CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment bien monter un cra terre

coloss08
coloss08
Niveau 10
10 juillet 2010 à 15:50:51

de 1: up de noob
de 2: innatendu de taper fort cac? lol un cra tape plus cac que de loin, cac maitrise arc, tir cc, tir pussannt et hop, lvl 120, 500x3 aux dagues...impressionnant? je dirais banal

gnak-123
gnak-123
Niveau 1
31 août 2010 à 23:33:49

dsl de répondre un peut tard :p mais bon quand j'ai vu vos messages je me suis dit mais qu'est-ce que c'est que ce kzdfj non mais srx vous savez au moins comment monter un cra terre ben on dirait pas j'ai lu des poste vraiment nul 'monter la chance' ou encore 'punitive tape eau' mais c'est quoi ça sérieusement ! bon alors voilà ce que je propose pour un bon cra terre qui au début sera très très nul ! alors voilà au début tu te prend une classique pano aventurier (si t'as pas les moyens une pano boun fera l'affaire)si t'es un richou parcho sasa à max puis bien sûr tu monte terre le seul sort qui tape terre avant le lvl 31 c'est flèche empoisonnée (je pense)alors mais le ne l'augmente pas juste la terre que tu augment pour le moment après tu fait des chafinou ^^ jusqu'au lvl 10 après tu met un pano bouftout (continu parcho avec des dopeuls ou des pevetons)quand tu as ta pano bouf (pour les nouveaux je ne vous coneils pas le cra terre juste pour les richou)alors au lvl 10 pano bouf bon jet tu augmente force parcho sasa avec le bonus de la pano bouf tu devrais taper -20 pour chaque poison alors lvl 20 tu termine ta pano et là tu vas aux cochons (2 cochons suffiront à ton lvl)et tu up jusqu'au lvl 31 après tu peux faire jusqu'à 3 cochons (ou même 4 selon ce que tu tape)et voilà tu attend lvl 37 et tu devrais avoir ça comme sort :flèche punitive lvl 5 tir éloigner lvl 5 et tir puissant lvl 5 après tu attend le lvl 48 pour mettre cinglante lvl 5 alors là tu auras ce combo 'tir puissant flèche punitive-flèche cinglante empoisonner-punitive (là ça va roxer mon p'tit xD)et voilà après tu te prend une pano picpic (n'oublie pas de continuer à parcho sasa)et tu fait dj blop jusqu'au lvl 60 (alors là ça va devenir interessant)tu pourras soit continuer à pex dj blop soit faire des traques (je te conseils les traques qui seront très facile vu le rox que tu vas faire)ton équipement sera:pano BR sans l'épée et un gélano pour l'arme prend une kwaklame de terre une DD rouge (dsl je connais pas les noms xD)ou rouge et blanche (c'est encore mieux)et voilà 8pa rox à mort le combo d'attaque sera le suivant tir puissant punitive-destructrisse x2 ou x1 plus cinglante selon les pm de l'adversaire-après une punitive ça devrai faire -300 déjà pas mal car la 1 fois ça fait -150 et avec les destructrisse -150 chaqu'une (ça dépend du jet de ta pano)ça devrait faire l'affaire si ton ennemi n'est tjr pas K.O ça veut dire que c'est un dur alors tu continu le combo et voilà (tu devrais avoir 600 vita grâce à ta pano et ta DD ou même plus selon le lvl de ta DD et le jet de tes équipements) et voilà traque réussit vous pouvez ensuite vendre les péveton ou prendre parcho sasa (n'oubliez pas de vous parchotter beaucoup beaucoup !)et voilà vous avez un superbe cra ! (conseil pour rox:pano blop ou vita pano BR mais dant les 2 cas ayez 8pa ! et même 4 pm si possible) alors pour 8pa 4 pm (vous manquerez un peu de vita mais rox assurer ensuite 4 pm c'est pas mal pano blop reinette (je crois)gélano (FM si possible)DD rouge et blanche lvl 100 capodindo (classique quoi ! FM elle aussi)et coiffe BR 80terre là vous allez roxer un truc fou ! voilà mon poste et merci !

purple-day
purple-day
Niveau 1
20 septembre 2010 à 18:48:10

SVP LISEZ SA

bonjour je m'appelle purple day sur dofus et je suis lvl 78 sur goultard et j'ai un probleme tout le monde me dit que ge suis fort (300 boosté avec fleche punitive et 15 avec destructrice) et je ne gagne aucun aggro (ange grade 0ou 1 fin le mini) et dc niv 83 je maitré pano terredalla mais pour taper plus fort pourriez vous me donner quelques conseils...

merci d'avance et desolé pour le roman que je vous ai ecrit merci et j'attend toutes raiponses inpassiammant
merci
purple day

ps: j'ai panno terrdalla bon jet.

ge prefere que vous me contactiez par : malouf73@hotmail.fr
mais faites comme vous voulez

yaoul4
yaoul4
Niveau 1
12 juin 2011 à 20:35:53

moi je te conseil de le monter 84 acheter une pano terrdala entiere bien fm + gelano 1pa 1pm monture celle qui donne 80force 50vita en moyene 500 a 600 forece + de 100 sagesse + 800 a 900 vita tir eloigné 5 / tir critique 5 / fleche punitive 5 / tir puissan 5 / fleche cinglente 5 / fleche destructrice 5 maitrise de la hache 5 et voila mon conseil tu serai fort a mon avis bon courage
;)

yaoul4
yaoul4
Niveau 1
12 juin 2011 à 20:44:46

et il te reste de quoi monter un sort 5 je pensse que dans un classement se serai fleche de recule pour l'éloigné empoisoné pour en deux trois tour euil detaupe pour moi de porter voila bon courage

La vidéo du moment