Enfin quelqu'un qui n'est pas bete 
Ce topic,c'est comme si on disait qu'un feca bute rapidement un eni -_-
Pour ceux qui disent qu'un iop peut OS un sacri,sa dépend,même un iop terre qui réussi sa coco peut ne pas OS alor qu'il ont le même niveau,je joue souvent avec un pote sacri lvl 75 qui a plus de 1000 de vie,il a de gros problème pour remettre sa vita.
Le iop lui est assez facile a manier et ce dé le début.
Au départ(et sa a était répéter)toute les classe sont égale