CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Classe] Une classe la moins cher possib

naruto-kun3
naruto-kun3
Niveau 10
22 juin 2008 à 07:52:33

Voilà , j'aimerais savoir si quelqu'un connaissais une classe la moins chère possible , car niveau kamas euh ...

Si possible pas enu et eni ^^

Voilà merci

Wilson73
Wilson73
Niveau 7
22 juin 2008 à 09:31:29

Moi, perso, je suis enu et je la trouve la moins chère ( Avec enu eau tu drop tout,je me suis fais 45.000Kamas en 1H30...Sinon, tu peux tenter sadida,...

naruto-kun3
naruto-kun3
Niveau 10
22 juin 2008 à 09:34:25

Ben j'ai un enu , mais je galére même avoir la pano aventurier ^^

saladier7000
saladier7000
Niveau 8
22 juin 2008 à 09:45:14

Les sacri c'est les + cher evite;-)

Moin cher=iop-ecaflip(c'est les meme)Ecaflip cc par contre1/2

timeless-92
timeless-92
Niveau 8
22 juin 2008 à 09:51:12

Nan je pense que les sadis sont moins chères.

naruto-kun3
naruto-kun3
Niveau 10
22 juin 2008 à 10:03:17

Ben j'ai un sacri a la base mais je le trouve trop cher ...

Mais tout revient au même faut pano bouftou ...

iwaj35
iwaj35
Niveau 9
22 juin 2008 à 10:44:51

Ba fais un metier...tu verras etre maitre paysan et boulanger c'est cool^^

[X-treM]
[X-treM]
Niveau 10
22 juin 2008 à 10:49:41

Je suis un Sadi et je peux vous dire que c'est cher !
Pano Terrdala, Abra Ancestrale etc... Bien cher et long a craft !
Pour les lvl antérieurs c'est plus simple : Bouftou Royal etc.

PRO-DU-DRIFT
PRO-DU-DRIFT
Niveau 8
22 juin 2008 à 11:21:21

Pour un sacri air si tu l'équipe juste CC sa vaut rien :-)))

Sonic9000
Sonic9000
Niveau 7
22 juin 2008 à 11:24:04

Tu joue sur quel serveur ? es-tu abonné ?

Abonne toi et vien sur djaul , la vie est moin chere ;)

MP Lunaris si tu veu ma vielle pano aventurier ;)

PS : si tu viens , laisse un message avec le pseudo de ton perso , car sinon , n'importe qui peut venir en disant qu'il est toi juste pour la pano ... un merdier quoi ;)

naruto-kun3
naruto-kun3
Niveau 10
22 juin 2008 à 13:01:16

Je joue sur le serveur Amayiro , avec un sacri air , et je l'ai abonné aujourd'hui , donc pas vraiment envie de me réabo pour perdre de la tune :)

Et j'ai déjà un xel sur Djaul sauf que le compte est plus abbo ^^

feronite
feronite
Niveau 10
22 juin 2008 à 13:08:05

classe clochard tu paies rien :noel: (sois eca)

saladier7000
saladier7000
Niveau 8
22 juin 2008 à 13:21:50

Les sacri tbl non mais a partir d'un moment le pain te compteras beaucoup et faut le parchotté(10.000Ka peu pres)Puis l'equiepment des agi est afreusement cher

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
22 juin 2008 à 13:25:44

C'est une question d'éléments ! Les classes feu / terre sont généralement les plus chères, tandis que les classes air et surtout eau ont des équipements qui coutent moins cher.

[mopi]
[mopi]
Niveau 10
22 juin 2008 à 13:49:52

les moins cher c'est toute les classes air (sauf les sacri)

killer474
killer474
Niveau 27
22 juin 2008 à 13:53:44

La classe la moins cher ? celle qui reste lvl 1! tu seras toujours confronté à de gros prix à un moment ou à un autre, ne te fi ( orthographe? ) pas à ça.

timeless-92
timeless-92
Niveau 8
22 juin 2008 à 14:06:59

Killer a raison plus tu vas monter dans les niveaux plus l'équipement sera chère, donc il n'y a pas de classe "peu chère" approprement parlée.

PS: killer474 :d) "Ne te fis* pas à ça." Verbe fier à la 2ème personne de l'impératif. :ok:

killer474
killer474
Niveau 27
22 juin 2008 à 14:10:26

:coeur:

J'y penserais :rire: :ok:

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
22 juin 2008 à 15:08:36

Timeless-92 :d) Songe à étudier la conjugaison des verbes du 1er groupe (-ER)...

Ne te "fie" pas, ça c'est correct, 1ère forme de l'impératif. :honte:

killer474
killer474
Niveau 27
22 juin 2008 à 15:12:15

Roh les gars arretez de m'induire en erreur, j'ai le brevet jeudi T_T

:dehors:

La vidéo du moment