CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mare de de la fin des vacances!

Le-newbie-dofus
Le-newbie-dofus
Niveau 7
06 mai 2008 à 07:59:50

C'est pas pour dire mais tes pas plus vieux que nous donc voîla, t'aime pas les jeunes mais t'en ai toujours un à 20ans on est pas un vieux donc bon et je pense que la plupart de ce forum est plus jeune que toi et pourtant plus mature que toi.

Ps: de 1 :sors:
de 2 :sors:
de 3 :sors:

linkin_quaker
linkin_quaker
Niveau 10
06 mai 2008 à 12:50:51

Tu n'as pas fait de racisme , c'est simplement que dans les motifs de bann', le motif 'insulte' est relié à celui de 'racisme' c'est comme ça ( owi jv.com :noel: )

Sinon, tes message se résument à 'J'suis plus vieux J'ai plus de poils alors toi t'es une petite merde :)'
Pathétique...
Je sens bien le gars de 20 ans à peine sortie d'une dure adolescence sans copine avec un taf pourri qui a subi pendant des années des moqueries de gens plus vieux et qui est obligés de tapay sur des plus jeunes pour se sentir bien dans sa peau...
Tu sais, je joue personnellement très souvent avec des gens qui ont entre 20 et 40 ans , sur Dofus en particulier.
Jamais aucun d'entre eux ne m'a fait ne serait-ce qu'une seule remarque sur mon jeune âge...
Alors me fait pas croire que c'est impossible pour un pseudo-âgé ( Au passage, à 20, je trouve ça gonflé de se prendre pour la voie de la sagesse... les grosses conneries, on les fait en général à cet âge là )
Bref, si t'es mal dans ta vie c'est pas de notre faute.
J'aime bien ta généralisation sur les ados.
Si je suis ton raisonnement, si je veux faire un foot et que sur le terrain vois des arabes/noirs/juifs squatter et que je ne peux pas jouer, je suis obligé de gueuler 'Vous faites chier les étrangers ' et de me barrer ... n'envisageons pas de jouer avec eux voyons, ils ne sont pas comme nous.
Bref, c'est tout simplement pathétique, irrespectueux et immature de la part d'un gars de ton âge.
Bon vent..

despairlake
despairlake
Niveau 8
06 mai 2008 à 13:06:45

je trouve ça gonflé d'attaquer les autres sur leurs âges alors que t'es pas capable d'assumer le tien.

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
06 mai 2008 à 14:04:19

Ah, heureusement que j'ai 21 ans, ce bougre m'aurait autrement fait une bien mauvaise publicité...

Sinon, bah heu, pour une fois que je suis pas au cœur d'une bataille sanglante entre forumeurs, ça me fait bien plaisir de lire quelques petits arguments à 2 kamas (je vise personne, il manquerait plus que la personne névrosée concernée ne sombre dans un complexe de supérieur/infériorité)...

Allez, continuez à vous taper dessus, ça me divertit. :rire:

Cosmodinck
Cosmodinck
Niveau 43
06 mai 2008 à 14:34:23

c'est vrai que c'est distrayant c'est ca le pire

yamisamy
yamisamy
Niveau 8
06 mai 2008 à 16:19:07

pour les paris je prend jerem :D

lakidou2
lakidou2
Niveau 6
06 mai 2008 à 16:24:45

linkin_quaker

Mon adolécense n'à rien eu de difficile j'ai grandis dans une banlieu dite "chic" et j'ai jamais eu de problème ni de drogue ni d'alcool j'ai meme jamais pensé au suicide mais c'est vrai j'avou j'ai pas de copine (les meufs sont trop chiantes j'ai pas le temps pour ce genre de conneries)et je tape pas sur les plus jeunes je suis le premier a aller aider les petits quand un grand con leur tombe dessus simplement j'ai pouseru n coup de gueule contre les jackis ouin ouin qui font du forcing pour se connecter et qui causent des déconnexions massives et font planté les serveurs!
Ensuite l'autre boutonneux m'à agresser je me suis défendu et les forumeurs ont pas été capable de fair la différence entre ce qui le visais lui et ce qui les visait eu ils ont tous voulus jouer les grands défenseurs des opprimés ce qui a entrainé un "rixe".
Tu seras genti d'éviter la psychologie de comptoire ça m'agace prodigieusement!
Sur ce je propose aux modo de clore ce topic qui est méchament parti en sucette a cause de 2 ou 3 handicapés mentaux (dont je ne fait pas parti contrairement a ce que vous alliez dire en bon petits ados sans immagination!).
Sur ce je retourne bossé carl a maintenance informatique ça se fait pas tout seul!

Salut

linkin_quaker
linkin_quaker
Niveau 10
06 mai 2008 à 16:52:14

Si tu tiens vraiment à clore ce topic, je répond à ton 'coup de gueule' , les 'jackis ouin ouin' comme tu dis , ils peuvent toujours essayer de faire des connexions forcées , ils ne feront pas buguer le serveur ! C'est encore une légende bworkienne sans fond afin que les joueurs aient leurs coupables à lyncher et s'en donnent à coeur joie sur les forums....
Si tu tiens absolument à trouver un responsable pour les lags, tape du côté des bots et autres GF qui pullulent et font , eux, bel et bien saturer les serveurs...

Et pour les autres , sachez le , le troolage , ça divertit... et c'est pour ça que ça me plait tant :o)) Au suivant !

GamerJeremy393
GamerJeremy393
Niveau 9
06 mai 2008 à 17:12:06

:rire2:

=') Un rejetté de la vie, lol, ca donne pas envie de fréquenter des gens comme ça x) Totalement d'accord avec toi linkin :ok:

Et au fait, nous n'avons plus de modéro sur ce forum.

