CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] La quête de toute une vie.

Sharkerkiller
Sharkerkiller
Niveau 10
24 mai 2008 à 18:15:22

merci zoral =)

Minato_bis
Minato_bis
Niveau 6
24 mai 2008 à 18:31:44

Ouias, j'espere qu'il ne diras plus rien, sinon, esque tu a commencer a écrire la suite ??

Sharkerkiller
Sharkerkiller
Niveau 10
24 mai 2008 à 18:37:15

j'hésite a vous la poster ce soir ou demain =)

zoral
zoral
Niveau 7
24 mai 2008 à 18:38:45

Ce soir!Ce soir!Ce soir! Ce soir!Ce soir...

Sharkerkiller
Sharkerkiller
Niveau 10
24 mai 2008 à 18:45:53

^^

Le-newbie-dofus
Le-newbie-dofus
Niveau 7
24 mai 2008 à 18:48:00

Stp... ce soir (FAN EN FURIE xD)

Minato_bis
Minato_bis
Niveau 6
24 mai 2008 à 18:49:20

ouais, se soir, c'est tellement bien, qu'ont te prie pur que tu la post se soir.

Sharkerkiller
Sharkerkiller
Niveau 10
24 mai 2008 à 18:49:23

xD hé bien alors je commence la rédaction =)

Sharkerkiller
Sharkerkiller
Niveau 10
24 mai 2008 à 20:00:10

très long chapitre mais vous allez savoir l'identité du mystérieux xelor !!!

Sosso75
Sosso75
Niveau 3
24 mai 2008 à 20:02:59

Non serieux j'arréte ton histoire est bien
j aréte de traitez tous le monde...
J'attends la suite^^

Sharkerkiller
Sharkerkiller
Niveau 10
24 mai 2008 à 20:07:56

CHAPITRE 5 : LE DUEL

Après plusieurs minutes d'explication, le xelor décloua Kayzias et regarda Lesuis.
“-Je commence a m'impatienter. Je vais donc répeter ma question, et si cette fois vous daignez ne pas répondre, je vous tue. Tout les deux et sans aucun remord. Votre destin est entre vos mains."

Lesuis regardait Kayzias qui n'arrivait visiblement pas a dépâlir, complètement térrorisé par le xelor. Puis il prit la décision de lui répondre :
“-Comment vous appelez vous?
-Cela ne vous regarde en rien.
-Bon apparemment tout dialogue et impossible avec vo...
-En effet. -coupa le xelor- D'ailleurs, je vous conseil de vite me répondre, sinon je vous tue.
-Okay... bon, nous somme ici car nous traquons un enfoiré qui a sacrifié une jeune iop dans la plaine des bouftous.
-Sacrifié dites-vous? Détaillez plus s'il vous plait.
-Hé bien... il... il l'a foudroyée, elle était attachée sur une croix, et... et cet enfoiré l'a foudroyée. -Lesuis commençait a pleurer-”
Le xelor qui avait son marteau sortir le rangea dans son dos, et leur sourit.
“-Apparemment nous avons le même objectif.
-Quoi?
-Oui, vous m'avez bien compris. Je suis ici pour tuer un xelor maléfique qui sacrifie des gens. Il leurs vole leurs âmes pour avoir une jeunesse éternelle. Le seul problème est que, seuls, vous allez mourir, j'aimerais donc que vous passiez votre chemin, je ne veux pas de vous dans mes pattes.
-Il en es hors de question!!! -hurla Kayzias-
-Effectivement. -répondit Lesuis en acquiesçant-
-Bon... je vais être gentil avec vous : vous pouvez venir mais ne vous mêlez pas du combat contre Maléfius. Il vous tuera en quelques secondes. Je ne serais pas apte a vous protégé si je me bat contre lui. J'accepte donc que vous veniez avec moi, mais lorsque nous le rencontrerons, restez en retrait.”
Lesuis lança un regard noir au xelor et acquiesça. Le xelor se détourna alors pour repartir, mais Lesuis lui lança encore une interrogation :
-Quel es votre nom?
-Je n'ai pas de nom.
-Votre surnom alors?
-Je n'en ai pas non plus. Vous avez une autre question inutile peut-être?
-Non... tout dialogue est futile avec vous, allons-y...
-Bien, je préfère aussi que l'on arrête ici la conversation. Je ne suis pas un beau parleur, et je m'énerve vite quand on me force la main.”
Il leurs sourit et se détourna, puis il partit a tout a allure, suivit de près par nos deux héros.

Au bout de deux jours de course ( et maints combats ), ils arrivèrent au fin fond de la forêt des Abraknydes et installèrent une nouvelle fois leurs bivouacs.
Ils étaient organisés en divers tours de ronde de 2h.

Vers 3heures du matin, le ciel commença a grisailler, et la foudre qui s'écrasait sur le sol commençait a réveiller tout le monde. Le xelor se leva. Il regarde Lesuis qui faisait sa ronde puis s'approcha de lui :
“-Il arrive. Tiens toi prêt a un combat titanesque, les pressions spirituelles risques de vous terrasser, faites attention. Cache toi.”
Lesuis acquiesça et fit signe a Kayzias qui se levait de venir. Ils partirent tout deux quelques mètres plus loin pour observer la scène.

Quelques minutes plus tard, une grosse boule électrisée se formait dans le ciel, elle grossissait de plus en plus. Puis elle se concentra en un rayon blanc surpuissant qui vint s'éclater sur le sol.
L'éclat provoqua un tremblement de terre de 20secondes, et un bruit assourdissant, un vrai calvaire pour Kayzias et sont ouïe très fine.
Son tympan gauche implosa et il commença a saigner de l'oreille. Mais il ne s'en inquiétât pas, il ne voulait pas se faire repérer.

