CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

10Raisons pourquoi Dofus est pour nolife

the_master-619
the_master-619
Niveau 6
01 juin 2008 à 14:15:49

ah ok le boulet :(

olimax9999
olimax9999
Niveau 2
01 juin 2008 à 18:43:26

cé vrai que j'ai comis peut etre une erreur
en regardant des statistique sur dofus, j'ai réaliser que la part de no-life sur dofus n'est pas une totalitée,environ 22% des joueurs jouent en moyenne moin de 12hrs par jour, et 7% moin de 5h, donc, ceux qui argumentent en disant que cé une minorité, sorry, mais cé une majorité écrasante, j'suis vraiment navré de petter votre bulle, et pour les 3,4 qui ont dit que j'ai califier le jeu d'excécrable a cause des grafisme, relisez le premier message, les gfrafisme sont pas la principale raison, la principale raison étant le fait que sur 18 personne que je connais, pas toutes obese j'en convien (2/3 seulement), les 18 font passer leur pc bien avant leurs amis (tres rare ami) et la seule facon de leurs parler, cé a l'école ou il ne peuvent jouer a dofus qu'un midi sur 2.
une fois de plus, je suis désoler pour les quelques un qui disent avoir un travail et 26 ans, mais simplement pour rire, j'ai regarder son profil qui date d'il y a 3 ans, et il est inscrit 21 ans, et donc, il y a 3 ans, il avait dit avoir 18 ans, Qui inscrit son age réel quand on est mineur? personne, il écrivent tous 18 ans! donc ferme ta gueu... et arete d'écrire n'importe quoi dans le but d'essayer de donner de la crédibilité a tes argument inventé de toutes piece.

encore une fois, désolé pour les 7% qui ont encore une vie

[mopi]
[mopi]
Niveau 10
01 juin 2008 à 18:47:43

moi j'ai vraiment 17 ans (même 18 en fin d'année) je ne joue que le week end par ce que j'ai arreter le jeu il y a 3-4 mois parce que je jouais trop, maintenant j'aide un ami de temps en temps (il y a moins de contrainte) et je n'ai jamais été gros, au contraire j'adorerais gagner quelque kilo :)
Mais dofus est quand même un super jeu. :ok:

olimax9999
olimax9999
Niveau 2
01 juin 2008 à 19:01:21

félicitation, tu as presque détruit mon argument, sanf que tu as tout de meme admis que tu avais développer un probleme de dépendance, pis q

olimax9999
olimax9999
Niveau 2
01 juin 2008 à 19:03:25

désolé pour la coupure précédente,
félicitation, tu as presque détruit mon argument, sanf que tu as tout de meme admis que tu avais développer un probleme de dépendance, pis que tes amis aussi ont développer un probleme de dépendance, je dis ca comme ca mais tu vois pas a quel point cé minable de jouer a un jeu au point de'avoir besoin d'aide pour areter de jouer non mais vraiment!

olimax9999
olimax9999
Niveau 2
01 juin 2008 à 19:05:06

aussi, si tu pese pas plus de 250 lbs, tant mieu, tes ds le 1/3 qui sont corect

olimax9999
olimax9999
Niveau 2
01 juin 2008 à 19:07:26

a et j'ai oublier de l'écrire, avoir un proble de dépendance a un jeu video, j'appelle ca etre no-life

Nathiel
Nathiel
Niveau 10
01 juin 2008 à 19:15:05

J'ai juste deux questions :

D'où tu sors tes stats concernant les joueurs Dofus? Sérieusement, ça m'intéresse :)

1Lb c'est pas environ équivalent à 0.45Kg? ou je me trompe encore dans mes correspondances?

Ekentuor
Ekentuor
Niveau 7
01 juin 2008 à 19:15:25

Non mais sinon faut arrêter de voir en dofus l'arme pour détruire la vie des gens (jeunes), il y a des tas de choses qui mènent à la dépendance, et ce n'est pas dofus en priorité; dofus est juste le jeu idéal ( parmi tant d'autres ) pour ceux qui passent le plus clair de leur temps devant la machine qui fait des images de devant leurs petits neuneuils.

"Qui inscrit son age réel quand on est mineur? personne, il écrivent tous 18 ans! personne "

Tu parles des personnes sur jeuxvideo.com?
Si oui, c'est totalement faux, plein de gens mineurs inscrivent leur âge, moi je l'avais fait (c'est plutôt en étant majeur que je cache xD), et j'en connais qui l'ont fait etc...
enfin, seulement si tu parles de jeuxvideo.com mais je ne pense pas que tu parlais d'autre chose...

"relisez le premier message, les gfrafisme sont pas la principale raison, la principale raison étant le fait que sur 18 personne que je connais, pas toutes obese j'en convien (2/3 seulement), les 18 font passer leur pc bien avant leurs amis"

C'est pas parce que tu connais ce genre de personnes comme tels qu'elles le sont toutes...
Mais oui, sur dofus il y a une majorité de nolife.
Et alors? c'est pas ça qui suffit à dire que c'est un jeu de nolife hein, comme je l'ai dit c'est juste occupation qui les sert mais ce n'est pas forcément dofus la cause;

Y a qu'à voir, les "nolife" cherchent des occupations, ils ont juste choisi dofus, comme d'autres choisissent tout autre type d'rpg, et d'autres les forums sur internet!
Donc bon...

