CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Renvoit de sort

cyrilus2
cyrilus2
Niveau 10
30 juin 2008 à 11:36:56

je vous coseille a tout els feca de ne pas monté renoie de sort si vous mettez vos armure exemple : Vous combattez un scarafeuille, il tape terre vous aver armure terrestre, sa renvoie le sort sauf que comme vous avez mit l'armure sa ne renvoit rien du tout donc je conseille a tout les feca feu de ne pas le monté.
Je vien de faire set connerie et quand je renvoie le sort il subit rien le chafer

Rieltar
Rieltar
Niveau 7
30 juin 2008 à 14:29:58

Joli le drapeau horr!

alarix
alarix
Niveau 9
30 juin 2008 à 16:38:27

je me souviens d'un topic qui disait la même chose surtout qu'au début tu parle d'un scara puis d'un chafer(dans l'acine topic s'était bine un chafer)

Clemvador
Clemvador
Niveau 10
30 juin 2008 à 17:21:29

mais les bides la :honte: si au moins vous les mettiez avec raison
mais nan y sont contents y z'ont découvert un joujou et maintenant y vont nous pourrir ce qu'il reste de notre forum serieux la un message sur 2 qui parle de bide, ca devient grave
sinon pour répondre à la question initiale : tant que tes armures couvre tout tes dégâts je suis d'accord monter renvoie est inutile mais crois moi t'es armures ne réduiront pas tout indéfiniment

cyrilus2
cyrilus2
Niveau 10
30 juin 2008 à 17:24:23

ehh je suis degouter sinon d'avoir monté naturelle jme suis f eclaté par un feca qui a monté nua

titi29910
titi29910
Niveau 7
30 juin 2008 à 17:26:20

Naturelle est mieux, s'tu t'est fait éclater c'est que tu sait pas jouer...désolé mais c'est la vérité :x

cyrilus2
cyrilus2
Niveau 10
30 juin 2008 à 17:27:12

bha il taper du 70 tt l tour pratikement!!

titi29910
titi29910
Niveau 7
30 juin 2008 à 17:30:58

ecris bien...
Mais toi tu tapais pas qu'en ligne alors avec un peu de jujotte tu l'aurais powned

cyrilus2
cyrilus2
Niveau 10
30 juin 2008 à 17:31:17

moi je fesait 30

titi29910
titi29910
Niveau 7
30 juin 2008 à 17:32:00

T'est mal booster, ou alors il était plus haut level que toi...

cyrilus2
cyrilus2
Niveau 10
30 juin 2008 à 17:32:21

je suis full intell

soso-klm
soso-klm
Niveau 10
30 juin 2008 à 19:13:35

Si tu veux monter nuageuse, tu monte nuageuse s'too, mais après tu viendras pas te plaindre que ton féca est une grosse merde :ok:

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
30 juin 2008 à 19:16:57

Vive les clichés...

Viens te prendre une de mes attaques nuageuses on verra qui est la grosse merde... :honte:

cyrilus2
cyrilus2
Niveau 10
30 juin 2008 à 19:31:43

tien aurus!! bon je fait quoi moi...??

cyrilus2
cyrilus2
Niveau 10
30 juin 2008 à 19:39:18

aider moi svp je sais pas quoi faire

Horr-le-retour
Horr-le-retour
Niveau 5
30 juin 2008 à 19:41:22

Boost natu.

cyrilus2
cyrilus2
Niveau 10
30 juin 2008 à 19:43:20

voila toi tu dit natu aurus nua

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
30 juin 2008 à 20:16:48

Nan,je dis que c'est pas parce que nuageuse est moins utilisée que ça fait un feca en mousse.

Monte naturelle, plus "utile" s'il faut faire un choix. Un jour tu monteras nuageuse, si t'as suffisamment de points de sorts.

Zatos
Zatos
Niveau 10
01 juillet 2008 à 00:32:00

Genre le qui critique renvois de sort u_u , on verras si tu dis encore ça le jours ou tu renverras une colère d'iop

Star-du-blitz
Star-du-blitz
Niveau 11
01 juillet 2008 à 07:15:39

Entre naturelle et nuageuse ?
C'est un choix à faire au même titre que sadi eau (larme plus de dégâts mais en ligne) et sadi terre (moins de dégâts mais meilleur portée).
Bon ok c'est pas le meilleur des exemples , mais pour moi un féca n'est pas forcément nul parce qu'il monte nuageuse , c'est juste que le féca en question a privilégié les dégâts à la portée. :ok:
Après certains diront "attaque naturelle les dégâts sonnt plus réguliers" "attaque nuageuse c'est trop aléatoire" mais cela n'empêche que le moins bon jet de nuageuse est le même que naturelle.

Bref , pour moi le féca monte le sort qu'il préfère. :oui:

La vidéo du moment