J'ai 15 ans. Je suis un footballeur qui est fair-play
quand l'arbitre sanctionne une erreur que j'ai faites (ou pas) je me taie, je rumine intérieurement parce que je me dit qu'il n'y avait pas fautes ou autre.
Quand je vois mes coéquipier qui s'excite tout de suite c'est vrai que c'est très lamentable. mais bon, que peut-on y faire?
Le football, pour moi, c'est du plaisir, c'est pas un endroit ou il faut exposé sa haine et sa rage accumulé pendant toute une semaine de cours.
Au football, je souris, que je perde, ou gagne.
Après, les footballeurs de haut niveau, tel les joueurs de france, joue aussi pour le plaisir (d'après ce qu'ils disent) et ils n'y peuvent rien si quelques (milliers?) de supporters attardés sont tellement fanas qu'ils en deviennent fous...
(Je ne sais pas si j'ai fait du H-S, je m'en fous, j'ai lu ce que aurus à dit et c'est sortit :P )