Salut, au début je croyais que ce dofus se dropait sur le kralamour.
Je ne sais pas si c'est le cas mais la nouvelle version nous propose de l'obtenir a la fin d'une quête.
La quète consiste a capturer l'âme de toutes les créatures du jeu,on aura des pierre d'ame de puissance enrme en objet de quète.
Il y aura aussi les archimonstres, les archimonstres apparemment seront des monstres (sauf des boss) qui auront le double de pdv, seront bien plus puissants, mais droperont et xperont bien plus.
Mais faudra aussi capturer par exemple, l'âme d'un mulou et d'un archimonstre mulou ?
Car bien évidemment, il n'y aura qu'un respawn d'archimonstre.
Sur la bêta j'ai trouvé un archimonstre chafer dans ... Le labyrinthe du darkvlad.
Enfin bon, si nous ramènerons chaque âme d'un monstre (et archimonstre ?) compté le kralamour le chène mou et compagnie (et touchparak :/) le pnj d'otomaï nous offrira son dofus ocre.
Celui ci mettrai (suivant les rumeurs) de +1a+2 po
Voila, c'est ce que j'ai compris de la nouvelle maj