CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Obtenir un dofus ocre

davilex-powa
davilex-powa
Niveau 9
17 juin 2008 à 08:32:54

Salut, au début je croyais que ce dofus se dropait sur le kralamour.
Je ne sais pas si c'est le cas mais la nouvelle version nous propose de l'obtenir a la fin d'une quête.

La quète consiste a capturer l'âme de toutes les créatures du jeu,on aura des pierre d'ame de puissance enrme en objet de quète.
Il y aura aussi les archimonstres, les archimonstres apparemment seront des monstres (sauf des boss) qui auront le double de pdv, seront bien plus puissants, mais droperont et xperont bien plus.
Mais faudra aussi capturer par exemple, l'âme d'un mulou et d'un archimonstre mulou ?
Car bien évidemment, il n'y aura qu'un respawn d'archimonstre.
Sur la bêta j'ai trouvé un archimonstre chafer dans ... Le labyrinthe du darkvlad.

Enfin bon, si nous ramènerons chaque âme d'un monstre (et archimonstre ?) compté le kralamour le chène mou et compagnie (et touchparak :/) le pnj d'otomaï nous offrira son dofus ocre.
Celui ci mettrai (suivant les rumeurs) de +1a+2 po

Voila, c'est ce que j'ai compris de la nouvelle maj

_sna_le_retour
_sna_le_retour
Niveau 7
17 juin 2008 à 08:37:41

Merci a toi mais c qu'une rumeur il se peux quelle soit fausse mais merci quand meme :-)

ecaflip-killer
ecaflip-killer
Niveau 3
17 juin 2008 à 08:38:37

encore un dofus pour les multi-compteur... je rappel qu'on peu faire qu'un seul capture d'un monstre ce qui voudrais dire que pour une team de 8... un seul obtiendrait ce dofus...
désastreux

biscuits
biscuits
Niveau 9
17 juin 2008 à 08:55:59

oulah ça serait vraiment énorme comme quête, mais là par contre ça serait une vrai quête aux dofus, le fait de l'avoir ne résiderait pas dans la chance mais s'obtiendrait grâce à notre sueur versé.
ça voudrait dire qu'il faudrait faire 8 fois chaque donjon ou autre, ça promet ^^
Perso je trouve cette idée pas mal, en plus le prix des pierre d'âme vont fuser.

ecaflip-killer
ecaflip-killer
Niveau 3
17 juin 2008 à 08:59:41

capturer tynril, kimbo etc... cette quète peut redonner une mission au lvl 200 c'est sympa quand même

davilex-powa
davilex-powa
Niveau 9
17 juin 2008 à 09:01:07

Moi j'ai déja ma team pour cette quète :D
On va surement en chier pour le kralamour, de tout le jeu c'est le seul mob que nous n'avons jamais essayé

ecaflip-killer
ecaflip-killer
Niveau 3
17 juin 2008 à 09:03:28

même chose, j'ai fais tout le reste

davilex-powa
davilex-powa
Niveau 9
17 juin 2008 à 09:05:21

Petit hs : tu es sur quel server et quel lvl ecaflip-killer ?

ecaflip-killer
ecaflip-killer
Niveau 3
17 juin 2008 à 09:06:04

150 sur hécate

davilex-powa
davilex-powa
Niveau 9
17 juin 2008 à 09:08:11

Ok moi lvl 153 sur djaul
Et a plusieurs on a monté sacri eau/marteau lvl 179 et xelor sagesse lvl 193

super-poule
super-poule
Niveau 8
17 juin 2008 à 09:08:18

faudrait a la limite qu'il baisse le pris des pierre d'ame

enfin avant d'avoir celui , c mieux d'avoir avant qui sont bien plus facile a avoir le pourpre et le tutu
suffit de faire un comme tous ceux qui l'es veulent en général
vous faites une trantaine de capture de DC et de Minotor , n les fais en guildes et normalement il tombe au moins une fois

davilex-powa
davilex-powa
Niveau 9
17 juin 2008 à 09:09:03

Pierre d'âme fournis par le pnj

ecaflip-killer
ecaflip-killer
Niveau 3
17 juin 2008 à 09:09:38

super-poule faux j'ai du faire 40-50 DC avec capture aucun dofus

davilex-powa
davilex-powa
Niveau 9
17 juin 2008 à 09:14:15

Oui, tutu indropable.

Bon en parlant de la maj, des bonnes nouvelles !
Les pierre fournis par le pnj captureront les âmes a 100% et si j'ai bien compris on pourra capturer plusieurs monstres recherchés dans un même combat.

http://www.barbok.fr/index.php?type=moisson

ecaflip-killer
ecaflip-killer
Niveau 3
17 juin 2008 à 09:16:06

je me lance même pas dans cette quête... d'autres choses a faire

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
17 juin 2008 à 12:29:03

Le Dofus ocre donne 1 PA, et il n'est pas dropable sur le kralamoure, mais capturer le krala est la dernière épreuve de la quête, dont le gain est le dofus ocre 1 PA.

Les archi-monstres sont aussi à capturer.

Voilà j'espère que c'est clair.

Rieltar
Rieltar
Niveau 7
17 juin 2008 à 12:48:33

Je peux demander ta source aurus?

gaugaugau
gaugaugau
Niveau 4
17 juin 2008 à 15:11:29

-> Barbok --> Dofus

mickey669
mickey669
Niveau 9
17 juin 2008 à 15:46:37

Salut, je trouve cette quete bien simpa et surtout tres longues ^^
bref, j'aurais voulu savoir si quelqu'un aurai des sources à propos des "archi-monstres" pour en savoir un peu plus, je pense deja a de nouvelle pano ^^" la archi-Meulou" wow deja des frissons...

allezlesverts42
allezlesverts42
Niveau 10
17 juin 2008 à 17:19:21

Les THL se plaignait de n'avoir pas avoir de quête vraiment épique, longue et qui rapportent de l'xp, le Tour du monde étant trop facile pour eux. Les voilà servis :-)

La vidéo du moment