question a privilégié les dégâts à la portée. 
Après certains diront "attaque naturelle les dégâts sonnt plus réguliers" "attaque nuageuse c'est trop aléatoire" mais cela n'empêche que le moins bon jet de nuageuse est le même que naturelle.
Bref , pour moi le féca monte le sort qu'il préfère. 