CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] La quête de toute une vie.

guillaumefou
guillaumefou
Niveau 9
25 mai 2008 à 13:33:09

Pour quand le new chapitre en faite :p) ?

Sharkerkiller
Sharkerkiller
Niveau 10
25 mai 2008 à 13:35:29

je ne sais pas =)

zoral
zoral
Niveau 7
25 mai 2008 à 13:40:43

Ca me fait penser a tortue génial dans dragon ball sauf que lui ne va pas au bout des choses^_^.Sion moi je veux un IOP qui se fait latté la gueule en voulant tout faire trop vite!

Sharkerkiller
Sharkerkiller
Niveau 10
25 mai 2008 à 13:51:44

-C'est dég.... -gémit Kayzias-
-Bon on va arrêter de parler de ça, s'il vous plait, ça me gonfle. Vous vouliez me dire quoi monsieur?-coupa Kayzias un peu énervé-

encore une erreur :(
Ça devait être ça :

-C'est dég.... -gémit Kayzias-
-Bon on va arrêter de parler de ça, s'il vous plait, ça me gonfle. Vous vouliez me dire quoi monsieur?-coupa Lesuis un peu énervé-

guillaumefou
guillaumefou
Niveau 9
25 mai 2008 à 14:55:01

Ce soir un nouveau chapitre ? :-d

OVNl
OVNl
Niveau 3
25 mai 2008 à 15:04:15

ahah vraiment pas mal sinon désolé pour le truc du level 9 je n'avais pas compris ^^

Sharkerkiller
Sharkerkiller
Niveau 10
25 mai 2008 à 20:21:31

bon le chapitre 7 ce soir ? =)

Minato_bis
Minato_bis
Niveau 6
25 mai 2008 à 20:35:48

Ouais !!

Epouvanteur
Epouvanteur
Niveau 9
25 mai 2008 à 20:41:10

Sympa ta fic mais j'aime pas toujours le style, certaines phrases pourraient être mieux tournées je pense(je suis aps expert en Français :rire: ). Enfin je dis ça mais je ferais pas forcement mieux x)

Sharkerkiller
Sharkerkiller
Niveau 10
25 mai 2008 à 20:46:52

hé bien disons que j'essaie de ne pas être choquant au niveau de certains chapitres ( comme celui de l'enu ).
Sinon j'avoue que je pourrais mieux tourner certaines phrases. Mais tu te rend compte de ça une fois que tu la publié, alors que tu t'es relu 5 fois ^^

Epouvanteur
Epouvanteur
Niveau 9
25 mai 2008 à 20:47:46

J'imagine ^^'

Sharkerkiller
Sharkerkiller
Niveau 10
26 mai 2008 à 08:40:45

Bon je publie le chapitre 7 en revenant des cours =)

Le-newbie-dofus
Le-newbie-dofus
Niveau 7
26 mai 2008 à 08:41:43

J'ai attendue le chapitre toute la nuit moi :snif: :snif2:

guillaumefou
guillaumefou
Niveau 9
26 mai 2008 à 16:26:26

J'attend le chapitre avec impatience moi :fou: un peu trop d'ailleurs :fou:

Sharkerkiller
Sharkerkiller
Niveau 10
26 mai 2008 à 17:38:37

CHAPITRE 7 : UNE NUIT TRANQUILLE?...

Durant une journée entière le vieil enutrolf a fait découvrir le village a nos aventuriers. Ils décidèrent alors d'aller dormir dans une petite maison qui se situe a quelques mètres du temple Xelor.
Après avoir loué la maison pour une nuit, nos aventuriers étaient dans le salon, près d'un petit feu de cheminée et parlaient de ce qu'ils allaient faire le lendemain. Lesuis commença la conversation :
“-Bon, demain nous partirons de Amakna, nous avons acheté ce qu'il nous fallait et on as des provisions. Notre prochaine étape se situera près d'un zaap a quelques mètres de la forêt maléfique.
-La forêt maléfique... -répéta le vieil homme pensif- Beaucoup de rumeurs circulent a propos de cette forêt, on dis que des monstres y habitent. Des monstres maléfiques très puissants...
-Nous ne rentrerons pas dedans, -répondit clairement Kayzias- c'est juste un point de la carte assez peuplé et qui ne se situe qu'a trois jours de marche. C'est raisonnable je pense.
-Mmmh ça marche, de toute façon je n'ai pas mon avis a donner, j'ai dis que je vous suivrais sans vous causer d'ennuis. -l'enu sourit- Ah au faite, je m'appelle Rafaelo.”

Ils partirent chaqu'un dans leurs chambres respectives et sombrèrent dans un lourd sommeil...

