CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sondage pour les anciens de Dofus.....

lg_f2400
lg_f2400
Niveau 10
16 mai 2008 à 18:17:24

Oui moi je trouve.

Le-newbie-dofus
Le-newbie-dofus
Niveau 7
16 mai 2008 à 18:18:51

Bon, faudrait comme même pas partir en HS, revenons au sujet

saladier7000
saladier7000
Niveau 8
16 mai 2008 à 18:21:52

:lol:

lukasX
lukasX
Niveau 7
16 mai 2008 à 18:28:10

Moi j'ai fait le dj bouf avec un lvl 7X l'autre fois et il commence à se tirer pendant que je prend tout... et à la fin il est en mauvaise posture et je lui demande si on va gagner ou perdre et là il me dit: "tg toi".
Je lui réponds que c'est bon c'est qu'un jeu et là il me réponds "ferme la ou je quitte", je me la ferme et un moment je lui dit g g et il quitte...
Voilà la mentalité des joueurs sur Dofus.

dragon96
dragon96
Niveau 10
16 mai 2008 à 18:37:13

Voilà la mentalité des joueurs sur Dofus.

Je te reprend sur cette phrase certain BL et quelque HL (voir THL) sont parfois sympa

Il y a quelque mois un nouveau sur dofus posait des questions sur dofus genre demander comment attaquer lancer des sorts et tout sa je lui ai expliquer et pourtant il n'avait pas l'air trop comment dire chiant comme les vrais nouveau alias les rageux.

Bref j'ai aussi croisé des Hl très sympathique par exemple j'ai demander a un tailleur lvl 100 normalment payant de me crafter une dora sombre de brave.

Je lui ai demander combien fallait-il de kamas pour le payer et il ma répondu qu'il ne voulait pas de kamas il me faisait sa gratuit :)

Mais j'avou que souvent la personalité des personnes changent quand elles augmentent de niveaux :-(

Je trouve sa vraiment dommage :-(

saladier7000
saladier7000
Niveau 8
16 mai 2008 à 18:37:27

C'est honteux :hum:

revanx_2006
revanx_2006
Niveau 10
16 mai 2008 à 19:14:26

On est pas tous comme sa moi pour xp en groupe je prend toujours des lv 40 50 60 je ne le fais pas pour les faire xp osef d'eux mais je xp mieux avec des bas lv que des lv de mon niveau :gni:

[mopi]
[mopi]
Niveau 10
16 mai 2008 à 19:24:32

bof ya toujours des gens simpa ... Pour les donjons bouftou même si je les solotais tranquil je prennais toujours un très bas lvl avec moi pour l'aider (ça rend l'xp du BR meilleur xD)

Asmature
Asmature
Niveau 6
16 mai 2008 à 19:31:25

FLEAU (le seul level 200 du serveur Menalt), depuis qu'il est 200, il ne répond plus qu'aux gens level 190, et je peux vous dire qu'il se croit pour un dieu cet enfoiré ! Il n'est rien du tout, juste un no-life de merde qui a passé 1 an à xp NON STOP. Je parle même pas de sa femme...
(Femme de FLEAU: Mignonette)

Zatos
Zatos
Niveau 10
16 mai 2008 à 19:43:23

En même temps depuis qu'il est lvl 200 , 500 fois par jour touts les blaireau qu'il croise lui demandent de vois son aura donc y doit en avoir un peu marre ...

houseny
houseny
Niveau 7
16 mai 2008 à 20:50:02

Je suis désolé mais moi la dernière fois je vais aux dopeuls et je croise Arkanos (Plus HL sram de rykke erel) et je lui demande de xp avec lui et en gars super sympa il me dit direct :

"Ok si tu joue vite et me vend tes pierre dopeuls a 45 000k (alors que certain HL demande a ce qu'on leur file gratos)

Alors la mentalité dépend surtout des personne et pas énormément du level (Mais il y a toujours des exception)

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
16 mai 2008 à 20:52:17

Asmature, FLEAU n'est pas le seul niveau 200 de Menalt. :honte:

[mopi]
[mopi]
Niveau 10
16 mai 2008 à 20:53:23

il faut aussi se dire que même nous quand on est d'un naturel gentils et qu'il y a des noobs qui nous font chier, on se lache quand même un peu...
Et puis quand on devient si fort, il y a un peu de plaisir normal à profiter de sa position sur les autres ^^ tant qu'on les respecte en tout cas !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2008 à 22:09:02

moi quand j'ai recommencer a jouer sur Hecate j'ai croise un ancien ami... (que j'ai pas revue depuis 2 ans vu que je ne jouai pu)... il me voit et me demande mon nom, je lui repond et il dit "tu te souvien de moi, ton ancien pote lvl 47"
j'lai reconnu on s'est adder ect il etait reste pendant 2 ans dan la meme guilde mais il est rendu le meneur , la guilde est lvl 100+ mais il m'invite quand meme et les autres membre a la place de se plaindre de mon lvl comme des noob il me salu et me demande si j'voudrai xp (vu mon lvl(16) ...^_^) ...

