CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] La quête de toute une vie.

Le-newbie-dofus
Le-newbie-dofus
Niveau 7
31 mai 2008 à 08:00:59

... J'attend moi... sa arrive =) ????

Sharkerkiller
Sharkerkiller
Niveau 10
31 mai 2008 à 10:51:56

Chapitre un peu court et plat, mais nécessaire a l'avancement de ma fic, au prochain chapitre l'infiltration a Brakmar commence !

CHAPITRE 8 : LE CAMP D'ENTRAINEMENT DU ZAAP.

Après cinq jours de marche, durant lesquels Lesuis et Kayzias essayaient d'expliquer a Rafaelo ce qui venait de se passer, notre trio arriva enfin près du zaap de la Forêt Maléfique.

A leurs grande surprise, le zaap grouillait d'aventuriers, visiblement très forts vu leurs panoplies.
L'un d'eux s'avança vers nos héros :
“-Bonjour, vous êtes nouveau ici? -demanda il souriant-
-Nous venons d'arriver, nous sommes en train de traverser notre monde, nous arrivons d'Astrub.
-Je vois... Je vous conseil de faire un tour, il y'a des excellents vendeur de panoplies dans le coin, car vos panoplies de moutons desséchés ne vous aiderons plus beaucoup sur ce territoire. De plus il y'a un bon camp d'entrainement, je vous le conseil aussi.
-Merci de votre conseil.
-Ce fut un plaisir.”
L'étrange homme leva la main et s'éclipsa dans un léger flash blanc. Nos aventuriers allèrent donc installer un bivouac dans la plaine a côté du zaap et passèrent une paisible nuit.

Le lendemain nos aventuriers passèrent la nuit a faire les différents vendeurs de la ville. Au final ils se retrouvèrent avec ces panoplies :
-Kayzias avait acheté la panoplie Feudala complète, Baguette Gyver, ainsi qu'une maitrise des épées.
-Lesuis, lui, avait acheté la panoplie Terredala complète, un Arc du Dragoeuf ,ainsi qu'une maitrise des arcs.
-Et Rafaelo quand a lui avait acheté une panoplie Bouftou Royale, une Pelle Dragoeuf, ainsi qu'une maitrise des pelles.

Après les emplettes effectuées, il était maintenant 15heures.
Nos aventuriers prirent conseil dans leurs bivouac de ce qu'ils allaient faire :
“-Nous allons maintenant aller a la Lande de Sidimote, nous rentrerons par le côté Est de Brakmar, je propose de faire un conseil stratégique une fois dans le cimetière.
-Ca marche pour nous.”

La nuit tomba alors sur le zaap, et nos aventuriers profitèrent de la nuit pour partir sans attirer trop l'attention sur eux. Cinq cent mètres plus tard une voix les interpella :
“-Hey! Où allez vous?”
Un jeune iop apparut devant eux, il était vêtu d'une panoplie terredala complète et d'une épée bwak de terre. On pouvait nettement distinguer deux grandes ailes Bontariennes sur son dos.
“-Je suis un iop errant et je cherche des compagnons a aider, où allez vous?
-Nous allons a Brakmar.”
A ces mots le iop dégaina sont épée et la tendit vers la gorge de Lesuis. Il avait un regard dévastateur.
“-Vous êtes des Brakmariens? -dit il d'une voix tremblante d'excitation-
-Non, nous sommes des Bontariens, nous voulons infiltrer Brakmar et dévaster le clan des sram.
-Ahhh, intéressent... disons que -il rangea son épée- j'ai le même objectif sur le clan des xelor. Vous avez besoin de compagnons de route?
-Effectivement...
-A une seule condition : Vous m'aiderez a éliminer le clan xelor, je ne veux pas de séparation au sein de Brakmar.
-Disons que...
-Rappèle dois de ce qu'a dis Beleg. -coupa Rafaelo, puis il se pencher vers Lesuis et lui chuchota- Il veut que l'on éliminer tout les clans de Brakmar.
-Ah oui. -Lesuis acquiessa- Très bien, tu peux venir avec nous.
-J'ai aussi deux amis iop en chemin qui ont le même accoutrement, ils devaient me rejoindre au cimetière, je pense qu'il y seront dans une semaine, a peu près comme nous. -déclara le iop- A au faite, je m'appelle Siegfrieg.
-Très bien, nous les attendrons au cimetière.”
Ils firent les présentations et partirent alors en direction du cimetière de la Lande de Sidimote.