Vraiment un cas social ce mec :rire:

lakidou2
lakidou2
Niveau 6
06 mai 2008 à 17:16:55

Qu'est-ce que je disais c'est ce blaireau qui cherche les emmerde si y'à plus de modo suffit de laisser coulé pine d'huitre au lieu de revenir foutre la merde!

GamerJeremy393
GamerJeremy393
Niveau 9
06 mai 2008 à 17:21:59

J'ai appris hier soir qu'on avait plus de modérateur, apres mon post avec les demandes de bann toussa.

Quoi qu'il en soit, je pense que tu as compris que tu n'es pas le bienvenu ici, et que ton point de vue sur le monde est assez spécial.

Sur ce, je quitte ce thread, rien d'enrichissant à dialoguer avec un cas social avancé de 20 ans (soit disant, moi je lui en donne 12) qui se croit supérieur à tous :)

J'imagine même pas comment tu seras plus tard. Selon ton raisonnement, à 30 ou 40 ans tu seras un ancètre :rire: Surtout que le "jeune" ici, c'est TOI :-)))

Je sors. En tout cas ce 'pic m'auras permis de découvrir des personnes de nouveaux horizons avec des points de vue très différents de ceux que l'on voit habituellement =D

lakidou2
lakidou2
Niveau 6
06 mai 2008 à 17:28:46

Je prend ton mépris et tes insultyes pour des compliment j'ai toujours mis un point d'honneur a ne pas ressembler a des petits merdeux sans envergure de ton genre!
Et que je soit le bienvenu ici ou pas ça ne change rien au fait que je suis là et bien là et que c'est pas pret de changer car je ne me lasse pas de dofus!
Pour la dernière foie que tu me crois ou pas sur mon age n'à aucune importance j'ai rien a prouver aux gens comme toi!
Et si la confiance en soit n'est pas une tare contrairement a ce que tu semble pensé!
Sur ce j'abandonne également ce topic qui est parti en couille et qui n'à eu pour seul effet que me fair passer pour un pauvre type que je ne suis pas!
Amusez vous bien devant naruto et bleach moi j'ai d'autres chacha a fouetter!

dicaban
dicaban
Niveau 10
06 mai 2008 à 17:51:41

Il y a quand même un problème. Avant les vacances, on n'avait pas ce souci de connexion (du moins pas systématiquement). Les serveurs d'Ankama me semblent un peu dépassés par les événements. Au lieu de faire un sondage sur l'évolution du lag, Ankama ferait mieux de régler ces problèmes de surcharge qui semblent devenir récurrents.

revanx_2006
revanx_2006
Niveau 10
06 mai 2008 à 17:52:09

J'ai connecté mes 8 pseudos (avec lesquels je peux faire des avertissements) et j'ai fais une demande de bannissement sur toi avec chacun d'entre eux, pour les motifs suivants :

- Insultes/Racisme
- Flood
- Et je ne sais plus le troisième

Que dire a part boulet......

revanx_2006
revanx_2006
Niveau 10
06 mai 2008 à 17:56:28

Je te comprend mon petit lakidou moi même je vais rentrer dans la vie actif des janvier prochain et j'aurais le même état d'esprit que toi si les rares moments ou je pourrais jouer serait obstruer par des connexions dans les filles d'attentes interminable ou même des maintenances infernales comme maintenant!!!!

ps:Merde j'ai fais une faute allez y critiquer moi je suis un plouc qui sait pas écrire x)

Rieltar
Rieltar
Niveau 7
06 mai 2008 à 18:12:00

Bon ben moi j'dirais que personne n'est tout blanc ni tout noir, mais je trouve tout de même que certaines affirmation avancées sont font très stéréotype. De même, je trouve que ne pas pouvoir s'empêcher de jouer à Dofus, ben c'est limite pitoyable!

NanowNyme
NanowNyme
Niveau 1
06 mai 2008 à 18:19:43

-Wa l'aut' hey c'est un Plouc :fete:
-Les boutons de fièvre comptent ou pô ?
-J'aime pas le Hard et les bracelets mode barbelé
-Dicaban je suis d'accord avec toi, c'est chiant.
-"Pine d'huitre" C'koi une pine ?
-Revanx : La vie .. active avec un [V] a la fin et non un [F].
-C'koi un "Jackis Ouin Ouin" ?
-"J'ai d'autres chacha a fouetter!" J'ai rigoler,.. un peu.
-"Banlieue chic" Jor la petite bourgade d'Aulnay sous-bois ?
-Une huitre a vraiment un organe sexuel ?
-"mouah j ve bi1 etr modau si vs voulè"
- :fete:
-Alala que d'humour que d'humour ..

fabien_le_vrai
fabien_le_vrai
Niveau 6
06 mai 2008 à 18:20:31

o_O putin lakidou2 a te voir on croiré un chouté de l'ordi... xD

inspire par le nez... expire par ou tu peux...

tu veras sa fé du bien mais déstresse arete de jouer a l'ordi si sa te rend con...

c'est vrai quoi.

val31
val31
Niveau 6
06 mai 2008 à 18:26:46

MDR MDR MDR , le mec engueule les autres , mais trop de lol clui la xD Ptin, il crois qu'il a la priorite mais cest trop lol ca , le mec se corit surpuissant , au dessus des autres , jte signale que tas pas la priorite , et que TOUT LE MONDE joue et QUAND IL VEUT , pas quand mister desire se connecter et qu'ils doivent se barrer faire leur devoir

ChupaMisto
ChupaMisto
Niveau 10
06 mai 2008 à 18:39:45

lol tro marren hin ??

La vidéo du moment