Naruto , sur un compte abonné , tu peu créer des perso sur differents serveurs
Donc le compte de ton sacri , AVANT la selection des perso , soit a l'écran de choix de serveur , tu met créer personnage , serveur djaul ;)
Ainsi tu auras ton perso abo ;)
L'abonnement est pour tout le compte , pas juste pour le serveur d'un des perso du compte ;)
Allez , créé un perso sur djaul et MP Lunaris :p