Le-newbie-dofus
Le-newbie-dofus
Niveau 7
31 mai 2008 à 11:10:31

T'aimes soulcalibur toi xD... Sinon j'ai pas trop compris Kayzias avait acheté la panoplie Feudala complète, Baguette Gyver, ainsi qu'une maitrise des épées. pourquoi achete il une maîtrise d'épée si il achete une baguette ???

Zhao_Yun01
Zhao_Yun01
Niveau 10
31 mai 2008 à 11:15:05

Sympa mais short le chapitre :)

Voilà pourquoi les noms m'disaient quelquechose Newbie, c'était bien dans soul calibur x)

zoral
zoral
Niveau 7
31 mai 2008 à 11:24:44

"une épée bwak de terre." c'est pas kwak plutôt? Sinon c'est toujours aussi bien :bravo: :ange: :bave:

Sharkerkiller
Sharkerkiller
Niveau 10
31 mai 2008 à 11:25:01

je ne connais pas soulcalibur ^^ c'est quoi ?
MMMhh effectivement... encore une faute, je suis désolé, il achète une maitrise des baguettes.

Sharkerkiller
Sharkerkiller
Niveau 10
31 mai 2008 à 11:32:24

oui effectivement il a une Kwaklame de Terre

je sens que je vais arrêter d'écrire tant que je reste malade :( je fais trop d'erreurs :(

]Beowulf[
]Beowulf[
Niveau 10
31 mai 2008 à 12:15:26

je viens d'enchainer les chapitre j'adore, la suite la suit e :)

Sharkerkiller
Sharkerkiller
Niveau 10
31 mai 2008 à 13:03:09

=)

Sharkerkiller
Sharkerkiller
Niveau 10
31 mai 2008 à 13:13:04

bon je sais pas trop,
vous voulez la suite? Mais je risque de faire quelques fautes je suis pas en super forme :/

zoral
zoral
Niveau 7
31 mai 2008 à 13:24:09

Pas grave on comprendra.

Sharkerkiller
Sharkerkiller
Niveau 10
31 mai 2008 à 17:03:02

ok, et bien j'écris la suite alors =)

biscuits
biscuits
Niveau 9
31 mai 2008 à 18:22:36

cool thanks =)

Sharkerkiller
Sharkerkiller
Niveau 10
31 mai 2008 à 19:56:14

CHAPITRE 9 : L'INFILTRATION A BRAKMAR

Une semaine plus tard notre groupe d'aventurier se trouvait au milieu du cimetière de la Lande de Sidimote. Ils apercevaient au loin les immenses mur de Brakmar avec ses douves de lave a ses pieds. Une épaisse fumée émanait des douves car il pleuvait assaut dehors.
La pluie martelait le sol dans un fracas terrifient un vent violent soufflait, quelques arbres était pliés en deux écrasés par la puissance de la violente tempête.

Nos aventuriers attendaient les alliés de Siegfried.
Soudain au loin se dessinait une ombre.
Kayzias le décrivait avec sa vue perçante :
"-C'est un homme assez grand, il est enveloppé dans une cape de mercenaire et j'aperçois vaguement deux ailes de Bontariens. Il as aussi a sa taille une Kwaklame de Terre, comme toi Siegfried.
-Aucun doute, c'est bien un de mes amis... mais ils étaient censés être deux...
-Nous verrons bien, il devrait nous raconter ce qu'il c'est passé."

