Non mais sinon faut arrêter de voir en dofus l'arme pour détruire la vie des gens (jeunes), il y a des tas de choses qui mènent à la dépendance, et ce n'est pas dofus en priorité; dofus est juste le jeu idéal ( parmi tant d'autres ) pour ceux qui passent le plus clair de leur temps devant la machine qui fait des images de devant leurs petits neuneuils.
"Qui inscrit son age réel quand on est mineur? personne, il écrivent tous 18 ans! personne "
Tu parles des personnes sur jeuxvideo.com?
Si oui, c'est totalement faux, plein de gens mineurs inscrivent leur âge, moi je l'avais fait (c'est plutôt en étant majeur que je cache xD), et j'en connais qui l'ont fait etc...
enfin, seulement si tu parles de jeuxvideo.com mais je ne pense pas que tu parlais d'autre chose...
"relisez le premier message, les gfrafisme sont pas la principale raison, la principale raison étant le fait que sur 18 personne que je connais, pas toutes obese j'en convien (2/3 seulement), les 18 font passer leur pc bien avant leurs amis"
C'est pas parce que tu connais ce genre de personnes comme tels qu'elles le sont toutes...
Mais oui, sur dofus il y a une majorité de nolife.
Et alors? c'est pas ça qui suffit à dire que c'est un jeu de nolife hein, comme je l'ai dit c'est juste occupation qui les sert mais ce n'est pas forcément dofus la cause;
Y a qu'à voir, les "nolife" cherchent des occupations, ils ont juste choisi dofus, comme d'autres choisissent tout autre type d'rpg, et d'autres les forums sur internet!
Donc bon...
PS: s'il te plaît, applique-toi un peu sur ton écriture, on a beau réussir à lire, ça fait mal aux yeux et la "mise en page" (on appelle ça comment déjà... ) fait presque une sorte de bloc;
fais des paragraphes de temps en temps, saute une ligne, sur un forum il faudrait éviter d'écrire de façon à rendre la lecture pénible...