je sais que la plupart se foute de ma vie mais bon... si tout le monde serai comme sa sa serait bien + l'fun

linkin_quaker
linkin_quaker
Niveau 10
16 mai 2008 à 22:27:46

Encore le même type de sujet qui tourne sans cesse en round avec le symdrome du 'c'était mieux avant'
Oui c'était mieux avant.
Je jouais juste avant la sortie de pandala ( j'crois sortie de djaul ) et la première chose qui m'a frappé, c'est bien l'hétérogénéité des joueurs...
Tu peux trouver de gros kikoos kislapète comme tu peux trouver des joueurs fantastiques.
Il y a un an et un mois j'ai commencé sur Domen et joué avec des gens qui deviendront des amis très proches, toujours prêt à donner un peu de leur temps, de leur sous, toujours prêt à aider quelqu'un dans le besoin, c'est grâce à des gens comme ça qu'on trouve encore du plaisir à jouer à dofus.

Si la seule vision de dofus qu'on a c'est les HL kékés qui se la pète au zaap, c'est clair que le jeu atteint vite ses limites.

Je pense qu'il faut voir au delà de 'C'était mieux avant, maintenant y a que des cons' .
Il y a des cons partout de toute façon, sur n'importe quel jeu, même dans la vie c'est comme ça...
C'est trop facile de généraliser.
A la base Dofus est quand même un jeu hyper attractif pour les jeunes et très jeunes, du fait de son bas prix et de sa simplicité, et de ce fait, il comporte, en effet un taux de kikoos supérieurs à la moyenne des MMOs.
Mais c'est pas pour ça qu'il faut se dire que Dofus est foutu et qu'il faut aller voir ailleurs merde ! Un jour on m'a dit que persévérer et trouver était une très belle forme de récompense ( Les touches de lyrisme, ça a du bon parfois :noel: ) . Après des mois de recherches j'ai trouvé certainement mes meilleurs ami dofusiens, avec qui du grobe devient amusant..
Alors me faites pas dire que toute la population dofusienne de la génération actuelle est peuplée QUE de kikoos..

GamerJeremy393
GamerJeremy393
Niveau 9
17 mai 2008 à 01:22:54

Pour revenir rapidement sur FLEAU, je l'ai croisé sur le serveur test lorsque j'étais lvl 6x, il as répondu très gentiment à tous mes MP.

J'ai meme rigolé avec lui j'étais dans son groupe et tout :(

Mais c'est vrai que Dofus devient désespérant si on ne parvient pas à trouver les gens bien sur ce jeu.

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
17 mai 2008 à 01:33:17

Cherche pas, j'aimerais bien savoir le pseudo IG de celui qui le critique...

Encore un qui ne le connaît pas et qui se permet ce genre de remarques, et oui, Dofus, c'est aussi ça.

nini-xpitit
nini-xpitit
Niveau 6
17 mai 2008 à 04:01:51

Etant un feca CC rhume en mousse ( 1/3 CC ... je sais cest nul on me l'a deja fait merci ^^ ) lvl 123 avec des stats en mousse je me fais souvent rejetter partout car soit disant je sert a rien etc ... Un autre chose les agro a 1 vs 4 par exemple je me fais insulter que je suis une dobe etc ( etant donné le peu de vie que j'ai ^^ mais quelques fois sa se termine pas comme les autres l'auraient souhaité =P
[url=http://mabul.org/][img]http://apu.mabul.org/u
p/apu/2008/05/17/img-035620yd8hl.jpg[/img][/url]
Sinon concernant la mentalité de certain THL elle est vrament pourie ( jme la pete jsuis plusfort que toi alors me parle pas ) jtrouve sa domage pour un bon jeu comme dofus mais bon c'est la vie ^^ Sur ce je vous laisse !

A ui j'oubliai ^^ je jou sur raval depuis 2 ans

revanx_2006
revanx_2006
Niveau 10
17 mai 2008 à 10:33:01

Quand on y pense c'est partout pareil WOW cz........
C'est pas nouveau tout sa la seul chose qui peut remédier a cela c'est recevoir une bonne éducation.

The6240
The6240
Niveau 7
01 juin 2008 à 22:13:18

Nini-Xpitit, s'quoi ton lien? Et c'est quoi ton pseudo sur raval? "Xpitit" me dit quelque chose, Xptit-Bouclier? =p

La vidéo du moment