Bon sérieux arrête de trouver de bête excuses
Si c'est vraiment le cas, dis nous le nom de cette émission...
On a déjà 2 preuves flagrantes que t'es pas un adulte :
-Au début tu te comportes comme un gamin avec du SMS, et voila que subitement, t'essaye de te comporter comme un homme... (déjà les fautes d'ortho' ou les "trop la flemme" ne le fais pas encore pour un adulte...)
-Avoir un enfant a 15 ans, c'est probable mais y'a très très peu de chance qu'ils y aient ça