CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Voulez vous la solution ?

soso-klm
soso-klm
Niveau 10
12 juin 2008 à 20:59:37

Justement je ne me vente pas, faut reflechir un peu...

-LGL-
-LGL-
Niveau 9
12 juin 2008 à 21:09:12

"# GOLIATH-DEMON Voir le profil de GOLIATH-DEMON

1. Posté le 12 juin 2008 à 13:56:44 Avertir un modérateur
  2. Sort de ton pc et viens dans la vrai vie te friter à moi et me traiter d'abruti en face tu vas te pisser dessus et fais pas le malin avec tes paroles tu te crois intello ben p-e que t'en ai un c'est bien pour toi vas-y je t'attend j'habite a grenoble (sais-tu ce que c'est grenoble c'est pas astrub c'est dans la vrai vie) viens te battre a main nu et pas avec les paroles on en reparlera pove tache "

La violence c'est l'arme des faibles. :(
Le plus intelligent et celui qui se tait le premier. :)
Goliath, tu dois faire parti de ceux qui utilisent les poings, et non la cervelle qu'ils ont derrière les yeux :/
C'est bien dommage pour toi. j'aime bien le therme de tikim: "Crétin fini" et de je ne sais plus qui (désolé :s) "Abruti fini" =)
Tu veux taper? Tape! je te tend ma joue, t'utilise tes poings, moi mon cerveau, je porte plainte directement. Et ouais, la loi française dit que t'as pas le droit de taper quelqu'un. C'est dommage, non?

LGL.

XxlarchangexX
XxlarchangexX
Niveau 10
12 juin 2008 à 21:59:47

J'aime pas les types a grandes gueules qui fotn leur malin "ouais vien dans ma cyté" moi je te dit juste si tu veux taer face vien a molem 1080 brxelles si tu veux regler a ennuyer les autres

sur ce bye

GOLIATH-DEMON
GOLIATH-DEMON
Niveau 9
13 juin 2008 à 10:10:51

la loi la loi, perso je m'en fou d'aller en taule tant que je fou une bonne branlé au type qui me fait chié et larchange machin j'ai pas un grande gueule donc tg et quesque jvé me casser les burnes a aller dans un autres pays -_-

XxlarchangexX
XxlarchangexX
Niveau 10
13 juin 2008 à 10:12:05

Tu fais trop le fort avec les personne qui te donnent des conseille alors fait pas la grande gueules avec eux t'a 15 ans la et tu te crois fort mais va joué aux billes

Zatos
Zatos
Niveau 10
13 juin 2008 à 10:20:35
  1. GOLIATH-DEMON Voir le profil de GOLIATH-DEMON
  2. Posté le 13 juin 2008 à 10:10:51 Avertir un modérateur
  3. la loi la loi, perso je m'en fou d'aller en taule tant que je fou une bonne branlé au type qui me fait chié et larchange machin j'ai pas un grande gueule donc tg et quesque jvé me casser les burnes a aller dans un autres pays -_-

Genre le mec y vient insulter sur un forum et y nous sort qu'il a pas une grande gueule :rire:
Genre le mec 15 ans "jtm ma kiki lol" ouah ça fait vachement mature ça. Mec c'est facile de venir dire "IRL j'vous casse la gueule" , mais quand on a 15 piges on est encore un gamins, donc j'te pardonnes pour ça d'ici quelque années peut-être tu comprendras

XxlarchangexX
XxlarchangexX
Niveau 10
13 juin 2008 à 10:22:07

Bien dit :ok:

GOLIATH-DEMON
GOLIATH-DEMON
Niveau 9
13 juin 2008 à 11:56:34

Mdrr tu te crois malin en parlant moi j'aime pas les gens qui parlent derriere leurs pc . Genre vas-y vg vous servé a rien t ayé une vie bande de boulet sa sert a rien de joué a dofus avec le pot de mayonnaise a coté ^^ j'vous imaginent bien mdrrrrrrrrrrrr bref bref ciao les boulets et laissez coulez ce topic psk bon -_- vous allez me répondre et jvé continuez sa pe durer des années ... bye

Chachaud
Chachaud
Niveau 19
13 juin 2008 à 12:15:03

:up:

XxlarchangexX
XxlarchangexX
Niveau 10
13 juin 2008 à 12:27:36

qui parle de boulet je crois que tu confonds nous et la comment tu peut imaginer si tu nous a jamais vu va te cacher c'est mieu

:dehors:

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
13 juin 2008 à 12:44:03

"tu te crois malin en parlant moi j'aime pas les gens qui parlent derrière leurs pc"

C'est en effet ainsi qu'on procède lorsque l'on est sur Internet, on parle alors que l'on est derrière / devant son PC. Futur philosophe et/ou scientifique ?

Tikim
Tikim
Niveau 21
13 juin 2008 à 12:51:39

Goliath > Toi aussi t'es derrière ton PC. Je peux trè bien m'imaginer que t'as un physique larvesque et que tu chiales quand tu vois quelqu'un écraser une mouche. C'est comme ça, on ne peut pas connaitre la force physique de ceux avec qui on parle sur le net. Du coup ici c'est la maturité qui tient lieu de force dominatrice, et tu n'en as aucune.

Zato > "mais quand on a 15 piges on est encore un gamins,"

c'est pas vraiment exact. Certaines personnes sont déjà assez matures à 15 ans. Je ne veux pas me vanter, mais j'ai 16 ans et même si j'ai bien changé en une année, l'année dernière je n'étais pas comme ce Goliath. J'écrivais déjà correctement, je respectais les autres et j'avais déjà certaines valeurs philosophiques. Mais c'est vrai que pas mal de gens autour de cet âge sont immatures, je te l'accorde.

linkin_quaker
linkin_quaker
Niveau 10
13 juin 2008 à 12:59:22

C'est juste qu'il est frustré dans la vie et qu'il voulait une fois dans sa vie avoir un sentiment de supériorité .
Dommage pour lui, ça n'a pas marché..
Goliath, si tu veux continuer à t'enfoncer, repostes un message, je t'en prie.

XxlarchangexX
XxlarchangexX
Niveau 10
13 juin 2008 à 14:13:50

Laissons couler ce topic il n'en vaut pas la peine .

BYe

-LGL-
-LGL-
Niveau 9
13 juin 2008 à 18:37:16

"# XxlarchangexX Voir le profil de XxlarchangexX

1. Posté le 13 juin 2008 à 10:12:05 Avertir un modérateur
  2. Tu fais trop le fort avec les personne qui te donnent des conseille alors fait pas la grande gueules avec eux t'a 15 ans la et tu te crois fort mais va joué aux billes"

T'as un problème envers les personne de mon âge? :)

Goliath, je m'en fou que tu préfère boxer un mec à mort, et aller en taule après, et rien dire.
Fait 1 jour de prison, 24H, là, tu changeras tout de suite d'avis, tu pourras même peut-être versé la première larme de ta vie, qui sais? :p)

XxlarchangexX
XxlarchangexX
Niveau 10
13 juin 2008 à 18:40:04

J'ai pas de probleme avec les gars de ton age :o. Juste il est immature ont lui donne des conseilles il fait son fort faut le calmer quoi :o

Laisse couler le topic :oui:

Bye

La vidéo du moment