CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dofus pourquoi se jeu?

titanpoke
titanpoke
Niveau 5
17 mai 2008 à 22:16:54

Désolé pour le "un" en trop ligne 4 ^^'

MDA-Hack
MDA-Hack
Niveau 9
17 mai 2008 à 22:23:33

Il n'y a pas longtemps j'avais arrêter Dofus et j'ai voulu éssayer WoW avec un compte 10 jours d'éssaies gratuit.
Mais je trouve que WoW est trop basé sur des quêtes, enfin c'est un avis personelle ça.

C'est vrai on voit directement la diférence de calité entre WoW et Dofus. Mais c'est notre choix si on préfère un jeu en 2D à la place de 3D.

Tu dis que sur Dofus on n'utilise que la souris, il y a très beaucoup de joueurs qui utilisent des raccourci, vu que comme ça on joue plus rapidement.
En plus CCS c'est un beau jeu, bon graphismes,... mais là c'est vraiment toujours utilsier la souris pour pouvoir tirer et tout.
Bref ne vient pas nous enmerder si t'aimes pas tu ne joues pas et puis c'est tout.

dragon96
dragon96
Niveau 10
17 mai 2008 à 22:53:14

Ce qui fait que j'aime le jeux moi sa serait surtout parceque il y a souvent une communauté très chaleureuse et très sympa :)

Et puis un jeux en 3D avec de superbe effert spéciaux peut êtres nul

Comme un petit jeux pour se détendre avec un peux d'humour peut être super comme dofus :)

Ne jamais se fier au graphisme :-)))

timeless-92
timeless-92
Niveau 8
17 mai 2008 à 23:32:54

Et puis le pire c'est que je vois vraiment pas pourquoi :
-2D = -18 ans
-3D = +18 ans
Ca c'est du préjugé en papier maché qui s'appui sur tes croyances du style "un garçon qui pleure est une pauvre tapette" :(
Toi tu préfère Wow car tu lui trouves des qualités que tu n'as pas dans Dofus et inversement pour nous :sarcastic: .

Enfin tout ça pour dire que si tu trouves Wow mieux que dofus pas la peine d'insulter les joueurs dont certains sont largement plus perspicace que toi car eux font appels à leur raison avant de critiquer. :honte:

De plus pour l'orthographe, le forum insite sur ce point pour favoriser ,je pense, la bonne communication et entente entre les forumeurs. En effet on a toujours plus envie de répondre à une question bien rédigée et orthographiée.

darkay
darkay
Niveau 2
18 mai 2008 à 00:12:47

Salut, je post un peu tard aussi mais je dirais que WoW est un peu plus pour les gamins que dofus.

Dans WoW, tout est pareil, ça ne change jamais. Une fois que tu as tes sorts tout ce que tu as a faire c'est trouver un ordre dans lequel les lancer et tu fais la même chose à tous les combats. Tu as réfléchi combien de temps là ? 5 min ?
Alors que dans Dofus il faut déja plus réfléchir, inventer des stratégies différentes selon le monstre que l'on combat, il faut déja beaucoup plus réfléchir que dans WoW.

La seule chose bien dans WoW c'est les graphiques, si on passe à une moins bonne qualité tout les joueurs migreront vers d'autres jeu.
Et ne parlons pas de la communauté qui est encore pire que dofus ...

Bon tout ça pour pousser mon petit coup de gueule contre WoW et contre ces imbéciles qui y jouent (ce ne sont pas tous des imbéciles il y en a des trés sympas :-) ) et qui croient que comme ils jouent à WoW ils sont plus forts que les autres ...

loloic9
loloic9
Niveau 10
18 mai 2008 à 01:28:05

Saladier :d) Tu as le droit de préferer Dofus à WoW, aucun problème, mais de là à dire que le concept de WoW est complètement débile... Non. Non, vraiment. :sarcastic:

