Encore le même type de sujet qui tourne sans cesse en round avec le symdrome du 'c'était mieux avant'
Oui c'était mieux avant.
Je jouais juste avant la sortie de pandala ( j'crois sortie de djaul ) et la première chose qui m'a frappé, c'est bien l'hétérogénéité des joueurs...
Tu peux trouver de gros kikoos kislapète comme tu peux trouver des joueurs fantastiques.
Il y a un an et un mois j'ai commencé sur Domen et joué avec des gens qui deviendront des amis très proches, toujours prêt à donner un peu de leur temps, de leur sous, toujours prêt à aider quelqu'un dans le besoin, c'est grâce à des gens comme ça qu'on trouve encore du plaisir à jouer à dofus.
Si la seule vision de dofus qu'on a c'est les HL kékés qui se la pète au zaap, c'est clair que le jeu atteint vite ses limites.
Je pense qu'il faut voir au delà de 'C'était mieux avant, maintenant y a que des cons' .
Il y a des cons partout de toute façon, sur n'importe quel jeu, même dans la vie c'est comme ça...
C'est trop facile de généraliser.
A la base Dofus est quand même un jeu hyper attractif pour les jeunes et très jeunes, du fait de son bas prix et de sa simplicité, et de ce fait, il comporte, en effet un taux de kikoos supérieurs à la moyenne des MMOs.
Mais c'est pas pour ça qu'il faut se dire que Dofus est foutu et qu'il faut aller voir ailleurs merde ! Un jour on m'a dit que persévérer et trouver était une très belle forme de récompense ( Les touches de lyrisme, ça a du bon parfois
) . Après des mois de recherches j'ai trouvé certainement mes meilleurs ami dofusiens, avec qui du grobe devient amusant..
Alors me faites pas dire que toute la population dofusienne de la génération actuelle est peuplée QUE de kikoos..