CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

10Raisons pourquoi Dofus est pour nolife

_kill_em_all
_kill_em_all
Niveau 7
01 juin 2008 à 21:08:20

le créateur de ce topic aurait il quelque difficultée a s'exprimer clairement :question:

luigi_93130
luigi_93130
Niveau 9
01 juin 2008 à 21:32:35

rielta :d) MDR

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
01 juin 2008 à 22:09:08

1 :d) Certains aiment la Game Boy Advance, pour sa 2D par exemple, et aiment le jeu au tour par tour, pendant que d'autres préfèrent la PSP en 3D. Certains aiment rejouer à de vieilles consoles pour cette 2D. Question de goût, tout con qui se respecte est susceptible de ne pas comprendre.

2 :d) Plus tu évolues, plus du contenu s'offre à toi. C'est pas plus compliqué. Au niveau 80 tu n'as rien vu. Tout con qui se respecte est susceptible de ne pas comprendre.

3 :d) Le style "manga" est voulu. Tout comme certains jeux sont "kawaï", et qu'ils existe des shônen en animes, c'est encore une fois une question de goûts, et je doute que les jeux de mots de Dofus soient à la portée de gamins de 10 ans. Tout con qui se respecte est susceptible de ne pas comprendre.

4 :d) L'abus de soleil est dangereux pour la peau (risque de cancer, etc.). Rester dans sa chambre ne provoque pas de cancer, et vaut mieux qu'un exposition prolongée au soleil. :rire: Tout con qui se respecte est susceptible de ne pas comprendre.

5 :d) On peut avoir des amis qui jouent à Dofus. Et avoir des amis qui ne jouent pas, qui sont obèses, et dont les parents sont suicidaires, comme quoi... Tout con qui se respecte est susceptible de ne pas comprendre.

6 :d) Certains achètent des bonbons, quelle horreur, ça colle au dents ça donne des caries. D'autres se payent une fille de joie, ah, beurk, c'est sale. D'autres encore fument pour plus de 5€/mois, beurk, ça sent mauvais, c'est dangereux pour la santé ! (Tout con qui se respecte est susceptible de ne pas comprendre.)

7 :d) Donc là on retourne sur le point 3, c'est évident que les calembours ne sont pas à la portée de tout le monde, que les métaphores ne se marient pas aux jeux de mots subtiles pour certains individus puérils, mais ça, tout con qui se respecte est susceptible de ne pas comprendre.

8 :d) Faut-il ressortir les liens sur toutes les dépendances qui existent ? Dofus n'est pas dangereux en soi, si des gens sont dépendants ce n'est pas à cause de Dofus, mais à cause d'une addiction, qui pour d'autres est l'alcool, le sexe... Mais visiblement certains sont esclaves de la connerie, mais ça ce n'est pas une addiction, et tout con qui se respecte est susceptible de ne pas comprendre.

9 :d) Dans ce cas ça s'applique à tous les jeux vidéos, tous les divertissements aussi. Quel con le footballeur qui tape dans le ballon pour le mettre dans un but, vraiment. Quand à Dofus le MMO des pauvres, si la seigneurie existait encore, tu serais, toi et toute ta famille, mon larbin, employé à nettoyer mon domaine. Mais étant donné la métaphore, tout con qui se respecte est susceptible de ne pas comprendre.

10 Chez les adultes il est recommandé de dormir 6h. Au delà de ça, as-tu regardé le temps de jeu de la quasi-totalité des Dofusiens ? Probablement pas. Les gens qui jouent à ne pas dormir assez, sont une très faible partie des abonnés. Mais bon les préjugés c'est bien, "les arabes ça met le feu aux voitures, et les noirs ça sent mauvais, ah oui les juifs faut tous les brûler" ? C'est tellement plus simple que d'essayer de trouver des preuves à la diffamation... (Tout con qui se respecte est susceptible de ne pas comprendre.)

Ah j'ai oublié de dire, cette réponse contient du 2nd degré. Et aussi, tout con qui se respecte est susceptible de ne pas comprendre.

dark_prince110
dark_prince110
Niveau 8
01 juin 2008 à 22:41:21

Je suis désolé de dire ca mais je suis d'accord avec Olimax... Comment faites vous pour vous amuser avec un jeu aussi mauvais? Avec tout les bons jeux sortis par de grandes compagnies, ca vous tente pas de passer des heures devant un jeu bien réussi, bien fait et amusant que de passer des heures devant un jeu qui n'a aucune qualité? C'est étrange, a chaque fois que je prononce le mot Dofus en classe (je suis en secondaire 5) l'on me dit : Ouache tu joues pas a ca j'espère? Ou bien on me dit : Quoi tu parles du jeu pour les enfants? Si ces messages ne vous ont pas changé votre point de vue sur Dofus, hé bien continuez d'y jouer, mais sachez que d'y jouer ne fera que baisser l'estime des autres sur vous. Bonne journée.

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
01 juin 2008 à 22:54:34

Alors toi t'as pas compris l'adage "les gouts et les couleurs..." et tu viens nous parler d'estime ? C'est l'hôpital qui se fout de la charité franchement.

