CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dofus pourquoi se jeu?

eliteIIIII
eliteIIIII
Niveau 6
17 mai 2008 à 19:43:16

Bonjour,voila je vien sur se forum car j'ai entendu parlé d'un jeu nomé dofus.

Alors voila pour un enfant de 12 ans ses bien,mes des gens qui ont 18+ Ses horrible de joué a sa je trouve prennez Ressa le modero d'ici je crois.Il a 19 ans je crois et il joue a un jeu 2D Avec une calité graphique mediocre.Surtout que tu is joue depuis plus de 2ans d'apres se que j'ai vu.Et si tu caclul mon cher 12x5= 60euro x 2 120 euros 120 euros dans un jeu comme sa fais moi rire.Il y' des jeux bien-mieu comme wow Plus cher mes sa vaut le coup, Ou css Autre style mes bien moin cher et deja plus pour 18 ans. !) voila ne me dite pas de degagez je demande simplement la raison de joué a un tel jeu avec 4 quetes a la limite du normal.

[mopi]
[mopi]
Niveau 10
17 mai 2008 à 19:44:39

- de 18 ans = jeu 2D et quand on devient majeur dofus est trop merdique il faut passer a wow pkil est en 3D >< ? okay :ok: !

eliteIIIII
eliteIIIII
Niveau 6
17 mai 2008 à 19:45:48

Exactement,wow pour moi ses deja pour plus agée bien que se de 12 ans is jouent mes 2D A 18 ans ses chaud

[mopi]
[mopi]
Niveau 10
17 mai 2008 à 19:48:54

bah juste sur ce point la ça développe une autre façon de jouer.
En 3D ce qu'il faut c'est bien viser et bien se déplacer pour toucher sans se faire toucher (comme dans css par exemple)
En 2D ça devient plus technique on a moins de liberté de mouvement mais c'est compensé par le nombre d'attaque disponible et la varieté des map et des perso et des types de perso qui nous font plus réfléchir que si on jouait à css (qui ne devient plus qu'un jeu de reflexe...)

Zhao_Yun01
Zhao_Yun01
Niveau 10
17 mai 2008 à 19:49:39

Ah ouais.
A 18 ans aussi chaud de se prendre encore pour un bg sur le net.

=> eliteIIIII
Age 18 ans
Pays France
Membre depuis 28 jours
Dernier passage 17/05/2008

Salut moi ses Yoann c'tout.A non beau gosse assuré omg.

Nombre de messages postés sur les forums : 22
barre nombre messages
Mes machines :

PC X360

[mopi]
[mopi]
Niveau 10
17 mai 2008 à 19:52:41

Commencez pas à vous battre sinon ça va être le bordel personne va s'écouter et la vous ne vaudrez pas mieux que les vieux politiciens xD

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
17 mai 2008 à 19:59:08

Alors, les écrivains qui écrivent des livres pour les tout petits (et les bébés) sont-ils des attardés ?

Je doute qu'avec ton étroitesse d'esprit, tes arguments ne soient recevables...

Et puis j'ai pas envie d'argumenter pour un simple d'esprit, en fait. Le nouveau MMO Naruto en full HD 3D temps réel nouvelle génération va sortir, tu devrais le réserver dès maintenant, je doute que l'univers décalé de Dofus ne soit à ta portée.

Le-newbie-dofus
Le-newbie-dofus
Niveau 7
17 mai 2008 à 20:04:46

De 1 Wow n'est pas plus intélligent que dofus, de 2 si un jeu est en 2D celà veut dire qu'il est nul est immature ??? NON de 3 Si tu n'aimes pas dofus on pourra pas te faire changer d'avis mais viens pas foutre la merde retourne jouer avec tes jeux de Kevin bye.

Gajamokan
Gajamokan
Niveau 9
17 mai 2008 à 20:15:55

Si tu trouves que les jeux en 2D sont de la merde, je te conseille d'aller essayer un gentil Metal Slug ou un Castlevania, après on verra xD.
C'est vrai qu'il y a des jeux 3D sympa mais il ne faut pas critiquer ceux en 2D (ce seront mes préférés ^)

saladier7000
saladier7000
Niveau 8
17 mai 2008 à 20:17:18

Je sais pas mais entre l'effet :

(wow)Cliquer"ca frappe puis ca l'as tué"recliquer puis refrapper c'est d'une de ces débilité :hum:

Alor que dofus est tout a fait comparable a jeu d'echec

lukasX
lukasX
Niveau 7
17 mai 2008 à 20:21:16

:oui: Je partage le même avis que toi saladier7000.

