CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Voulez vous la solution ?

GOLIATH-DEMON
GOLIATH-DEMON
Niveau 9
12 juin 2008 à 09:46:06

http://img403.imageshack.us/my.php?image=mondofusyr1.jpg

:dehors:

PS : pour ceux qui connaissent. C'est normal que je tape du 200 ? xd

-Skor-
-Skor-
Niveau 7
12 juin 2008 à 10:03:56

Le Skin change, pas les degats ni les caractéristique.
:ok:

GOLIATH-DEMON
GOLIATH-DEMON
Niveau 9
12 juin 2008 à 10:12:37

Ah ben alors soit j'ai rêvé du -200 qu'est apparu ou soit je sais pas lol bizarre quand même ^^

Cordialement Xx-prédator

-Skor-
-Skor-
Niveau 7
12 juin 2008 à 10:16:31

Si tu pourait changer si facilement c'est facile, lvl 1 tu prendrai un Meulou et taperais a -600 :nonnon: :noel:

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
12 juin 2008 à 10:17:29

Ce que tu fais est interdit, tu rigoleras probablement quand tu te prendras un ban' def'. :rire:

GOLIATH-DEMON
GOLIATH-DEMON
Niveau 9
12 juin 2008 à 10:29:43

Vend gelano 1k ? :noel:

Zatos
Zatos
Niveau 10
12 juin 2008 à 10:47:28

Tj-love mdr le pompage de pseudo

GOLIATH-DEMON
GOLIATH-DEMON
Niveau 9
12 juin 2008 à 13:15:38

?? quel pompage ??

GamerJeremy393
GamerJeremy393
Niveau 9
12 juin 2008 à 13:31:52

"Vend gelano 1k ?"

Si tu veux dire que tu veux essayer de modifier les sprites pour avoir des Gelanos illimités et les vendre moitié prix, tu te trompes complètement, pareil pour la modification de ton skin en Trool.

Seuls les fichiers de TON disque dur sont modifiés.
Cela veut dire que les autres joueurs ne te voient pas en trool, mais bien en Iop, ou la classe que tu es.

Pour les Gelanos, pareil. Toi tu va voir un Gelano, mais les autres dans la barre d'échange vont voir un Anneau Bouftou.

:d) En Conclusion, cette modification est uniquement visible par toi, et donc tu va te faire passer pour un ABRUTIS-FINI.
M'enfin t'en est déjà un :-)

GOLIATH-DEMON
GOLIATH-DEMON
Niveau 9
12 juin 2008 à 13:56:44

Sort de ton pc et viens dans la vrai vie te friter à moi et me traiter d'abruti en face tu vas te pisser dessus et fais pas le malin avec tes paroles tu te crois intello ben p-e que t'en ai un c'est bien pour toi vas-y je t'attend j'habite a grenoble (sais-tu ce que c'est grenoble c'est pas astrub c'est dans la vrai vie) viens te battre a main nu et pas avec les paroles on en reparlera pove tache

Rieltar
Rieltar
Niveau 7
12 juin 2008 à 14:21:34

Bon on va prendre ses médicament et on va rentrer à l'institut Goliath, d'accord?

-le-don-de-NY-
-le-don-de-NY-
Niveau 10
12 juin 2008 à 15:02:27

goliath au lieu de lui dire sa tais toi je pense que gamerjeremy393 est bien plus mature que toi qui veux te battre d ailleurs.

sinon tu t es pas tromper d image dans ton profil? on dirait un thon :sournois:

GOLIATH-DEMON
GOLIATH-DEMON
Niveau 9
12 juin 2008 à 15:14:50

Mdrr venez dans ma cité bande de no life j'vous éclate un par un :
Quartier de la brunetière à voiron isère venez on va voir qui sait le mature ou le pas mature

Tikim
Tikim
Niveau 21
12 juin 2008 à 16:00:50

Wesh man ici c'est la zermi :noel:

ou pas :(

Tu sais, peut-être que ça impressione bien tes copains de 12 ans comme tu te la racontes, mais nous osef de ta life. Et même si (1/10 chances) t'es autant fort que tu le prétends, osef encore plus parce que ça change rien au fait que t'es un imbécile. Nous on en a rien à foutre de te voir IRL, tu n'en vaus pas la peine. Par contre après t'avoir lu sur ce forum je pense que beaucoup en concluront que tu es un crêtin fini.

dicaban
dicaban
Niveau 10
12 juin 2008 à 16:04:06

fini "au pipi", oui !

Zatos
Zatos
Niveau 10
12 juin 2008 à 16:15:57

tj-love c'est pas toi u_u

Triscal777
Triscal777
Niveau 8
12 juin 2008 à 16:50:07

Donc selon toi Goliath, on est mature quand on démonte les autres à coups de poing ? :hum:

silverbird
silverbird
Niveau 8
12 juin 2008 à 18:55:52

Nan mais chercher pas l'erreur c'ets juste un gars qui ets pas capable d emonter un perso plus du lvl 60 et qui,pour paraitre comme un boss au yeux de tous, modifie les sprites dans l'espoir qu'on le respete,tout ce qui l'aura gagner en echnage c'est un ban def et quelques ennemies de plus...

PS:c'ets aprceque t'est pas frot dans dofus que tu t'enerves et que tu "nosu prends tous un par un" ??? et apres c'ets le sautres qui sont immature -_-

soso-klm
soso-klm
Niveau 10
12 juin 2008 à 19:52:39

Au level 60, c'est normal que tu fais du -200 moi au level 60 je faisais du -240 :honte:

Minato_bis
Minato_bis
Niveau 6
12 juin 2008 à 20:54:39

tu ne devrais pas te vanter, de taper du -240 o lvl 60, car moi o lvl 46 je t'ape du -220. Donc o lvl 60 -300

La vidéo du moment