C'est pas possible ça vous avez tous une lacune au niveau de la réflexion ? On vous a fait ingurgiter du white spirit étant gamins ? Pis arrête de répondre sans prendre la peine de lire ce que les autres ont marqué, ça ne fait que prouver que t'es sur la voie de l'abattoir ! Bêêêêêêêêêêêh !

olimax9999
olimax9999
Niveau 2
01 juin 2008 à 23:22:18

bon là vous avez meme pas lu le premier message, vous semblez croire que j'aime world of warcraft alors que j'ai dit ds le premier message que cé de la pure merde
world of warcraft est aussi pitoyable, cé vrai, peu tere un peu moin, mais cé tout de meme pitoyable
et honetement, les grafiques de diablo 2 entre autre sont nettement plus beau, et le principe est le meme, clique sur un méchant, clique sur l'autre méchant, ... vous connaissez la suite
et je dis ca come ca, mais pour D2, apres avoir acheter le jeu, cé gratuit, cé pas le cas de dofus ou wow et non, les jeux qui sortent n'ont pas de cout mensuels pour jouer en multiplayer

BF2
Call of Duty
nommez les tous, ils sont pas payant mensuel
meme crysis! je suis d'accord que si cé un divertissement comme un autre cé correct, mais vous savez tous pertinament que pour la majoritée, ce n'est pas le cas, ho et l'alusion au cancer de la peau, je la trouve tres drole,
si on sort dehors, je vais pogner le cancer! Dans ce cas je vais rester chez moi 24hrs sur 24 devant mon pc a joer a dofus

non mais Aurus-118- tu fais carément pitier,
je m'était dit que ca ne vallais meme pas la peine de répondre, mais juste comme ca, une exposition prolonger en face d'un écran d'ordi est tout aussi néfaste sur l'organisme
ca abime et de un les yeux, et de deux le cerveau (qui semble cramé ds ton cas)

olimax9999
olimax9999
Niveau 2
01 juin 2008 à 23:28:05

lol je me disais aussi que ca vallais meme pas la peine de répondre, un autre ptit kid, il s'est inscrit il y a 3 ans en inscrivant qu'il avaitr 18 ans il y en a beaucoup de ces ptits cons sur dofus lol

dark_prince110
dark_prince110
Niveau 8
01 juin 2008 à 23:32:32

Vous me traitez de malade mental, d'imbécile alors qu'a l'âge de 18 ans, vous jouez encore a des jeux concus pour des jeunes de 8 ans, bravo, je crois que nous n'avons pas la même définition d'imbécile... Après Dofus laissez moi deviner... vous allez me dire que vous jouez a Pokemon aussi? Pour faire simple, vous avez grandi mais le cerveau n'a pas suivi...

olimax9999
olimax9999
Niveau 2
01 juin 2008 à 23:35:02

ils n'ont pas grandit, on voit bien que se sont des kids
s'ils avaient grandis, ils aurait réaliser que le vrai monde se situe ailleur que devant leur écran lol

Zatos
Zatos
Niveau 10
01 juin 2008 à 23:54:35

Crysis finit en 2 jours, je crois bien que ça aurait été jeter de l'argent par les fenêtre bien plus que dofus si je l'avais acheté

olimax9999
olimax9999
Niveau 2
02 juin 2008 à 00:06:54

crysis a un mode multijoueur, il n'y a pas que le mode solo

junta7
junta7
Niveau 10
02 juin 2008 à 00:07:41

Une seule chose mal argumentée (pour mon avis).

"3-Le style de jeu est très enfantin, mon cousin de 9 ans qui y joue compte arrêter d'y jouer car il commence a trouver ca 'trop jeune' pour lui... passer 10 ans cé rendu grave de plus le remarquer... "

Euh, j'te fais remarquer que tout le monde n'a pas le même caractère que ton cousin. :-)))

olimax9999
olimax9999
Niveau 2
02 juin 2008 à 00:08:56

et oui je parlais de toi ghostsystem et 5hrs de jeu sont tout a fait sufisante pour connaitre un jeu ds ces genres là, car meme apres deux ans de jeux, le jeu reste le meme a la différence que tas pu d'amis et que tu ne passe plus que quelques heures devant mais des journées.

Zatos
Zatos
Niveau 10
02 juin 2008 à 00:17:52

:rire: 5 heures de jeux, le mec il est arrivé lvl 5 et y captait rien au jeu alors il a abandonné, et dans sa frustration il a décider de venir rager sur ce forum :D

olimax9999
olimax9999
Niveau 2
02 juin 2008 à 00:20:10

tu penses vraiment qu'on a besoin d'un manuel pour cliquer sur un ennemie :(

diiktracy
diiktracy
Niveau 7
02 juin 2008 à 00:46:04

c'est plutot 10 raison pourquoi ta l rage parce que t'arrive pas a jouer c'est trp compliqué pour toi

Nathiel
Nathiel
Niveau 10
02 juin 2008 à 01:11:00

"je m'était dit que ca ne vallais meme pas la peine de répondre, mais juste comme ca, une exposition prolonger en face d'un écran d'ordi est tout aussi néfaste sur l'organisme
ca abime et de un les yeux, et de deux le cerveau"

Ben on sent tes deux heures quotidiennes xD. Plus sérieusement j'ai pas eu vent d'écrans qui flinguent le cerveau, pour les yeux j'veux bien, mais le cerveau... Oo Et tu n'as toujours pas cité tes sources concernant tes "statistiques sur les joueurs de Dofus".

