Bon je vais être un peu plus appliqué cette fois
Et je vous prévien que je suis le "héros" de cette fic mais que ça ne m'est jamais arrivé mais que je la fais pour :
- Vous montrez les différents problèmes des no-lifes
- Faire une fic
Chapitre II Au lycée
Je pénètre dans mon lycée , un établissement privé ou j'ai un très bon ami qui s'appèle "Rémi" ( j'ai inventée
) , il partage la même passion que moi , a savoir : Dofus ! Un jeu ou j'était no-life comme lui ! Il viens vers moi et nous parlons tout en se dirigant vers la salle de cour :
Alexandre ( mon 2° prénom ) : Ça va ? Ta bien xp ?
Évidemment il fallait s'y attendre : entre no-lifes nous ne parlons QUE de Dofus !
Rémi : Wesh ! lvl 154
! Et toi ton lvl 134 se porte bien ?
Alexandre : Oui ! Mais va falloir que je vende ma playstation 2 pour me réabonner 1 an !
??? : Salut alexandre . Ça va ?
Alexandre : Bon ferme ta ****** et dégage !
Bien sur je n'avait que Rémi et quelques Weshwesh comme ami donc comprenez ma réaction ! Mais en voyant la personne en question partir déçu , je me rendit compte qu'il s'agissait d'une superbe fille ! Et merde ! Bah de toute façon si elle m'aime je risque de payer le ciné , resto , fleurs , cadeaux ... et je pourrai plus m'abonner !
Rémi : Comment tu la remballer ! Mais ta pas vu qui c'est ?
Alexandre : Une jolie fille , j'ai vu !
Rémi : Pas que ça ! 1) La fille du Cpe 2) La chouchoute du proviseur 3) La copine de tout les gros bras du lycée ! 4) La plus belle fille du Lycée et de loin ! Ta fait la boulette la plus grosse de ta vie !
Alexandre : T'es bien rensaigner toi !
Rémi : C'EST TOUT CE QUE TU TROUVE A DIRE ?
Alexandre : ...
Rémi : Ah ! La salle de classe ! C'est parti pour des heures de tortures !