L'homme enveloppé de ça cape de mercenaire bondit soudain et atterrit en face de notre groupe.
"-Salut Siegfried, qui sont ces gens?
-Ils vont nous aider a éliminer le clan xelor, mais en contre partie on va les aider a éliminer le clan sram...
-Je vois. Très bien. -il se tourna vers les autres- Bonjour, je m'appelle Ardill.
-Bienvenue. -répondirent en coeur Kayzias, Rafaelo et Lesuis-
-Ardill, où es notre ami?
-Une cinquantaine de Brakmariens nous ont tendu une embuscade... Il est mort héroïquement... Je le vengerais...
-Moi aussi... -Siegfried semblait énervé-"

Durant une longue heure ils débattirent d'un plan d'infiltration. Puis il se lancèrent dans l'action.

Ils coururent jusqu'à la lisière du cimetière. En face d'eux se trouvait le pont de Brakmar, cinq miliciens étaient en train de boire au milieu du point et deux arbalètes étaient sur les remparts.
Tous nos héros avancèrent vers le pont, sauf Kayzias qui était prêt a tirer sur les deux arbalètes qu'il avait en joue.

Nos héros avançaient donc vers les cinq miliciens Brakmariens. Ces derniers les voyant arriver posèrent leurs peintes de bières et les regardaient avancer.
"-Halte.
-Nous voulons rentrer. -déclara Lesuis-
-Tien donc... hic... mais ils sont tout jeunes ces... hic... aventuriers héhéhé, et puis... hic... ils ont de belles pa... hic...noplies. Encore des gros... hic... bourges qui viennent s'enrôler dans... hic... l'armée de Brakmar. Dzalvinski, viens... hic... ont va les dépouiller et les tuers héhéhéhé... hic..."
Soudain deux sifflement retentirent suivit dans la foulée de deux gémissements et de deux "ploufs" : Kayzias venait de tirer deux flèches tellement puissantes qu'elles traversèrent la tête des deux arbalétriers pour s'écraser dans le mur en face. Les deux arbalétriers s'éffrondrèrent sur les créneaux du mur, basculèrent et tombèrent dans la lave bouillante.

Les cinq gardes s'étaient retournés voir ce qu'il ce passait, les deux iops dégainèrent alors leurs épées et firent voler les têtes. Des marres de sang se formaient par terre.
Nos héros balancèrent les cadavres dans les douves de laves et entrèrent dans le village...
Les habitants habitués des bagarres et violences en tout genres ( physiques, morales et sexuelles ) avaient l'habitude d'entendre des bruit bizarre dans la rue, de ce fait personne n'allât voir a quoi correspondait les deux gémissements et les multiples "plouf"

L'infiltration avait donc réussie.

zoral
zoral
Niveau 7
31 mai 2008 à 20:28:04

waw :ange: :bravo:

Sharkerkiller
Sharkerkiller
Niveau 10
31 mai 2008 à 21:42:59

Hey bien mes fanas ne s'attendaient pas a une suite si vite?^^

Sharkerkiller
Sharkerkiller
Niveau 10
01 juin 2008 à 00:14:13

bon demain je publie la bataille de Brakmar!

biscuits
biscuits
Niveau 9
01 juin 2008 à 02:01:22

coool =)

Sharkerkiller
Sharkerkiller
Niveau 10
01 juin 2008 à 09:43:04

viens pas spammer ma fic est reste sur ton topic pourri stp >.<

Shikamaru-78
Shikamaru-78
Niveau 4
01 juin 2008 à 12:10:32

La suite, la suite !
Tu nous fait ça en grand avec plein d'effets spéciaux, de drame de violence et de troupeaux de bouf qui ont rien à faire là hein? :o
Limite tu rajoutes des craettes qui font la danse du ventre au milieu de la bataille \o/

La vidéo du moment