CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mdr ca me fait rire

-LGL-
-LGL-
Niveau 9
18 juin 2008 à 13:58:46

On est pas jaloux.
Mais quand on voit une équipe d'espagne qui gère la russie 4 - 1, et après l'italie qui fait (à peine) 2-0 contre la france...
L'italie à eu la chance de passer ce premier tour, mais crois moi que la chance, je la sens pas du tout chez eux pour le deuxième tour...

-LGL-
-LGL-
Niveau 9
18 juin 2008 à 14:01:21

Pas mal du tout dicaban ^^. J'ai sourit.
Exenods, pour ta question, je la comprend mal :/ Tu veux dire quoi par "manquer d'objectivité" ?

Exenods
Exenods
Niveau 10
18 juin 2008 à 14:06:07

Ben je veux dire que même s'ils soutiennent leur équipe, à entendre omer c'était du favoritisme; je demande donc si même en étant pour la France ils ne devraient pas être objectifs, c'est à dire donner un point de vue qui ne dépendent pas de leur favoris, mais bien du jeu lui-même ?

-LGL-
-LGL-
Niveau 9
18 juin 2008 à 14:22:12

Bah après sa dépend du commentateurs, quand tu vois francj leboeuf, qui a joué dans l'équipe de france, j'hésite à dire qu'il va être neutre dans les matchs France VS X.
Idem pour thierry roland, c'est des fanas de cette équipe, et sa les "emmerdes" un peu de la voir perdre :/

Exenods
Exenods
Niveau 10
18 juin 2008 à 14:25:58

Oui normal, mais je trouve ça un peu dommage pour les téléspectateur, moi personnellement quelque soit le sport que je regarde je préfère quand même entendre des commentaires neutres qui soient réceptifs qu'on soit pour une équipe ou l'autre. :/
Enfin bon je dis ça mais ça me regarde pas trop ne regardant pas les matchs de foot mais je trouve ça quand même dommage pour le téléspectateur qui sera donc surtout français, les autres regarderaient alors la chaine de l'adversaire... et les neutre auront moins envie de regarder s'il y a des commentaire déplaisants... bref. :x

-LGL-
-LGL-
Niveau 9
18 juin 2008 à 14:31:42

Oui, je comprend ton avis. Mais faut aussi te dire, que 99% de ceux regardant les matches de l'équipe de france sur chaîne française, sont pour la france, et donc si ils entendent des commentaires qui sont pour la france, ils seront d'accord avec.
Si un commentateur dis quelque chose pour l'autre équipe, ou de neutre comme "Bon arbitrage, le joueur français à simuler" ou autre, des téléspectateurs pourront être mécontent de ce commentateur en question.
Comme je t'ai dit, 99% de ce qui regardent sont des fanas habillé des même maillots/short que leurs équipe, avec une casquette de cette même équipe, les joues "peint" avec du bleu, blanc, et rouge, la bière dans une main, la nourriture de l'autre, et a ne pas hésitez à parler la bouche pleine (pour évidemment dire des mots pàbô :( ) lorsqu'il y a faute sur un français (ou joueurs de X équipe..)..

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
18 juin 2008 à 14:50:55

C'est des commentateurs pas des critiques, encore moins des journalistes sportifs, qui eux se doivent de rester objectifs.
Dans tous les cas le football est malsain et parler d'objectivité, et de fairplay, c'est pas possible dans ce milieu là.

-LGL-
-LGL-
Niveau 9
18 juin 2008 à 15:18:39

J'ai 15 ans. Je suis un footballeur qui est fair-play :d) quand l'arbitre sanctionne une erreur que j'ai faites (ou pas) je me taie, je rumine intérieurement parce que je me dit qu'il n'y avait pas fautes ou autre.

Quand je vois mes coéquipier qui s'excite tout de suite c'est vrai que c'est très lamentable. mais bon, que peut-on y faire?

Le football, pour moi, c'est du plaisir, c'est pas un endroit ou il faut exposé sa haine et sa rage accumulé pendant toute une semaine de cours.
Au football, je souris, que je perde, ou gagne.
Après, les footballeurs de haut niveau, tel les joueurs de france, joue aussi pour le plaisir (d'après ce qu'ils disent) et ils n'y peuvent rien si quelques (milliers?) de supporters attardés sont tellement fanas qu'ils en deviennent fous...

(Je ne sais pas si j'ai fait du H-S, je m'en fous, j'ai lu ce que aurus à dit et c'est sortit :P )

theboycesar
theboycesar
Niveau 4
18 juin 2008 à 16:42:27

en tous cas omer omer a raison sur un points vous tous des no lifes . quel honte dofus on dirait pokemon ( sa si raproche et en plus c bidon ) mais aller acheter des jeu qui sont pas bidon enfin qui sont passable ( stronghold : 15 euro )

omer_omer
omer_omer
Niveau 7
19 juin 2008 à 23:00:38

on prépare la coupe du monde 2010 mdr , pendant ce temps jvai me tapé estelle denis

-Skor-
-Skor-
Niveau 7
20 juin 2008 à 14:06:29

Vous m'expliquer le rapport entre ce topic et dofus ... :question:

Il y en as aucun il me semble :noel:

dicaban
dicaban
Niveau 10
20 juin 2008 à 14:07:59

Formidable ! Quelle clairvoyance, -Skor- ! Tu as trouvé ça tout seul ou on t'a aidé ?

La vidéo du moment