CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Maintenance 17/06/08

timeless-92
timeless-92
Niveau 8
17 juin 2008 à 09:15:59

[Yohan] :d) Archimonstre c'est un peu les "chefs" d'un groupe de monstres qui appartiennent à la même famille. Ils te permettent de plus Xp, et d'avoir plusde chance de droper je crois. :)

davilex-powa
davilex-powa
Niveau 9
17 juin 2008 à 09:16:06
Shaa-Xx
Shaa-Xx
Niveau 3
17 juin 2008 à 09:16:15

expliquez moi le systeme pour monter en grade svp j'ai pas trop bien compris

eurylys
eurylys
Niveau 10
17 juin 2008 à 09:16:41

Oui c'est ce qui en gros écrit j'ai hate de voir ça.
Le retour du pvp mon ecatte fire va rxxxxerrr *____*.
La au moins c'est le retour des HL pgm <3

eurylys
eurylys
Niveau 10
17 juin 2008 à 09:17:23

Plus de gain passif / plus de perte passives mais apr contre ça repasse ancien systeme eng ros tu gg / perds points en agro ^^ avec ailes sorties et si les lvls sont equivalents genre 115 vs 100

Shaa-Xx
Shaa-Xx
Niveau 3
17 juin 2008 à 09:19:18

enfaite par exemple si un mec m'aggro et que je gagne je gagne des point et sa me fait monter en grade ?

ecaflip-killer
ecaflip-killer
Niveau 3
17 juin 2008 à 09:20:01

t'as tout compris *clap clap clap*

eurylys
eurylys
Niveau 10
17 juin 2008 à 09:20:57

J'explique top aussi simple clair (et désolée pour les fautes je tappe trop vite :°)

[Yohan]
[Yohan]
Niveau 10
17 juin 2008 à 09:21:35

Merci donc au pichon on xpera plus nos mules avec les archimonstres xD ^^

Hate de voir ce que sa donne surtout ^^

Parcontre systeme d'aggro je commence à comprendre mais si c'est double compte genre level 40 environ ... Sa serait équitable et les points il pourrait en gagnait ...

Bref le système de pvp est bien et je trouve qu'il aurait pu faire un truc du genre comme ils ont fait pour les prismes la, que 1 compte peut prismer et pas l'autre ...

Shaa-Xx
Shaa-Xx
Niveau 3
17 juin 2008 à 09:21:49

cool alors je vai enfin monter en grade ^^

ecaflip-killer
ecaflip-killer
Niveau 3
17 juin 2008 à 09:22:36

yohan qui te dis que ça va pas être le cas ?

eurylys
eurylys
Niveau 10
17 juin 2008 à 09:24:45

Oui c'est sur que ça revient au systeme des mules pr monter en grade mais il faut des lvl equivalent et plus on agro un joueur en boucle par journée plus le gain de points diminue (10% en moin / agro je crois) jusqu'a tomber a zéro.

Efficace pendant un temps donc.
Quand au systeme des prismes ... heureusement que c'est la fin la perte de points passsif ça me gavait et voir des naab genre lvl 34 grade 10 (parcequ'ils se mettent juste a cpté des combats ou nous on trime pour gg) ça me gavait. La on aura du pvp du vrai <3
Se faire agro par surpriiiise <3<3

[Yohan]
[Yohan]
Niveau 10
17 juin 2008 à 09:26:43

Nous verrons bien ce que donne la nouvelle version, si nous aurons de grosses surprises ou des malheurs.

La j'en ai marre de patientez, je veux jouezzz !!

eurylys
eurylys
Niveau 10
17 juin 2008 à 09:27:50

La même jétait a 98% de passer 113 pour mes Ruhmes -_____-

[Yohan]
[Yohan]
Niveau 10
17 juin 2008 à 09:28:11

Oh yeah on peut jouer trop cool merci mon dieu juste quand je réclame.

AMen !

Qui joue sur brumaire ?

soso-klm
soso-klm
Niveau 10
17 juin 2008 à 09:28:47

Maintenance fini, cool :)

eurylys
eurylys
Niveau 10
17 juin 2008 à 09:28:53
  • merci*

Omg <3

[Yohan]
[Yohan]
Niveau 10
17 juin 2008 à 09:29:49

Je viens de voir que je suis devenu plus que millionnaire en ayant que du bon stuff. J'ai tout vendu, merci merci merci.

Pff personne de co sur brumaire lol

Amen et les resistances des pious lol

soso-klm
soso-klm
Niveau 10
17 juin 2008 à 09:31:13

Merde, je me connecte et plus rien erf je viens de me faire hacker :(

Aghito
Aghito
Niveau 16
17 juin 2008 à 09:31:43

voilà je retourne jouer bisous à tous

La vidéo du moment