CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

10Raisons pourquoi Dofus est pour nolife

dark_prince110
dark_prince110
Niveau 8
06 juillet 2008 à 21:34:03

Bon, je vois que le sujet de conversation a un peu dérivé non? La conclusion que nous devons donner a tout cela est que vous êtes tous des no-life accros a Dofus, vous prenez position et protégez la réputation de ce jeu comme vous protégez votre village dans ce jeu merd*ique. Je sais, la réponse que vous allez encore me donner : ca dépend des gouts si on aime ou pas, moi j'ai a répondre qu'encourager ce jeu a continuer d'être publié sur Internet est une erreur tout simplement. Cherchez un peu et vous trouverez quelque chose de 1000 fois mieux qu'une horreur comme ca, je vous en fait la promesse! Bonne désintox!

FFXavier
FFXavier
Niveau 9
06 juillet 2008 à 21:44:17

Mais vas te caché toi
Déjà tu up ce topic à la con -_-
Ensuite, simplement car vous aimez pas Dofus, vous trouvez que c'est pour Nolife
Ok, ne pas aimez Dofus, ca dépends des gouts, mais venir dans un des forums de ce jeu et nous dire qu'on est accros juste car vous aimez pas, mais alors là vous êtes de sérieux enculés tous les deux !

_sna_le_retour
_sna_le_retour
Niveau 7
06 juillet 2008 à 23:53:12

1 on s'en fou de ton cousin chacun sses gout :)
2- a ton avi si on etait povre eske on serait Abo? non!!
3 on deviendra pas comme le mec en photo :noel: on ses géré et puis tu devien comme sa pa kan jouant que a dofus mtnt :sors:

timeless-92
timeless-92
Niveau 8
07 juillet 2008 à 10:14:31

C'est un up de 1 mois laissez tomber. :nonnon:

xaeros
xaeros
Niveau 5
20 juillet 2008 à 19:34:45

Je viens de lire la premier page de se forum mais franchement sa sere a rien qui l'aie se faire voir si il aime pas qu'il retourne sur sont jeu de no-life

blade1717
blade1717
Niveau 3
20 juillet 2008 à 19:52:13

Tu as très bien argumenter mais ça dépend des goûts des joueurs c'est tout rien de plus ni de moin et pour le reste ( joueurs obèse , no-life ect... ) ben les obèses y peuvent rien d'être comme ils sont et les no-life c'est une maladie qui se soigne les pauvres ben ils sont pas demander a être pauvre ;)

Dark-Kenobi
Dark-Kenobi
Niveau 6
20 juillet 2008 à 22:26:48

GG le up :bravo:

Yoshii_Star
Yoshii_Star
Niveau 6
20 juillet 2008 à 23:51:07

OOH mais ooh ! qu'entends-je ? mais vraiment :noel: juste un petit truc : << cliquer sur un ennemi pour l'attaquer >> ah ok ! Tu sais presque dans tous les MMORPG on doit cliquer sur le(s) monstre(s) pour l(es)'attaquer :hum:

bon que fait-tu dans ce forum de "DOFUS" si c'est pour critiquer ? dofus forum pour...? aller tous en chœur :noel: ...DOFUS! :bravo: critiquer ne sert a rien.

oh et puis tu dit bien que tous les gens qui jouent sur dofus est des No-life c'est sa ? Rah c'est décevant :-( il y a autant de No-life sur dofus que sur WoW ou je ne sais quelle MMORPG.

Sur ce je vous dit Bonne soirée :noel:

Cordialement, Yoshii_Star

Yoshii_Star
Yoshii_Star
Niveau 6
20 juillet 2008 à 23:59:05

Désolée du double post

Désolée je n'avais pas vue que sa datait du 07 Juillet :desole: Vaut mieux laisser couler le topic :s

Jf_Monnay
Jf_Monnay
Niveau 10
21 juillet 2008 à 11:21:34

Moi, je suis tout à fait d'accord avec toi.
Je suis un ex-joueur de Dofus. Quand j'ai commencé à joué, je trouvais ça très bof, mais un copain y jouait alors, c'était cool. Au fur et à mesure que je montais les levels, je devenais accro au jeu et de plus en plus nolive. Arrivé à un bon level, je me suis rendu compte à quel point un jeu pouvait affecter la vie réelle : J'avais perdu ma copine, et beaucoup d'amis. Qui eux (la plupart) durant l'été allait s'éclater dehors et que moi je restait chez moi devant l'ordinateur a xp comme un fou. Le pire c'est que je trouvais que y avait rien de fun dans Dofus (appart la guilde qui était superbe) mais j'étais quand même accro. Donc je me suis dis que j'allais arrêter. Mais je n'ai pas réussi. Auresement qu'il y avait mon meilleur pote qui connais mon mot de passe et tout, il savait que je voulais arrêter alors il a supprimé mon compte. Il a très bien fait.

Un points positif pour Dofus :
1 : Grâce à Dofus, j'ai réalisé que la vie réelle est magnifique et qu'il faut pas la rater.

megayoyo12
megayoyo12
Niveau 8
21 juillet 2008 à 11:46:37

daccord sur certain point de vue ^^

bon, les gens sur les 4 première pages qui ne sont pas daccord avec toi ne font que repeter les critiques des personnes ayant repondu anterieurement :rire:

je pense que ce sont des gamins qui ont du lire ca et se dire tiens je vais faire mon malin^^

LBPenforce
LBPenforce
Niveau 8
18 août 2009 à 15:36:09

LLLOOOOOOOOOLLL!!!

Regardez la fiche de olimax999!!!

Ils nous insultent(mais moi je suis pas gros pour ton info :))
Ils nous insultent alors que lui ils jouent encore a la nintendo 64!!!Reveille toi ta 19 XD!

Gajamokan
Gajamokan
Niveau 9
18 août 2009 à 15:58:01

Dans ton cas il a raison, faut le faire pour remonter un vieux topic.
PS : Je joue toujours à la N64 et alors, Goldeneye c'est meilleur ^^

kard1ak
kard1ak
Niveau 6
18 août 2009 à 16:36:23

moi je prefere dofus que wow car a dofus l'abonement de 1 ans et de 50 euro environ. un ans a wow coute 100 euro. la honte

BasketBall-juju
BasketBall-juju
Niveau 9
18 août 2009 à 19:20:40

G g l'exageration

[Dr]House
[Dr]House
Niveau 29
18 août 2009 à 22:49:40

Tous tes arguments sont irrecevables. bye.

killer474
killer474
Niveau 27
18 août 2009 à 23:11:49

Combien de gens jouent des heures entières aux jeux vidéo, MMORPG ou non, bref, Dofus est pas une référence, même s'il en contient masse.

Ensuite, on peu trés bien jouer genre un peu le matin, sortir l'aprem' et le soir, non ? impossible ? les gens savent pas faire ça ?

Les graphismes, c'est ton point de vue, d'autre aime bien.

Pour ce qui est des "obèses", si tout les gens qu'on rencontrait serait des obèses, on en serait aussi pour eux, dans ce cas, non ? stop préjugés biday.

killer474
killer474
Niveau 27
18 août 2009 à 23:12:56

Ah et, joli le up. :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment