Je ne me souviens plus trop du temps depuis lequel je joue, car au début je jouais très peu, je n'étais pas abo et je jouais juste "pour voir comment c'était".
J'ai commencé la semaine de la sortie du serveur Ménalt (ceux qui savent pourront donc me dire cb de temps cela fait ^^). Je suis donc allé sur ce serveur avec un Iop qui as atteinds le lvl 3x.
J'ai découvert Dofus grace à un ami IRL qui jouait aussi, en parlait à tout l'monde au college mais passait pour un extraterresstre car les gens ne connaissaient pas vraiment, ils conaissaient WoW mais po Dofus.
Donc voilà, je ne peux pas trop donner mon avis sur la mentalité des gens, étant donné que j'ai arrété très vite de jouer (3-4 mois pour passer lvl 3x =/) et j'ai recommencer pleinement le jeu en Juin 2007, date à laquelle une chose merveilleuse est entrée chez moi ... Internet
(auparavent je jouais chez mon père, d'ou le 3-4 mois pour up lvl 30 ^^ mais bon malife toussa).
Voilà, aujourd'hui en effet on peut se rendre compte qu'il y as beaucoup de HL qui paraissent plus cons que les BL, qui se la pète et tout ... Et qui n'ont donc rien compris au jeu.
80% des joueurs au moins ne connaissent pas le mot RP
Maintenant, je regrette de n'avoir pas découvert plus en profondeur la communauté dès que j'ai commencé à jouer, j'aurais pu me faire des amis et ainsi voir le bon coté de la face et être encore avec eux aujourd'hui. Mais bon voilà, fin de ma life