Sinon je continue à halluciner sur l'argumentation foireuse, plus tu avances, plus je suis convaincu que le premier post n'était pas de toi et moins je trouve tes interventions pertinentes, intelligentes ou ne serait-ce qu'intéressantes.

Dofus ne peut pas être appréhendé en 5h, si c'était faisable, je te proposerai bien de prendre sur toi vis à vis de tes préjugés, de te payer un abonnement d'une semaine et de venir jouer avec moi une heure tous les soirs pour rencontrer des gens sympathiques et doués d'intelligences (parce que faut avouer qu'incarnam et asturb, c'est pas ça xD), mais je suis sûr que fort de ta conviction tu refuserais x]

Tu cites, notamment le multi de Crysis. Tu crois quoi? Qu'il n'y a pas de nolifes de Crysis? Pour avoir travaillé un temps quand j'étais étudiant dans une salle de jeu, j'peux te dire qu'il y a autant de types addicts aux fps qu'aux MMO (tu n'as pas idée de la quantité de jeunes de 14-17 ans je voyais venir à la salle en séchant les cours pour venir jouer à Call of Duty ou Gears of War sur le Xbox Live)

Sur ce, j'vais aller dormir pour ne pas me pendre parce que parfois je rejoue à Maniac Mansion qui finalement est aujourd'hui laid, étriqué, et plutôt simpliste, mais qui est un jeu qui m'est cher, et sur lequel tu dois aussi sans doute cracher :]

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
02 juin 2008 à 01:21:26
  • non mais Aurus-118- tu fais carément pitier,

je m'était dit que ca ne valais meme pas la peine de répondre, mais juste comme ca, une exposition prolonger en face d'un écran d'ordi est tout aussi néfaste sur l'organisme
ça abime et de un les yeux, et de deux le cerveau (qui semble cramé ds ton cas)

En effet tu es bien le mouton décrit, comme référé. Petit mouton, c'est ta maman qui t'a dit ça ? Si c'est le cas c'est soit une menteuse, soit une conne, n'importe quelle revue scientifique te dira le contraire (le truc, c'est les douleurs articulaires, ou la "crise" cardiaque, dans tous les cas dûs à une mauvaise position prolongée.

Sinon olimax9999 = dark_prince110 ou sa petite copine d'école. :rire:

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
02 juin 2008 à 01:26:08

"Un révélateur des troubles déjà présents
"On croit souvent, à tort, que l'ordinateur 'rend' myope ou 'donne' une cataracte"
Mais aucun lien n'a pu être mis en évidence entre les affections oculaires et le travail sur écran"

http://www.linternaute.com/science/biologie/est-ce-que/06/ordinateur-yeux/ordinateur-yeux.shtml

Voilà, va t'instruire un peu petit mouton, au moins tu nous auras prouvé que tu es dénué de réflexion personnelle. :rire:

Ekentuor
Ekentuor
Niveau 7
02 juin 2008 à 08:17:19

"je m'était dit que ca ne valais meme pas la peine de répondre"

Vu ce que t'as trouvé à répondre, en effet, t'aurais mieux fait de la fermer.
Si pour toi avoir raison se résume à penser avoir raison, tu dois vraiment avoir un problème pour qu'à ton âge ta maturité soit aussi déplacée et aussi "inappropriée", je trouve ça désolant que tu trouves de quoi être fier d'imposer tes goûts comme une vérité absolue, comme un dogme.

Pour penser si étroitement t'es juste un petit humain qui se prend opour l'égal d'un "dieu", désolé mais c'est pas une secte ici, t'es pas un guide à mouton (en l'occurrence tu l'es toi-même le mouton... à fidèlement prendre position de ce que monsieur doe te dit... aveuglément), un berger, tu es juste un humain qui a des goûts, qui déteste dofus, mais qui le déteste au point de venir sortir que tes points de vue sont universels... mais c'est uniquement de la frustration, tu cherches uniquement à utiliser ce que tu peux de raisons pour chercher à trouver un maximum de défaut à dofus...
Mais en l'occurrence ce n'est pas des défauts que tu trouves, c'est uniquement des trucs qui te dérangent.

Comme je l'ai exposé par mes messages précédents, "mister troll" (pour continuer à te défendre comme ça, les doutes sont de moins en moins grands par rapport au fait que tu en sois un...), t'as pas vraiment ton mot à dire si tu veux exprimer "objectivement" un avis; tu ne penses qu'à toi et ces avis ne concerne que toi (si tu penses le contraire je te conseille de lire mes messages précédents encore une fois, vu qu'apparemment tu n'en as absolument pas tenu compte), donc arrête de penser détenir tout le savoir, personne ne peut le prétendre, et ce que tu avances ne sont pas des faits universels.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment