CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour les débutan

lukasX
lukasX
Niveau 7
19 mai 2008 à 20:58:45

Et c'est bon je suis pas bigleu on a posté nos postes en même temps alors voilà :sarcastic: .
Et y a un topic officiel pour ça et en plus tu fait un copier/coller...

yvert
yvert
Niveau 5
19 mai 2008 à 21:00:20

Il y a un truc qui m'a pas du tout plue alors je me permet de faire une remarque :
"je conai bocoup de persone ki conaisse le language sms (ou abrégé) alor si ten fai pa parti tu fai un effor pour bien lire "

C'est pas a nous de faire un effort pour te lire , mais a toi de faire un effort pour écrire , c'est ça le respect d'autrui.

lukasX
lukasX
Niveau 7
19 mai 2008 à 21:01:53

Votre demande a été prise en compte et sera traitée dès que possible.
Totalement d'accord avec toi Yvert et c'est pas un gamin de 11 ans qui va aller nous insulter.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2008 à 18:41:17

Bon d'accord je vais bien écrire (enfin essayer car je suis nul en français mais c'est plus simple à lire qu'avant).Et les soit disant gamin de 11 ans en a 26.

Le-newbie-dofus
Le-newbie-dofus
Niveau 7
20 mai 2008 à 18:44:04

bonjour je m'appelle nicolas j'ai 11 ans et je vois que certaines personne font des avis sur des jeux et comme je voudrais etre testeur de jeux video donc je donne des avis a certain jeux que je connais et si il y a des fautes d'ortographe de grammaire ou n'importe quoi c'est normal je suis nul en français a l'école :d) A 26 ans on est plus à l'école ou on à la fac ou autres et pourquoi approuve tu avoir 11 ans si tu la pas approuve le.

timeless-92
timeless-92
Niveau 8
20 mai 2008 à 18:47:53

"Et les soit disant gamin de 11 ans en a 26."

Ah okay le fake :noel: . Nan mais franchement ça va de mal en pie :o)) .C'est triste de raconter des mitos pour se cacher sa propre honte.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2008 à 18:53:50

non sa c'est mon fils qu'y c'est inscrit et il ma parler de ce site qui ma plus en le connaissant un peu plus et comme j'avais trop la flemme de me créer un compte alors mon fils ma donner son nom de compte et son mot de passe car il n'aller plus sur ce site(et franchement je le comprend il est trop bien ce site

[Linkin-_-Park]
[Linkin-_-Park]
Niveau 10
20 mai 2008 à 18:58:47

Youhouuuu si c´est vrai, bibe l´éducation... Ça doit pas être fameux!

Bibe l'Opus! =D

FFXavier
FFXavier
Niveau 9
20 mai 2008 à 18:58:57

Vive les mythos...
Alors depuis tout ce début, c'était un adulte de 26 ans qui faisait le gamin ? Bravo la mentalité...
En plus père d'un enfant de 11 ans à 26 ans j'ai du mal à croire... Comme si t'avais eu un gosse a 15 ans...

Et quant on parle de bigleux, tu l'es bien, son message a été posté 20 secondes après ton lien DuGland -_-

luciolemibu
luciolemibu
Niveau 9
20 mai 2008 à 19:02:21

rien piger a ses messages :noel:

[Linkin-_-Park]
[Linkin-_-Park]
Niveau 10
20 mai 2008 à 19:03:56

J'avoue, avoir un gosse a 15 ans ça laisse perplexe! Oo

Bibe l'Opus! =D

timeless-92
timeless-92
Niveau 8
20 mai 2008 à 19:07:25

HUmmm... c'est probable mais j'ai du mal à y croire, un adulte ferait, je pense (peut être mal), l'effort d'avoir une écriture correct même ne sachant pas que le forum insiste sur ce point.
De plus si tu as 26 ans et que ton supposé fils en a 11. Cela ferait que tu l'ais eut à 15 ans (26 - 15 = 15 Oo) ce qui est la encore , bien que possible, peu courant.
Enfin un adulte ne s'exprime que très peu comme (peut-être que j'ai une fausse idée sur les adultes) tu le fais actuellement : "il est trop bien ce site" , "trop la flemme ".
Tu pourras donc surment comprendre que j'ai beaucoup de mal à te croire. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2008 à 19:19:49

oui je c'est mais bon c'était avec ma copine on a pas fais attention et aufaite je suis un peu un grand gamin on va dire (je garde les même expression qu'a 15 ans je joue au même jeu etc...)

FFXavier
FFXavier
Niveau 9
20 mai 2008 à 19:26:57

L'ortho' toujours aussi pourrie pour un gars de 26 ans : "je c'est"

Et puis essaye de trouver de meilleures excuses

On sais que derrière cet ordi, il n'y a qu'un gamin de 11 ans faisant son malin

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2008 à 19:34:12

Il n'y a pas longtemps sur la télévision on a passé une émission comme quoi les adultes faisez une moyenne de 13 fautes par texte (ou au environ de 13 fautes) et moi je fais partis de c'est personne

Le-newbie-dofus
Le-newbie-dofus
Niveau 7
20 mai 2008 à 19:44:33

100% mag' l'emission pour les gamins :ok:

FFXavier
FFXavier
Niveau 9
20 mai 2008 à 19:57:50

Bon sérieux arrête de trouver de bête excuses
Si c'est vraiment le cas, dis nous le nom de cette émission...

On a déjà 2 preuves flagrantes que t'es pas un adulte :

-Au début tu te comportes comme un gamin avec du SMS, et voila que subitement, t'essaye de te comporter comme un homme... (déjà les fautes d'ortho' ou les "trop la flemme" ne le fais pas encore pour un adulte...)

-Avoir un enfant a 15 ans, c'est probable mais y'a très très peu de chance qu'ils y aient ça

Zatos
Zatos
Niveau 10
20 mai 2008 à 20:01:06
  1. nicodelval Voir le profil de nicodelval
  2. Posté le 20 mai 2008 à 19:19:49 Avertir un modérateur
  3. oui je c'est mais bon c'était avec ma copine on a pas fais attention et aufaite je suis un peu un grand gamin on va dire

"oups j'ai pondu en enfant, pas fait exprès désolée" :rire:

GamerJeremy393
GamerJeremy393
Niveau 9
20 mai 2008 à 20:04:26

Salut ! :)

:d) Topic déjà existant ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9655-1353047-1-0-1-0-0.htm

C'est cool la fonction Rechercher ^^'

Zatos
Zatos
Niveau 10
20 mai 2008 à 20:05:05
  1. nicodelval Voir le profil de nicodelval
  2. Posté le 20 mai 2008 à 19:34:12 Avertir un modérateur
  3. Il n'y a pas longtemps sur la télévision on a passé une émission comme quoi les adultes faisez une moyenne de 13 fautes par texte (ou au environ de 13 fautes) et moi je fais partis de c'est personne

8 fautes d'orthographe/grammaire/sens sur 3 lignes , tu fais plutôt partit de ceux qui font 60 fautes par texte ^^

La vidéo du moment