Tu joue sur quel serveur ? es-tu abonné ?
Abonne toi et vien sur djaul , la vie est moin chere ;)
MP Lunaris si tu veu ma vielle pano aventurier ;)
PS : si tu viens , laisse un message avec le pseudo de ton perso , car sinon , n'importe qui peut venir en disant qu'il est toi juste pour la pano ... un merdier quoi ;)