CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment bien monter un cra terre

Irobot_bis
Irobot_bis
Niveau 3
22 mai 2008 à 14:00:33

bonjour jaimerai monter un cra térre met je c'est pas comment faire c'est asser soulant parceque jai vraiment envi dans faire un et donc jai pas envi de me planter svp aider moi sa serait vraiment cool merci davance

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
22 mai 2008 à 14:47:25

Je suppose que tu as recherché et que tu n'as rien trouvé ?

Alors je vais t'aider, tout en vitalité, et monter flammiche, ça sera déjà pas mal.

horr
horr
Niveau 9
22 mai 2008 à 14:57:43

Tout en vitalité,monte flèche magique et parchote la chance pour bien frapper à la punitive :oui:

Zatos
Zatos
Niveau 10
22 mai 2008 à 15:11:22

N'importe quoi , faut mettre tout tes points en sagesse pour monter plus vite

Irobot_bis
Irobot_bis
Niveau 3
22 mai 2008 à 15:52:23

pourquoi tout en vie et la punitive frapre térre

horr
horr
Niveau 9
22 mai 2008 à 16:04:18

nan elle fappe eau c'est un bug. je le sais j'avais un cra terre cc avec 600 de de chance jarriver a faire dans les 500 et + en cc avec punitive

Irobot_bis
Irobot_bis
Niveau 3
22 mai 2008 à 16:23:05

non je suis déssoller les cra térre frape punitive

Loicux
Loicux
Niveau 5
22 mai 2008 à 16:47:20

Bon alors je t'explique:

Tout ceux qui t'ont répondu sont des boulets qui te reprochent de n'avoir pas recherché les éventuelles autres réponses d'autres forumeurs.

Sinon il serait mieux que tu précise ton level ainsi que comment tu veux jouer ton crâ plus tard...

Irobot_bis
Irobot_bis
Niveau 3
22 mai 2008 à 17:11:56

bin je les pas encore fait parceque il faut que je vente des équipements pour sa pano donc met je le veu comme les cra hl quit de tres beau jet a la punitive avec 1/2 cc met je c'est pas quoi métre comme stats quel équipement et quoi ogmonter en premier jai vriment envie den faire et je veus pas me louper merci de maider sa serrai simpas

horr
horr
Niveau 9
22 mai 2008 à 17:19:57

:gne: Chaud l'écriture. Vive le bwork.

Irobot_bis
Irobot_bis
Niveau 3
22 mai 2008 à 17:21:59

xD désoller pour lécriture met comme je suis souvent sur msn jai lhabitude décrire comme sa

Sodexo
Sodexo
Niveau 6
25 décembre 2008 à 19:24:40

augmente terre, surtout pas chnace ou autres trucks...

augemente fleche chercheuse,pui tir éloigné puis en dernier tir critique...

apres au lvl 31 tu as fleche punitive tu mets despoibts dedant !

L'idée de parchoter chance est une bonne idée apres tu mettera dans fleche destructrice...

apres je te conseille des dagues comme arme comme sa tu taperaa tres bien de pres cimme un cra tape de loin

voila c'est tout , tu seras trop fort si tu suis se que je t'ai dit :ok:

Ragnawow
Ragnawow
Niveau 8
25 décembre 2008 à 19:25:37

:rechercher:

36-15_my_life
36-15_my_life
Niveau 10
25 décembre 2008 à 19:26:12

http://www.wiki-dofus.eu//w/Comment_monter_son_Cr%C3%A2

Jaden4
Jaden4
Niveau 10
25 décembre 2008 à 19:26:29

ui mais que la terre conseille j'ai déja eu un cra terre lvl 32 il a battu un iop lvl 47 ^^^^ met que terre augmente

fleche cheuse lvl 4
fleche d'expiation lvl 5
puis apres fleche punitive je crois!

