Merci donc au pichon on xpera plus nos mules avec les archimonstres xD ^^
Hate de voir ce que sa donne surtout ^^
Parcontre systeme d'aggro je commence à comprendre mais si c'est double compte genre level 40 environ ... Sa serait équitable et les points il pourrait en gagnait ...
Bref le système de pvp est bien et je trouve qu'il aurait pu faire un truc du genre comme ils ont fait pour les prismes la, que 1 compte peut prismer et pas l'autre ...