On s'en branle de vos impressions sur le foot, ça n'a rien à foutre ici !
La seule chose que le foot attire c'est la convoitise et la haine, apprenez un peu ce qu'est le sport et le fait-play en regardant des matchs de rugby, là y a du respect du sport, du respect des joueurs, du respect de l'amour du jeu.
Alors que les footballeurs, pardon, les petits pantins de merde qui les encouragent en insultant l'équipe adverse et en leur tapant dessus, c'est à la corrida qu'il faut aller, vous vous êtes trompé d'évènement. Mais cassez-vous la gueule entre vous, ça rendra peut-être le foot plus intéressant pour les non-initiés, tiens regarde, lui s'est pris un coup de couteau entre les 2 yeux, en direct en plus ! Et ça, c'est du sport. 