Effectivement il semblerait que peu de Hl viennent répondre.
Pour monter un cra terre et/ou cc je conseille de monter:
=> Force/agilité (agilité n'étant pas vraiment utile selon moi)
=> Tir éloigné, tir critique, tir puissant, et bien entendu fleche punitive. Fleche d'expiation étant facultatif puisque sur 2.0 ce sort n'est plus neutre..
=> Panoplie: Mettre un max d'item cc/force :
•Kritter+10cc ou Coiffe br +95 force ,
•cape guenille +10cc ou cape br +85 force ,
•ceinture chaffeuse +45 force +45 vitalité,
•Anneau scaranneau terre +35force +4cc + scaranneau air, ou anneau fortifiant+35 force, et/ou anneau de crocoburio +35 force, OU gelanno +1pa +1pm (pourquoi gelanno ? pour pouvoir lancer au lvl 60 un coup de fleche punitive ET fleche destructrice ! tout en s'étant boosté au tour precedent(eh oui en un tour c'est possible a condition d'avoir 8pa gelanno+arc abra ou gelanno +kama sutra etc...)
•Amulette : Br +40 force ou amu kamasutra, ou autres amulettes donnant : +1pa / +30 force / +5cc
•Arme : Kritter +50 force ou razou, ou Arc en racine d'abra (ou autre arc donnant des bonus force/pa ?) ou dagues d'elorie (boosté agilité de preference pour les cc); car pour un cra c'est innatendu de taper fort au càc ;) et c'est tant mieux !
•Bottes: abrabotte +60 force / ou bottes agi +10 cc
•Bouclier : aucun, ou juste pour le fun x)
•Dragodinde: agilité, vita ou armure
En combat:
• pour les cra terre/cc: n'oubliez pas de lancer un bon tir critique dès le début pour avoir tout vos sorts ou presque en 1/2cc , je conseille VIVEMENT de prendre le sort invocation chaferfu car vous ferez beaucoup de cc, et un cc en chafer ça fait très très mal, surtout si vous gagnez des pa ;)
• pour les cra juste terre: Premier tour avec vos 8pa: boostez vous a fond. Deuxieme tour tir puissant puis tirez avec fleche punitive. Et des que vous pouvez refaire: re-tirez avec fleche punitive et la boum ça fait mal!