Darkay :d) Bien sûr qu'il y a des stratégies dans World Of Warcraft. Beaucoup plus que tu ne peux le penser. :-)))
Sinon, niveau communauté, sur WoW elle est EN GENERAL vraiment super, surtout comparée à celle de Dofus actuellement. :(

Bref, je ne critique pas Dofus, mais ne parlez pas de WoW comme de la merde, s'il vous plaît, surtout sans savoir.

lg_f2400
lg_f2400
Niveau 10
18 mai 2008 à 03:03:00

Bon au début dofus j'aimai pas et après avoir franchit un certain lvl c'est super bien alors essai avant de critiquer.

eliteIIIII
eliteIIIII
Niveau 6
18 mai 2008 à 10:22:02

Donc j'ai déja essayé y'a 2 ans j'aité lvl 67 et mon frere qui a 14 a un lvl 127 je conné le concept de dofus.Apres comme le dit loic le concept de wow n'a rien de debile,la stratégie en es de meme,car si tu ne sais, pas joué a dofus et que l'on te donne un lvl 100 en 1J tu seras le manié d'apres moi.Un lvl 70 DANS wow il te faudra des Jours,avant de vraiment comprendre la fason la plus proche du parfait pour le joué.Donc Vous me dite que je critique dofus? Mais que faite vous pour wow? Vous arrété pas de critiqué se jeu ;) donc ne prené pas mon post de debut comme une critique mes comme une question.

Comme on dit chez vous:

Signé:Par le simple d'esprit :)

alban50
alban50
Niveau 5
18 mai 2008 à 10:23:47

bien dit! vive dofus

Tikim
Tikim
Niveau 21
18 mai 2008 à 10:26:06

Euh... si on te donne un lvl 100 tu sauras COMBATTRE, tu comprendras les méchanismes de ta classe, mais tu n'auras aucun skill. Je donne un feca lvl 100 à un noob, il va faire armure + glyphe pendant deux mois avant de tester d'autres sorts. Moi j'appelle pas ça combattre. T'as le genre de logique à dire aussi "Hunt c'est busay, tir automtique + afk en instance..."

Désolé mais avec des arguments pareil t'iras pas bien loin...

biscuits
biscuits
Niveau 9
18 mai 2008 à 11:06:26

Allez hop tu va me dire que t'as jamais jouer a tetris depuis que t'es majeur -.-, ou n'importe quel jeu 2D... ensuite dofus c'est du 3D isométrique donc :sors:

Sinon niveau css.... -> battlefield 2 powa :banzai:

Yoshi-Obscur
Yoshi-Obscur
Niveau 9
18 mai 2008 à 11:38:05

biscuit :d) Battlefield 2142 powa :oui

biscuits
biscuits
Niveau 9
18 mai 2008 à 14:39:17

je sais pas écoute je ne l'ai pas testé ^^
mais bon j'ai pas eu de super échos dessus quoi que certains trucs doivent être pas mal =)

kiss-nuts
kiss-nuts
Niveau 3
18 mai 2008 à 14:52:56

bijour les gens ^^

kiss-nuts
kiss-nuts
Niveau 3
18 mai 2008 à 14:53:21

ça va bien

Gajamokan
Gajamokan
Niveau 9
18 mai 2008 à 16:06:26

Bon arrêtez maintenant, on ne peut pas comparer World of Warcraft et Dofus, ce sont deux jeux séparés POINT.

Si ton argument est que World of Warcraft à la plus grande communauté de joueur, arrête de dire de la merde xD.
Début janvier 2008 : "Blizzard annonce encore 10.7 Millions de compte abonnés"
Déjà, dans un premier temps, le MMO qui a la plus grande communauté de joueur est IRL (ok j'arrête maintenant ^^)
Sinon je te laisse lire ça :
"La version internationale de Perfect World, qui a été présentée par Perfect World Cie., Ltd.in 2006, [...] Il y a déjà plus de 30 millions de joueurs enregistré" Yuu ^^

La vidéo du moment