Soraz
Soraz
Niveau 7
25 décembre 2008 à 19:27:46

Augmente aussi l'Agilité a 50 ou a 100 c'est toi qui voit car tu aura un bonus de Coup Critiques, de Tacle et aussi il faut de l'agilité pour des dagues par exemples que beaucoups de Cra terres utilisent.

keltalas
keltalas
Niveau 1
11 février 2009 à 11:20:55

et bien on dirait qu'il n'y a pas beaucoup de hl qui t'on rép (dsl pr lécritur g vu que tu fesai pareille alor vive le bwork !! XD)parchote chance et tout sa sa ser a rien l'agi bof tu pe en métr just pour pouvoir metr dague cruelle délori entuwan o pir tir éloigné c bien améliore le fléche punitive bien sur ^^ et pui tir critik c a toi de voir mai perco fléche chercheuse c d poin de gaspillé apré tu a tir puissan kil fo boosté ensuit sa dépen de toi ^^ lé dague c pa une movaise idé o pir tu peu prendre baton tata pr ta pano xp (tont'ata) pui marto bouf pour comencé dague élori c pa mal mé i fodra ke tu ti prén a lavance é ke tu te méte un peu dagi ^^ voila c mé conseil ^^ (féca 101 iop 75 cra 69 <-- mé perco :p) a joublié kom pano je te consseileré pr le débu en coif une dora ou chapo de satanusse +60 terr mini é le rest multi pano ou bien la pano abra (encor dsl pr lorto tou a tou le monde xD)

Zatos
Zatos
Niveau 10
11 février 2009 à 14:11:38

Bravo pour ton up et ton message illisible.
Tu parles de pas beaucoup de HL qui ont répondu ?
Aurus à 5 perso lvl plus de 150 (ou 160 je sais plus) et le perso le plus bas lvl de ma team est plus HL que toi, donc évite les déductions trop rapide.

brakmarienne
brakmarienne
Niveau 1
10 juillet 2010 à 12:27:52

Effectivement il semblerait que peu de Hl viennent répondre.

Pour monter un cra terre et/ou cc je conseille de monter:

=> Force/agilité (agilité n'étant pas vraiment utile selon moi)

=> Tir éloigné, tir critique, tir puissant, et bien entendu fleche punitive. Fleche d'expiation étant facultatif puisque sur 2.0 ce sort n'est plus neutre..

=> Panoplie: Mettre un max d'item cc/force :
•Kritter+10cc ou Coiffe br +95 force ,
•cape guenille +10cc ou cape br +85 force ,
•ceinture chaffeuse +45 force +45 vitalité,
•Anneau scaranneau terre +35force +4cc + scaranneau air, ou anneau fortifiant+35 force, et/ou anneau de crocoburio +35 force, OU gelanno +1pa +1pm (pourquoi gelanno ? pour pouvoir lancer au lvl 60 un coup de fleche punitive ET fleche destructrice ! tout en s'étant boosté au tour precedent(eh oui en un tour c'est possible a condition d'avoir 8pa gelanno+arc abra ou gelanno +kama sutra etc...)
•Amulette : Br +40 force ou amu kamasutra, ou autres amulettes donnant : +1pa / +30 force / +5cc
•Arme : Kritter +50 force ou razou, ou Arc en racine d'abra (ou autre arc donnant des bonus force/pa ?) ou dagues d'elorie (boosté agilité de preference pour les cc); car pour un cra c'est innatendu de taper fort au càc ;) et c'est tant mieux !
•Bottes: abrabotte +60 force / ou bottes agi +10 cc
•Bouclier : aucun, ou juste pour le fun x)
•Dragodinde: agilité, vita ou armure

En combat:

• pour les cra terre/cc: n'oubliez pas de lancer un bon tir critique dès le début pour avoir tout vos sorts ou presque en 1/2cc , je conseille VIVEMENT de prendre le sort invocation chaferfu car vous ferez beaucoup de cc, et un cc en chafer ça fait très très mal, surtout si vous gagnez des pa ;)

• pour les cra juste terre: Premier tour avec vos 8pa: boostez vous a fond. Deuxieme tour tir puissant puis tirez avec fleche punitive. Et des que vous pouvez refaire: re-tirez avec fleche punitive et la boum ça fait mal!

qc_predator
qc_predator
Niveau 10
10 juillet 2010 à 14:31:56

Plutot bon tuto mais up complètement débil...

La vidéo du moment