Vers trois heures du matin des hurlements retentirent un peu partout au dehors. Lesuis se réveilla en sursaut et se jeta sur sa fenêtre voir ce qu'il ce passait... Au dehors des srams égorgeaient des familles entières et mettaient le feu aux maisons.
Cette vision plongea Lesuis dans une vision... cette vision qui en réalité été un souvenir... un souvenir qu'il l'avait traumatisé... il hurla a la vue de sa vision si douloureuse pour lui... Les yeux de Lesuis se dilatèrent. Enragé il saisit sont bâton de combat, et descendit en trombe les escaliers, en même temps que lui l'enu et Kayzias sortirent de leurs chambres équipés de leurs armes.
Kayzias remarquait l'état de Lesuis, il avait la tête baissée, il tremblait de tout son corps.
Soudain il leva sèchement la tête et son regard se fixa sur la porte.
“-Ils arrivent... -dis il la voix tremblante, puis il hurla- GLYPHE ENFLAMMÉ !!!!!!”

Des flammes se jetèrent la portes et la fire exploser en éclat, les srams derrière furent propulsé a quelques mètre, dans la foulée Kayzias se posta a une fenêtre du rez de chaussée, et il tirait des flèches punitives sur tout les srams avec une telle précision qu'il les tuaient tous d'un seul coup.
Soudain un fracas terrible retentit. Le plafond s'écroula et des dizaines de srams se jetèrent dans la maison. Le groupe était encerclé mais continuait a se battre guettés par le désespoir.
L'enu lançait des pelles sur les srams, cela avait pour effet de les assommer pour accroitre la précision des flammes de Lesuis et des flèches de Kayzias.
Soudain un sram se glissa derrière Kayzias, une dague a la main, il hurla alors “ATTAQUE MORTELLE”. La lame de la dague allait toucher Kayzias lorsque qu'une explosion de lumière retentit.
La maison implosa et propulsa tout les srams a des dizaines de mètres. D'autres furent projetés tellement haut que lorsqu'il touchèrent le sol tout leurs os se brisèrent dans un fracas assourdissant.

La maison écroulée, des morts partout... et encore au moins quatre vingts srams encerclé nos aventuriers.
Mais là ou se trouvaient nos aventuriers se trouvait maintenant une épaisse fumée et au lieu de trois formes... il y en avait cinq...
“-Be... Beleg!! -s'exclama Lesuis-”

Beleg avait sa lame enflammée au travers de la tête du sram qui allait tuait Kayzias. Il avait un regard noir, comme si il était pris d'une rage meurtrière.
“-Désintégration...”

Le corps du sram disparu en poussière qui s'envola dans le ciel. Les srams alentours étaient perdu et ne savait pas quoi faire.
“-Fuyez... tant que vous le pouvez.”
Une poupée en forme de sram commençait a se former dans la main de Beleg. Les srams se ruèrent alors tous sur lui fou de rage.
Beleg lança la poupée en l'air, puis empoigna son épée et trancha la tête de la poupée en disant doucement “Poupée vaudou accepte ton sort, et transmet le a tes semblables... désintégration.”

La horde de srams qui se jetait sur nos aventuriers disparut en poussière dans un silence a peine croyable.
Tout les Brakmariens étaient morts ainsi que la plupart de la population d'Amakna, les autres était cloitrés chez eux et n'avait donc rien vu de la scène.
Beleg se tourna vers Lesuis :
“-Lesuis, je connais ta mission depuis le début. Tu veux venger tes parents des srams Brakmariens. Brakmar devient vraiment menaçant... C'est pourquoi je serais toujours là pour vous protéger. Mais je ne pourrais pas tout le temps intervenir...
-Me... merci Beleg.
-Quelle puissance.... -l'enu était bouche bée comme la première fois ou Lesuis et Kayzias avaient vu combattre Beleg- C'est impossible...
-Je vous laisse le soin de lui expliquer, j'ai des choses a régler, Amakna n'est pas le seul village actuellement en train de se faire piller... Adieu.”

Il leva la main et la foudre le frappa. Il disparût...

Le-newbie-dofus
Le-newbie-dofus
Niveau 7
26 mai 2008 à 17:45:24

:bave:

Sharkerkiller
Sharkerkiller
Niveau 10
26 mai 2008 à 17:47:57

^^

zoral
zoral
Niveau 7
26 mai 2008 à 17:58:33

Que dire? A part que c'est toujours aussi bien et que je suis fan... :o))

Sharkerkiller
Sharkerkiller
Niveau 10
26 mai 2008 à 18:01:05

:p

[Bargeau]
[Bargeau]
Niveau 7
26 mai 2008 à 18:47:20

=D
juste une petite remarque, je vois mal comment une maison peut imploser et encore moins comment les srams peuvent être projetés dans les airs si la maison à implosé, si ils se trouvait dedans ils devraient au contraire se retrouver compressé dans un joli tit tas de brique x)

--> explosion nan ^^

La vidéo du moment