CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mare de de la fin des vacances!

lakidou2
lakidou2
Niveau 6
05 mai 2008 à 17:51:39

Voilà je post juste pour dire que j'en ai trop raz le bol de la fin des vacances!
Les jackis tunning reviennent de leur vacances a la baule ils ont passer 1 semaine sans dofus (Waouh! trop dur la vie!!!) et le lundi soir de la rentrée ils se jettent tous en meme temps sur leur PC résultat 6000 positions dans la file d'attante juste pour nourir ma dragoune!
Les mouflars de 10 a 15 ans allez plutot fair vos devoirs et embétez pas les grands!
Sans dec'! ><

fanboard
fanboard
Niveau 5
05 mai 2008 à 17:53:15

euh ouais.... :question:

Le-newbie-dofus
Le-newbie-dofus
Niveau 7
05 mai 2008 à 18:01:24

Dofus est pour tous les âges donc :sors: et en plus je peux dire pareil sur toi aulieu de jouer à dofus va travailler et sa devrait plutôt être à toi d'aller faire tes devoirs vue ton orthographe (je pense que moi aussi je dois allez faire mes devoirs xD)

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
05 mai 2008 à 18:42:54

Faut en vouloir quand même pour critiquer son orthographe, t'étais à court d'arguments ?

Sinon, bah, osef un peu.

Le-newbie-dofus
Le-newbie-dofus
Niveau 7
05 mai 2008 à 18:45:09

Ouais un peu :) mais bon j'en ai marre des gens qui croivent que il y a priorité à eux que dofus est pour tout le monde

linkin_quaker
linkin_quaker
Niveau 10
05 mai 2008 à 18:46:46

Ce sont ces mêmes jeunes qui te paieront ta retraite plus tard :hap:

Pas croyab' ces gens qui se croient plus malins parce qu'ils sont plus âgés... en montrant un exemple aussi pathétique, c'est pas leur rendre service...

[mopi]
[mopi]
Niveau 10
05 mai 2008 à 18:49:18

mouais ... une orthographe comme ça c'est pas celle de qq1 de 34 ans ...

Rieltar
Rieltar
Niveau 7
05 mai 2008 à 18:50:36

Un gars de 3X balais, bientôt mort de vieillesse avec une mentalité d'un gosse de 13 ans? Effrayant non? Pitié pourvu que je devienne pas comme ça! :malade:

Rieltar
Rieltar
Niveau 7
05 mai 2008 à 19:00:38
  • Installe un détecteur d'ironie sur ghost*

Faut apprendre à faire la différence entre le sérieux et l'ironie fieu (ceci n'est pas une faute, je n'ai pas voulu écrire vieux)!

steaji
steaji
Niveau 7
05 mai 2008 à 19:02:28

Il y a pas que toi sur dofus U_u et au lieu de dire aux autres de travailler tu as surement du travail toi aussi

steaji
steaji
Niveau 7
05 mai 2008 à 19:04:14

Et depuis quand les grands sont prioritaire sur dofus??
(dsl du double post)

ChupaMisto
ChupaMisto
Niveau 10
05 mai 2008 à 19:11:49

lol mé srx moi jss trankile sur dofus é le ya d gen il vienne il jou, il pike mé bouft alr jpe pa xp !!

je de merde !!

Roflcopter.

lakidou2
lakidou2
Niveau 6
05 mai 2008 à 21:24:22

Alor plusieurs choses:

1) j'ai pas 34 ans mais 20
2) oui j'ai un travail d'ou ma colère quand je peut pas me connecter a un de mes rares moments de libre car moi je ne peut pas sécher les cours car maman me payera pas les facture l'argent je doit le gagner moi meme et aller bosser tous les jours!
3) les grands sont prioritaires sur dofus pour les meme raison expliquer dans le "petit 2"
4) Pour les ados avec une tete de moussaka qui pensent me payer ma retraite plus tard ils se plante je crèverais jeune et sans enfants :nah:

GamerJeremy393
GamerJeremy393
Niveau 9
05 mai 2008 à 21:32:42

Chèr lakidou2,

Sale raclure de biday :noel: Tu n'as pas 34 ans mais 20... Ce qui nous laisse penser que tu n'as donc pas non plus 20 ans.

De ta life, bigosef, osef de toi on te dit ! T'es adulte, tant mieux pour toi, tu peux pas jouer parce que tu bosses (soit-disant, moi aussi je pourrais dire pareil en faisant un fake... Je ne vois pas pourquoi on me croirait pas :( ) et bien ne joues pas, tu dois avoir d'autres choses à foutre IRL !

Les grands sont prioritaires sur Dofus ? Olol² ma petite soeur qui as 9 ans est 100 fois plus mature que toi :rire:

Donc casse toi ! Bon débarras !

benouh-or-ben
benouh-or-ben
Niveau 10
05 mai 2008 à 21:43:51

et on va pouvoir y changer quelque chose a ton problèmes :question:

NON

alors soit gentil :)

:sors:

junta7
junta7
Niveau 10
05 mai 2008 à 21:46:12

Mais dis-donc c'est qu'il prends de l'ampleur ce topic.

hyperlink
hyperlink
Niveau 10
05 mai 2008 à 23:03:09

+1 aurus osef mais c'est vrai que c'est chiants les kikoos a la rentrée qui saute sur leur ordi

GamerJeremy393
GamerJeremy393
Niveau 9
05 mai 2008 à 23:04:41

Chaud les généralisations.

Pour ton information, Oh grande personne adulte de ton espèce qui n'es pas du meme monde que nous autres, petits "boutonneux de nos espèces" je parcoure ce forum depuis plus longtemps que toi, et je te prirais donc de partir.

J'ai connecté mes 8 pseudos (avec lesquels je peux faire des avertissements) et j'ai fais une demande de bannissement sur toi avec chacun d'entre eux, pour les motifs suivants :

- Insultes/Racisme
- Flood
- Et je ne sais plus le troisième

J'invite tous les autres à faire de même, et sache que je t'emmerde du plus profond que je peux :ok:

Et à 20 ans on as parfois encore des boutons, hein. (De plus je n'en ai pas, et je deteste slipknot et le hard :noel: )

Voir des gens de ton espèce, surtout de 20 ans, qui ne peuvent s'empécher d'insulter les autres, c'est bas :(

Sur ce, je te souhaites un joyeux bann' et une bonne continuation (dans tes idéologies de généralisation des jeunes surtout).

GamerJeremy393
GamerJeremy393
Niveau 9
05 mai 2008 à 23:32:35

Attends le mec vient nous poluer le Forum et en plus de ça il se permet de m'insulter, faut pas deconner quoi.

Rieltar
Rieltar
Niveau 7
06 mai 2008 à 07:14:11

Tu vois lakidou y'a à peine 4 ans t'étais toi-même un pitit con tout boutonneux et qui devait avoir une gueule à faire foirer une couvée de singes (et qui apparemment séchait les cours car vue ton orthographe déplorable). De plus si tu sais pas remplir correctement une fiche d'inscription à un site je dirais que t'as pas 20 ans mais plutôt 10 ans (et je suis généreux)!

P.S.: Gamerjeremy393: Raclure de pelle à merde aurait donné mieux que raclure de biday (résidu de déboucheur de chiottes aurait pu être envisageable aussi)

La vidéo du moment