Voila ceci est en vérité le topic pour continuer ma fic présente ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9655-1365458-1-0-1-0-0.htm
Donc voici le contenu :
- Chapitre I ... ou plutôt 1° problème !
Il est 7H l'heure a laquel je vais au Lycée en ce Jeudi 14 Octobre , je
me lève et je me dit : "j'éspère avoir assez de pm pour la journée !"
Bref je m'habille , me prépare , la routine quoi ! Mais , après déjeuner , lorsque je sors et prend mon scooter , un camion passe devant moi et , après une grimace sadique , écrase mon chien !
Je geule : IOP ÉCERVELÉ !
A ces mots le gars - il devait avoir 18 ans - sors un canif de sa poche
! Ayant pris peur je reprend mon scooter et pars vers le lycée , une larme parcourant mon visage .
- je vous prévien que je suis le "héros" de cette fic mais que ça ne m'est jamais arrivé mais que je la fais pour :
- Vous montrez les différents problèmes des no-lifes
- Faire une fic
Chapitre II Au lycée
Je pénètre dans mon lycée , un établissement privé ou j'ai un très bon ami qui s'appèle "Rémi" ( j'ai inventée
) , il partage la même passion que moi , a savoir : Dofus ! Un jeu ou j'était no-life comme lui ! Il viens vers moi et nous parlons tout en se dirigant vers la salle de cour :
Alexandre ( mon 2° prénom ) : Ça va ? Ta bien xp ?
Évidemment il fallait s'y attendre : entre no-lifes nous ne parlons QUE de Dofus !
Rémi : Wesh ! lvl 154
! Et toi ton lvl 134 se porte bien ?
Alexandre : Oui ! Mais va falloir que je vende ma playstation 2 pour me réabonner 1 an !
??? : Salut alexandre . Ça va ?
Alexandre : Bon ferme ta ****** et dégage !
Bien sur je n'avait que Rémi et quelques Weshwesh comme ami donc comprenez ma réaction ! Mais en voyant la personne en question partir déçu , je me rendit compte qu'il s'agissait d'une superbe fille ! Et merde ! Bah de toute façon si elle m'aime je risque de payer le ciné , resto , fleurs , cadeaux ... et je pourrai plus m'abonner !
Rémi : Comment tu la remballer ! Mais ta pas vu qui c'est ?
Alexandre : Une jolie fille , j'ai vu !
Rémi : Pas que ça ! 1) La fille du Cpe 2) La chouchoute du proviseur 3) La copine de tout les gros bras du lycée ! 4) La plus belle fille du Lycée et de loin ! Ta fait la boulette la plus grosse de ta vie !
Alexandre : T'es bien renségné toi !
Rémi : C'EST TOUT CE QUE TU TROUVE A DIRE ?
Alexandre : ...
Rémi : Ah ! La salle de classe ! C'est parti pour des heures de tortures !
J'ai retiré l'introduction car je me suis complétement gouré entre Introduction et Chapitre II