eliteIIIII
eliteIIIII
Niveau 6
17 mai 2008 à 20:23:52

Alors une minute,Tu me dit que wow es un jeu de kevin?C'est bizare mon petit doigt vien de me dire que wow ses la plus grande communauté de joueur dans le monde.Donc si se que tu dit es juste y'a Beaucoup de kevin.Puis desolé,mes frenchement si wow es un jeu de kevin ou meme css qui n'est ni moin ni plus qu'un jeu de reflex comme l'a dit .... . Alors que dire de dofus?Et puis ,pour le pseudo,c'est un delire avec ma petite amie...Enfin je ne te raconte pas ma vie.... Voila ps:Je n'est posé ni plus ni moin qu'une question et , voila les rageux qui rages Omg . Bon allez a + meme se qui rages . :)

eliteIIIII
eliteIIIII
Niveau 6
17 mai 2008 à 20:25:58

ps:cliqué re-cliqué.Il ya les racourcis clavié :) Enfin bref ses sur que dofus ses tous sauf cliqué mdr .Tu sais il pas plus de clavié que de souris dans wow,enfin personnelement je joue clavié alors que dofus ses que de la souris,et en ne compare pas un jeu fantastique 2D avec des sorts et des objets d"un nom frenchemant pas terrible comme cape'hote je crois avec un jeu de reflexion Qui es tout simplement réel.

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
17 mai 2008 à 20:32:53

Je suppose que t'as pas non plus compris que les éléments de Dofus sont basés sur de l'humour et les jeux de mots, bien loin de l'univers de n'importe quel MMO à l'instar de WOW.

Es-tu particulièrement au point de comparer l'incomparable, à savoir un jeu en 2D en flash , "RPG tactique" et un MMO en 3D, à la "Point 'n clique" ? Ah oui, pardon.

Mais c'est vrai que ce qui est en 2D c'est de la merde. Surtout les jeux comme GTA 1 et 2, c'est de la merde, c'est pour des gamins, quand on compare les ventes de GTA 1 & 2 et celles de GTA 3 / VC / SA, on s'étouffe de rire, et on se dit que c'est de la grosse merde, quand on est aussi limité que toi et que l'on compare ce qu'on ne peut pas comparer.

C'est un fait, il y a des gens intelligents et réfléchis, et il y a les cons. A vrai dire pas besoin de chercher plus loin, quand on présente des lacunes en orthographe, c'est forcément qu'il y a anguille sous roche.

Aurus, fier d'avoir la rage, mais conscient du fait qu'il n'est pas un cas social, à l'instar de l'auteur de ce sujet.

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
17 mai 2008 à 20:34:50
  • 3 ème ligne : "Es-tu particulièrement *con* au point de comparer l'incomparable, à savoir un jeu en 2D en flash ,"
eliteIIIII
eliteIIIII
Niveau 6
17 mai 2008 à 20:37:52

Alors si faire des fautes d'ortographes ses etre un cas sociale alors je te laisse pensé se que tu veut.Apres moi je suis sur un forum je fais des fautes d'ortographes,se qui n'enfrein pas la charte.Apres,peut-etre que tu a un probleme avec les gens qui n'ecrivent pas a la lettre juste.Si c'est le cas j'en suis désolé apres J'ai envie de te dire Go te faire soignié :))

Le-newbie-dofus
Le-newbie-dofus
Niveau 7
17 mai 2008 à 20:41:42

J'ai deux ans de moins que toi, j'écris mieux :hum:

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
17 mai 2008 à 21:55:12

Je n'ai pas dit fautes = cas social, le fait que tu interprètes mal, renforce l'hypothèse que tu as un soucis d'ordre cérébral...

Quant à avoir une écriture correcte, si, c'est écrit dans la charte.

Allez, va chercher des arguments contre Dofus.

the_master-619
the_master-619
Niveau 6
17 mai 2008 à 22:05:23

pourquoi pas ? :(

titanpoke
titanpoke
Niveau 5
17 mai 2008 à 22:15:47

Je post un peu tard mais j'aimerais juste poser une question à Elitelllll. Voilà, tu as tes pensées, tes idées, tes préjugés, OK. Mais qu'esperait-tu en postant sur ce forum ?
Ici, on est tous des joueurs de Dofus alors moi je pense que t'avais rien à faire et tu t'es dit je vais poster sur un le forum d'un jeu en 2D donc c'est de la merde et ceux qui y sont sont cons mais la c'est le contraire ^^, tu t'affiche bêtement en nous dévoilant que tu es simple d'esprit et que t'as pas passer ton Bac de Français ^^

La vidéo du moment