Le rayon lumineux avait fait une énorme crevasse, recouverte d'une épaisse fumée. Une ombre se dessinait dedans, au fur et a mesure que la fumée disparaissait.
Puis un xelor apparut. Il avait une veste noire avec une étoile jaune, et avait 2 énorme ailes démoniaques.
Il lança un regard noir au mercenaire et lui dit :
“-Te voilà enfin chien de mercenaire. Depuis 2ans tu me traque, et tu heureux de me voir enfin? Et par la même occasion de voir ta mort arriver?
-Maléfius tu as créé trop de tort a ce monde, je vais mettre un terme a toute la barbarie dont tu as su faire preuve! PAR LE POUVOIR DES SERIANES, LIBÉRATION DU SCEAU DE LA TRINITÉ!!!”

Une explosion retentit qui arrachât la moitié des arbres. Des dizaines de flashs lumineux éclataient. Puis une colonne de feu s'éleva de l'endroit ou se trouver le xelor mercenaire.
“-J'ai brisé mon sceau de puissance... Maintenant, ma force a quadruplée. Maléfius, ta fin va arriver, moi Beleg, JE VAIS EXPIER TOUT TES PÊCHERS ET T''ENVOYER EN ENFER!!!”

La colonne de fumée s'arrêta nette.
Une force spirituelle immense écrasa Lesuis et Kayzias qui se recroquevillèrent terrassés par la puissance que dégageait Beleg.
Beleg mesurait maintenant environ 2 mètres de haut. Il avait deux ailes gigantesques beiges, ainsi qu'une énorme épée entourée de flammes. Au lieu de son costume de xélor, se trouvait une robe d'archimage rouge avec le logo bleu de la triforce.
“-Maléfius... Je suis un des trois gardiens de la triforce.
-Un des quoi?
-... Je suis un des trois archimages qui protèges ce monde, un des trois meilleurs guerriers du monde.
-J'en ai marre du blabla, je vais te dépieucer, ce ne sont pas tes tours de magies qui me font peur crétin!
-Tu va regretter tes paroles Maléfius.
-LA FERME! ET PROTÈGE PLUTÔT TES INCAPABLES DE GUERRIERS!”
Dans la foulée Maléfius hurla “ Frappe du Xelor!” Et un rayon immense marron fonça droit sur Lesuis et Kayzias qui étaient en train de regarder la transformation de Beleg bouche bée.
Le rayon allait toucher nos héros, lorsque Beleg attrapa le rayon obscur en vol, il serra la main et le rayon disparu.
Puis il s'élança sur Maléfius et lui coupa les deux bras en quelques microsecondes.
Il avait une rapidité telle que nos héros ne l'avait pas vu bouger.
Puis Beleg posa le plat de son épée sur l'épaule de Maléfius et lui dit :
“-Je t'avais prévenu... meurt... LAME DU DESTIN, J'EN APPELLE A TOI, ENVOI EN ENFER CE TRAITRE A SA RACE.”
Une explosion de lumière surpuissante dépassant de loin toutes les précédentes éclata. Le bruit déracina la moitié de la forêt et se fit entendre au quatre coins du monde.
Lorsque Lesuis rouvrit les yeux, la forêt été dévasté, et Maléfius avait été désintégré. Beleg s'exclama:
“-FERMETURE DU SCEAU DE LA TRINITÉ.”
Toute la puissance spirituelle qui entouraient la forêt s'évanouit et Beleg repris sont apparence de xelor, il se tourna alors vers nos compagnons et dis :
“-Vous en avez trop vu, je vais vous ramener a l'orée de la forêt. Je vous demande de ne parler a personne de ce que vous avez vu, ou je serais obligé de vous tuer...
-O... oui....
-Téléportation.”
Un flash lumineux retentit a nouveau, nos héros se retrouvèrent en haut d'une montagne, a côté de la forêt des Abraknydes, et Beleg avait disparut. En bas, des guerriers accourraient de tout les côtés pour savoir ce qui venaient de se passer.

Le-newbie-dofus
Le-newbie-dofus
Niveau 7
24 mai 2008 à 20:14:42

Trop bien :)

Sosso75
Sosso75
Niveau 3
24 mai 2008 à 20:16:12

ouahh jimaginer pas cette suite elle est bien merci
J'attents le 6^^

Sharkerkiller
Sharkerkiller
Niveau 10
24 mai 2008 à 20:22:34

je l'aime mon gardien de la triforce :coeur:

zoral
zoral
Niveau 7
24 mai 2008 à 20:26:17

Digne d'un vrai roman...vraiment GENIAL!! Beleg for ever^^

chris13200
chris13200
Niveau 4
24 mai 2008 à 20:30:42

Oo Je suis ton PLUS GRAND FAN!!

demiportion
demiportion
Niveau 5
24 mai 2008 à 20:33:19

Woah ! vraiment c'est super ! continu comme sa !

Sharkerkiller
Sharkerkiller
Niveau 10
24 mai 2008 à 20:34:32

merci a tous :D

Le-newbie-dofus
Le-newbie-dofus
Niveau 7
24 mai 2008 à 20:36:08

chris13200 Posté le 24 mai 2008 à 20:30:42 Oo Je suis ton PLUS GRAND FAN!! :d) Je l'ai dit avant toi je vais le dire à ma maman (Non je lol xD je fais le bébé) :)

OVNl
OVNl
Niveau 3
24 mai 2008 à 21:01:17

Pas mal, vraiment :-)

juste une faute de niveau je pense, tu voulais dire 90 au lieu de 9 nan ^^

sinon j'adore =)

La vidéo du moment