CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour les débutan

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2008 à 18:54:02

voila je creer ce topic pour les débutan voici tout les sites avec les informations C
Chasseur / Boucher
Choisir et monter son premier personnage
Comment devenir riche ?
Comment monter mon Pandawa?
Comment monter mon Sacrieur ?
Comment monter mon Sadida?
Comment monter son Crâ ?
Comment monter son Ecaflip ?
Comment monter son enutrof ?
Comment monter son Féca ?
Comment monter son Iop
C (suite)
Comment monter son Osamodas ?
Comment monter son Xélor ?
Comment monter son/sa sram ?
Comment monter votre eniripsa
Coups critiques... explications
D
Dopeul de temple
Dragodindes : Guide de l'éleveur
Drops préférentiels
E
Explication du système de JvJ fonctionnant par conquête
Explication sur le nouveau système de PVP
L
Les Familiers
L (suite)
Les formules de calcul dans Dofus
Les Quêtes
N
Nos amis les percepteurs
O
Où XP, Comment S'équiper ?
P
Pêcheur / Poissonnier
Q
Quetes : Avis de recherche
T
Tableau d'expérience

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2008 à 18:55:08

et le site est http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?s=9d4e800b76dae4b0f08fd957cb3df80a&t=725596 (pour celle la c coment monter son sacrieur)

lukasX
lukasX
Niveau 7
19 mai 2008 à 18:55:28

:hum: Je vois aucun lien là...et...tpoic inutile.

Zatos
Zatos
Niveau 10
19 mai 2008 à 18:55:48

T
Topikalakon comment en créer ?

lukasX
lukasX
Niveau 7
19 mai 2008 à 18:56:56

C'est bien simple...j'ai oublié... :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2008 à 19:01:45

lukasX t bigleu il y a un lien et je creer se topic pour les débutan a moin que tu soi débutan sa tu le sai deja (pour moi les débutan ne son pa niv 80 com la plusieur des parsonne ki traine sur c topic)

Le-newbie-dofus
Le-newbie-dofus
Niveau 7
19 mai 2008 à 19:03:37

Toi tu devrais avoir E comme Comment apprendre à écrire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2008 à 19:06:27

le-newbie moi g une kestion tu conai le language sms (ou abrégé)

[mopi]
[mopi]
Niveau 10
19 mai 2008 à 19:08:32

:hum: Un T pour débutanT aussi :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2008 à 19:12:12

un T com TG (juste com je le repete encore mai bon SE TOPIC EST CREER EXPRER POUR LES DEBUTANT )

[mopi]
[mopi]
Niveau 10
19 mai 2008 à 19:13:46

il y a aussi le S a la fin de débutant que j'ai oublié :)

:dehors:

Yoshi-Obscur
Yoshi-Obscur
Niveau 9
19 mai 2008 à 19:14:22

si les débutants pouvait arriver à te relire déja...ça serais une bonne chose :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2008 à 19:27:54

je conai bocoup de persone ki conaisse le language sms (ou abrégé) alor si ten fai pa parti tu fai un effor pour bien lire

[mopi]
[mopi]
Niveau 10
19 mai 2008 à 19:32:31

le language sms c'est pour les sms ... Et t'appele ça un language... T'es pressé au point de ne pas avoir le tps d'écrire correctement?
Et abregé = abréviation pas fautes d'orthographe :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2008 à 19:37:19

mopi tu pe parler toi ossi tu fai des fote genre:tps,t'appele

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2008 à 19:38:30

aufaite tou ce ki dise ke jécri mal y zon ka partir car il fon pa mieu

timeless-92
timeless-92
Niveau 8
19 mai 2008 à 19:40:41

OMG (abréviation : Oh my god! : OH mon Dieu! ) le boulay (neologisme) :noel:

Zatos
Zatos
Niveau 10
19 mai 2008 à 19:44:10

Tu écris comme un manche, ton "langage" est une insulte à toute forme de langage existant. Si déjà tu prends le soin de créer un topic à la con, écrit au moins correctement.

Zatos
Zatos
Niveau 10
19 mai 2008 à 20:09:31

bah en même temps mettre un copier/coller d'un lien que tout le monde connais ...

[mopi]
[mopi]
Niveau 10
19 mai 2008 à 20:26:09

oui j'ai fais une faute et utiliser une abréviation... Toi t'en as fais 6 en la seule première phrase de ton topic ...

La vidéo du moment