CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mdr ca me fait rire

omer_omer
omer_omer
Niveau 7
18 juin 2008 à 00:24:18

bye bye la france alors qui comptait arriver en finale un véritable fiasco FORZA ITALIA mdr 1 point , 1 but , je sais que tout le monde s'enfou vous etes des no life jouant que a dofus mais bon leur élimination fait plaisir bien fait pour les grandes geueles FORZA ITALIA

The6240
The6240
Niveau 7
18 juin 2008 à 00:52:35

+1 sur le Forza Italia =] :ok:

Nathiel
Nathiel
Niveau 10
18 juin 2008 à 01:01:34

le buisness télévisuel qui tourne autour du foot a fait de ce sport de la vraie mayrde. Donc ouais j'm'en fous, comme je m'en tape de l'équipe italienne, de l'uefa, de la coupe et de vos petites guerres de supporters hadeubal qui sont presque aussi navrantes (voir pires parce que parfois violentes) que les petites guerres entre pro-S, pro-M et pro-N.

Alors ta provoc' minable tu peux te la garder et retourner te touchay la nouille devant la tv à regarder 22 type surpayés courir après la baballe et jouer à n'importe quoi sauf au foot.

Ceci était un communiqué de comité des gens qui en ont ras le bol de voir ce sport à la tv.

Zatos
Zatos
Niveau 10
18 juin 2008 à 03:16:20

www.jeparlesdefoot.com

Mais pas ici s'il-vous-plait

Le-newbie-dofus
Le-newbie-dofus
Niveau 7
18 juin 2008 à 07:02:54

Moi je regarde le foot pour me divertir, pas pour dire oé on va ts gané on é tro for, lé itali1 son nul loul :honte:

itachi1
itachi1
Niveau 9
18 juin 2008 à 08:36:24

Chaud l'arbitre italien aussi :noel:

Mooglie49
Mooglie49
Niveau 10
18 juin 2008 à 11:00:12

omer_omer :d) Je suppose que tu te dis italien parce que le chien de la tante de ton Arriere grand père du coté de ta mère etait de race italienne ?

Viens plutot te faire lyncher sur le Forum Foot avec tes reflexion a la con, avec un arbitrage correct, et sans plongeons de la part des italiens, on en serait pas là. Enfin crois pas que l'Italie gagnera l'Euro, faut pas rêver, faudrait déjà battre les Pays Bas, l'Allemagne, Esgagne, bref les 3 seuls pays qui peuvent esperer l'emporter.

ouafouaf_chien
ouafouaf_chien
Niveau 10
18 juin 2008 à 11:08:22

Chaud les faux ritals qui vont se faire pwned par l'espagne car ils ont un jeu a chier

dicaban
dicaban
Niveau 10
18 juin 2008 à 11:24:37

Quoique l'Espagne, au premier tour ils sont toujours brillants, mais ensuite y a plus personne.

FFXavier
FFXavier
Niveau 9
18 juin 2008 à 12:03:21

D'accord acec toi Omer en ce qui est du foot, l

FFXavier
FFXavier
Niveau 9
18 juin 2008 à 12:04:16

D'accord avec toi Omer en ce qui est du foot, mais par contre je ne le suis pas quand tu dit quand on est tous des nolife, certains le sont mais pas tous hein...

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
18 juin 2008 à 12:12:26

On s'en branle de vos impressions sur le foot, ça n'a rien à foutre ici !

La seule chose que le foot attire c'est la convoitise et la haine, apprenez un peu ce qu'est le sport et le fait-play en regardant des matchs de rugby, là y a du respect du sport, du respect des joueurs, du respect de l'amour du jeu.

Alors que les footballeurs, pardon, les petits pantins de merde qui les encouragent en insultant l'équipe adverse et en leur tapant dessus, c'est à la corrida qu'il faut aller, vous vous êtes trompé d'évènement. Mais cassez-vous la gueule entre vous, ça rendra peut-être le foot plus intéressant pour les non-initiés, tiens regarde, lui s'est pris un coup de couteau entre les 2 yeux, en direct en plus ! Et ça, c'est du sport. :rire:

bidasse57
bidasse57
Niveau 10
18 juin 2008 à 12:22:13

T'inquiètes pas les ritales vont se faire sortir par les Pays-Bas ;)

Le-newbie-dofus
Le-newbie-dofus
Niveau 7
18 juin 2008 à 13:23:05

Aurus +1

omer_omer
omer_omer
Niveau 7
18 juin 2008 à 13:38:01

Bon quand ont regarde le match on n'a l'impression que l'équipe de france perd a cause de l'arbitre arreter de trouver des excuses un peu , les italiens était plus forts .
Merci au commentateur de merde (franck leboeuf et thierry rolant ) qui protege beaucoup l'équipe de france .

Le-newbie-dofus
Le-newbie-dofus
Niveau 7
18 juin 2008 à 13:40:35

Oui, mais qu'elle rapport avec dofus. Lit le post d'Aurus

-LGL-
-LGL-
Niveau 9
18 juin 2008 à 13:49:35

Omer, je te signale quand même que les commentateurs que tu viens de cités, sont français, et sont pour la france :d) logique...

va en italie le soir d'un match, les commentateurs sont italiens, et sont pour l'italie, logique aussi...

Donc si je vais en italie, et que je regarde un match de cette équipe, je vais pas dire "merci au commentateur de merde qui soutiennent leur équipe international" ...

omer_omer
omer_omer
Niveau 7
18 juin 2008 à 13:56:25

Oui LGL ta raison mais bon quand on voit cque dit frank leboeuf c'est ridicule quoi , la faute d'abidal est flagrante et lui parle d'erreur d'arbitrages , il ont tellement les nerfs qu'il disent que l'italie n'ira pas loin car l'espagne est la faut pas etre jaloux c'est tout

Exenods
Exenods
Niveau 10
18 juin 2008 à 13:57:25

Je me mèle d'un sujet que je ne connais pas (qui n'a pas grand chose à voir avec dofus), mais je vais quand même lancer ma question poussée par la curiosité:

LGL, même s'ils soutiennent naturellement leur équipe, ne devraient-ils pas quand même éviter de manquer d'objectivité?
(Je demande ça comme ça, de façon neutre et parce que la question me brûle les lèvres, je ne connais pas vraiment comment sont ces commentaires mais j'aimerais quand même qu'on me fixe sur un point, merci de ne pas me jeter la pierre; ou alors jetez-la moi gentiment, je ne suis qu'un curieux passant avec des questions bêtes)

dicaban
dicaban
Niveau 10
18 juin 2008 à 13:58:45

Leboeuf, il est un peu vache avec les arbitres.

La vidéo du moment