PS: s'il te plaît, applique-toi un peu sur ton écriture, on a beau réussir à lire, ça fait mal aux yeux et la "mise en page" (on appelle ça comment déjà... ) fait presque une sorte de bloc;
fais des paragraphes de temps en temps, saute une ligne, sur un forum il faudrait éviter d'écrire de façon à rendre la lecture pénible...

[Linkin-_-Park]
[Linkin-_-Park]
Niveau 10
01 juin 2008 à 19:19:11

T'es dépendant a la connerie toi...
Tes statistiques tu les sorts de nulle part, donne nous ta source si tu connais tant le sujet!
Et je peux t'assurer que tout ce que tu te permets d'avancer sur ce forum a notre propos, tu n'imaginerais meme pas une seconde le redire en vrai, en face des personnes que tu critiques sans fondement, vu ton autorité Irl inexistante constatée...

Zatos
Zatos
Niveau 10
01 juin 2008 à 19:20:22

Vous pouvez m'expliquer pourquoi à chaque fois qu'un blaireau viens critiquer dofus, vous répondez à ses provocations ?
Laissez donc couler ce topic...

Ekentuor
Ekentuor
Niveau 7
01 juin 2008 à 19:24:17

Il a fait un long texte et comme jadis j'avais pour habitude de traiter de ce genre de débat j'avais envie, au souvenir de ce bon vieux temps :bave:
Bref, juste aussi envie de remettre en place certains fondements...

Faramir-52
Faramir-52
Niveau 7
01 juin 2008 à 19:43:56

Genial un merci a toi j'ai bien rien en regardant ce topic bravo.
Il faut que tu m'explique premierement pourquoi tu viens faire un sujet comme celui ci, tu n'aimes pas et bien d'accord pas de probleme on ta jamais demandé d'aimer tu peux passé ton chemin et faire autre chose .
Maintenant expliques moi en quoi cela te déranges que des gens sois no life ou même obése j'ai pas compris.

Nathiel
Nathiel
Niveau 10
01 juin 2008 à 19:44:29

Bah il a fait l'effort d'argumenter, de faire un post plus construit que "olilol Dofus ça suxx", il mérite quand même qu'on lui réponde :)

mais vu les interventions qui ont suivi, j'me demande s'il a pas copié/collé ça de chez quelqu'un d'autre, ses posts suivants étant nettement moins pertinents x]

Ekentuor
Ekentuor
Niveau 7
01 juin 2008 à 19:47:12

+1 Nathiel, j'avais pas fait gaffe mais ses derniers messages ont rien à voir avec le premier, c'est écrit salement (ça existe ce mot?) et pas de la même façon :x

Sinon "ses posts suivants étant nettement moins pertinents x]"

Déjà que le premier ne l'est pas vraiment... :x

Nathiel
Nathiel
Niveau 10
01 juin 2008 à 19:59:51

Bah à la limite les premiers je peux les comprendre, ce sont des idées très répandues, contenant beaucoup de préjugés communément reconnus dans la société. Et même si une bonne part de ce qu'il dit est faux, ou exagéré, il y a une part de vérité (ben oui les nolifes ça existe, on en parle tellement qu'on croit qu'ils sont des milliers, mais ils ne sont pas si nombreux), ce qui fait qu'il y a une certaine pertinence :). Je me souviens qu'à l'époque de la sortie de Half Life premier du nom avaient lieu les premiers massacres aux USA soit disant "inspirés de jeux vidéos", et le même genre de polémique avait déferlé sur l'univers vidéo ludique, les choses se sont tassées, les gens ont finalement compris que le problème était ailleurs.

Et pour les no-lifes c'est pareil, le problème n'est pas QUE dans le jv. le Jv est un moyen, un biais pas une cause. Sans Dofus ce sont peut-être des gens qui se réfugieraient dans la drogue, dans le travail, dans la religion, dans la prise de risque. Ce sont des accrocs d'un nouveau genre, mais jamais rien de plus que des gens qui finalement ont un soucis à un niveau ou à un autre et pour lesquels les MMO sont devenus une sorte de refuge. Après pour ceux qui jouent 10h/jour et qui affirment ne pas avoir de soucis, mais souffrent tout de même de cette nouvelle forme d'addiction, je dirai qu'ils ont tout de même un problème, puisqu'addiction il y a ^^"

Enfin c'est compliqué quoi :)

Après j'avoue, les interventions suivantes comme dit, ce sont des banalités, des délires et des affabulations, le tout dans un français à peine compréhensible xD

icefire
icefire
Niveau 12
01 juin 2008 à 20:12:10

Pour quelqu'un luttant contre le "Nolifisme" poster un topic sur jv.com a 4h du mat :D

Ekentuor
Ekentuor
Niveau 7
01 juin 2008 à 20:16:46

Il est au canada... pour info..

timeless-92
timeless-92
Niveau 8
01 juin 2008 à 20:42:46

J'crois que Zatos a raison pas la peine de répondre a des arguments qui valent pas un clou et auquels on a déjà répondu dans d'autres topics de ce genre. Il vaut mieux le laisser couler et continuer à le laisser dire des idioties. :(
De toute façon il apparaît claire que son avis n'évoluera pas donc lui répondre n'a aucun intérêt. :-(

Rieltar
Rieltar
Niveau 7
01 juin 2008 à 20:48:38
  1. Ekentuor
  2. Posté le 01 juin 2008 à 20:16:46
  3. Il est au canada... pour info..

Son cerveau a du geler...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment