CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les sacri sont il plus fort que les iop?

legolas03
legolas03
Niveau 9
11 juin 2008 à 19:31:07

les sacri sont il plus fort que les iop :question:

Tikim
Tikim
Niveau 21
11 juin 2008 à 19:35:38

Oui

Non

horr
horr
Niveau 9
11 juin 2008 à 19:38:20

Topic inutile.

dark_aeons
dark_aeons
Niveau 10
11 juin 2008 à 19:38:32

Oui mon sacri niveau 16 a 2 fois plus de vie et tape à 20 alors que mon iop niveau 24 tape à 30.
Eh bah ensuite ca dépends des éléments car épée divine/bond et le sacri sait rien faire. Mais mon Iop est terre donc il faudra 20 attaques pour tuer le sacri ^^

Je parle a bas niveau bien entendu

dark_aeons
dark_aeons
Niveau 10
11 juin 2008 à 19:39:38
  1. horr Voir le profil de horr
  2. Posté le 11 juin 2008 à 19:38:20 Avertir un modérateur
  3. Topic inutile.

Apparemment c'est toi qui est inutile et qui se croit intéressant en essayant de casser les nouveaux venus. Je suis en admiration devant ta stupidité. :)

horr
horr
Niveau 9
11 juin 2008 à 19:41:56

Hum, il peut faire une recherche pour savoir cela il n'a pas bessoin de créer un topic. On trouve sur ce fofo plusieurs topics du genre xxxx plus fort que xxxx.

Tikim
Tikim
Niveau 21
11 juin 2008 à 20:01:12

horr à raison, je confirme : topic inutile :)

[kerosene]
[kerosene]
Niveau 9
11 juin 2008 à 20:03:37

+76298 :noel:

soso-klm
soso-klm
Niveau 10
11 juin 2008 à 20:06:43

Oui, topic inutile :(

saladier7000
saladier7000
Niveau 8
11 juin 2008 à 20:08:00

Beaucoup plus fort j'ai tué iop lvl 109 le jour de mon lvl 47^^

[mopi]
[mopi]
Niveau 10
11 juin 2008 à 20:14:23

ça sens le iop afk, qui n'avait pas de vie, ou bbien qui s'est acharné a faire des coco qui ont toute fait ec ...

booyaka-booyaka
booyaka-booyaka
Niveau 7
11 juin 2008 à 23:02:10

Je c pas, faudrait demader a lichen, en mm temps demander lui si ya 3 tétons...

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
11 juin 2008 à 23:26:20

Oh, un topic inutile... Y a tellement de paramètres qu'on peut pas te répondre comme ça...

dark_aeons
dark_aeons
Niveau 10
11 juin 2008 à 23:30:13

Ouaip mais dire juste 'Topic inutile' ca ne fait pas avancer les choses. Je le sais car quand j'étais modo ca me saoulait plus qu'autre chose.
Dites lui au moins pourquoi son sujet est inutile.

Tikim
Tikim
Niveau 21
11 juin 2008 à 23:36:21

Ce sujet est inutile car la puissance d'une classe n'est pas un critère fixe et défini. Il dépend de diverses situations et d'autres critères tels que le niveau, l'orientation du personnage, le "skill" du joueur, et d'autres.

dantekevin
dantekevin
Niveau 7
08 juillet 2008 à 13:27:09

le sacri a plus de vie que le iop.
un sacri bien châtié est bien plus puissant qu'un iop.

mais le sacri est surtout fait pour jouer en multijoueur.
le iop, c'est plus pour du solo.

Zatos
Zatos
Niveau 10
08 juillet 2008 à 13:54:28

Topikalakon, tout dépend du joueur

trear
trear
Niveau 10
08 juillet 2008 à 14:01:34

Le iop, c'est le bourrin "classique", avec bond, très utile.

Le sacri, il a 2x plus de vie, il a une tonne de [élément] + de sagesse avec le chati sage
le sacri a des sorts comme attirance/transposition, sacrifice, ce qui fait de lui qqun de bien aimé en multi.

killer474
killer474
Niveau 27
08 juillet 2008 à 15:05:24

Et up de 1 mois.

Trear O.o

albinosoad
albinosoad
Niveau 7
08 juillet 2008 à 15:11:29

arreter de comparer 2 perso au lvl 20 sa sert a rien vous avez pas la moitier de vos sort bande de con

La vidéo du moment