CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sondage pour les anciens de Dofus.....

The6240
The6240
Niveau 7
03 mai 2008 à 20:17:55

Bonsoir,

Ne trouvez-vous pas que les gens de Dofus ont Beaucoup changé depuis le temps? Avant la plupart des gens, tous levels étaient "respectueux" alors que là quand on demande des conseils à des autres, ils nous envoient chier.

Oui?

Non?

Je sais que ça ne va rien changer, mais juste comme ca ..

MDA-Hack
MDA-Hack
Niveau 9
03 mai 2008 à 20:23:43

Je joue à Dofus depuis 3 Ans.
Je ne me souviens plus tellement bien comment c'était avant, mais c'est vrai que ça a changer depuis le temps.

Maintenant les HL/THL se croyent souvent supérieur aux BL, ce que je veux dire par là, c'est que si une persone niveau 15X demande des avis à une personne niveau 17X la personne niveau 17X va répondre,
mais si une persone niveau 6X demande des avis à une personne niveau 17X la personne niveau 17X va se sentir tellement supérieur à lui qu'il ne va peut-être pas répondre.
Mais ça dépands aussi quelle est la question.

The6240
The6240
Niveau 7
03 mai 2008 à 21:12:16

Je comprend, Avec mon éni 159, quand on me pense une question je répond mais pas toujours, quand c'est genre "plz tu méd a xp" la je repond pas ^^

Tikim
Tikim
Niveau 21
03 mai 2008 à 21:17:25

Ouai c'est bien vrai. Genre la j'allais au donjon wa, du bas de mon lvl 80 (vieux serveur). Je croise une guilde de THL qui y va aussi. Je leur demande si il leur reste une place pour moi, ils me répondent que "non, désolé on est full". Je me dis oki pas de problème, je continue à attendre. Là un iop 1xx arrive et lance un message de recherche de groupe. Je le vois partir avec eux au combat...

Genre le comportement qui tue, quoi. 1 : Ils prétendent être full et le sont pas. 2 : Ils prétendent être désolé et le sont pas. 3 : Ils ont pas la franchise de dire que je serais un boulet pour eux. Moi perso on me dit "désolé tu nous ralentirais" ça me deg un peu mais je comprend, mais l'excuse bidon comme "désolé on est full"... Franchement je trouve ça moche. Vive la mentalité...

lg_f2400
lg_f2400
Niveau 10
03 mai 2008 à 22:14:04

Oui les HL se croive superieur au autres.

manit007
manit007
Niveau 10
03 mai 2008 à 22:18:32

moi chui pas vieux mais ca va faire bientot 2 ans que j'ai commencer :noel: et bon les mentaité de cerain HL sont vraiment busay,la relation BL/HL c'est degrader et a plus de kioo ca c'est sur :oui:

Le truc qui me choque depuis peut, c'est la mentaliter de certains a vouloir xpxpxp des heure et des heure en solo ou avec des mules O_o... quelle est l'interet dans ce qu'a du MMO? ne parlon meme pas du RP... :non2:
et Une fois qu'il te depasse ne ceresse que d'un lvl, il senpresse de te dire que tes un noobie qui lui est inferieur :oui:

Et dans les quas extremes (jen ai vu deja 4 des comme ca dans met amis), il perd sais amis, continueun peut a jouer solo, puis commence a esseyer d'arnaquer, ensuite il va dans les combat de BL autour d'astrub pour buter les autres joueurs, puis pour finir il ce fait tellement chiez qu'il fait un superbe video d'adieu dofus sur dailymotion (Histoire de se la peter une derniere fois)et ce met a un jeu en 3D, l'histoire se perpetue...

voila ske j'en dit moi :noel:

mafia_chtar
mafia_chtar
Niveau 9
03 mai 2008 à 22:23:24

Perso je suis lvl 102 et pour dofus n a pas changer j aide si je peut sinon je m excuse (pas plus tard que taleur alors que je solote dj bouf un lvl 51 ma demande s il pouvais m acompagne jai dit oui si tu joue vite ^^)

Zhao_Yun01
Zhao_Yun01
Niveau 10
03 mai 2008 à 22:31:29

Mais n'importe quoi...
A mon avis vous ne parlez que de ceux qui se la pètent aux zaaps, pas qui restent discrets et s'amusent tranquille.

Je ne suis pas HL, je suis que 13x, et bien que jouant sur un sacri 17x aussi, je réponds tout le temps aux questions qu'on me pose, si la personne me demande de l'emmener xp et que j'ai de la place je la prend, et c'est pareil pour beaucoup d'autres personnes dites HL mais qui ne le crie pas sous tous les toits.

Le seul truc qui a changé, c'est la prolifération des boulets étant donné la nouvelle popularité de Dofus.

Et Tikim, c'est une façon moins brute de te dire qu'ils ne veulent pas de toi, on parie ils auraient réagi comme tu l'aurais sois-disant voulu, ça t'aurais encore plus dégouter?

mafia_chtar
mafia_chtar
Niveau 9
03 mai 2008 à 22:37:24

c est clair c est la meme chose pour moi

Willy14
Willy14
Niveau 7
03 mai 2008 à 23:09:08

Ce qui m'énerve c'est qu'ils parlent des noobs comme s'ils ne l'avaient jamais été eux-même

Pour ceux qui savent pas : Noob n'est pas une insulte, c'est un mot provenant de l'anglais newbie, qui est censé être employé lorsqu'une personne découvre le jeu et n'a pas le même comportement que les autres qui y ont déjà joue. On peut donc qualifier la personne de noob, puisqu'elle ne connait pas grand chose du jeu

GamerJeremy393
GamerJeremy393
Niveau 9
03 mai 2008 à 23:28:58

Je ne me souviens plus trop du temps depuis lequel je joue, car au début je jouais très peu, je n'étais pas abo et je jouais juste "pour voir comment c'était".

J'ai commencé la semaine de la sortie du serveur Ménalt (ceux qui savent pourront donc me dire cb de temps cela fait ^^). Je suis donc allé sur ce serveur avec un Iop qui as atteinds le lvl 3x.
J'ai découvert Dofus grace à un ami IRL qui jouait aussi, en parlait à tout l'monde au college mais passait pour un extraterresstre car les gens ne connaissaient pas vraiment, ils conaissaient WoW mais po Dofus.

Donc voilà, je ne peux pas trop donner mon avis sur la mentalité des gens, étant donné que j'ai arrété très vite de jouer (3-4 mois pour passer lvl 3x =/) et j'ai recommencer pleinement le jeu en Juin 2007, date à laquelle une chose merveilleuse est entrée chez moi ... Internet :rire: (auparavent je jouais chez mon père, d'ou le 3-4 mois pour up lvl 30 ^^ mais bon malife toussa).

Voilà, aujourd'hui en effet on peut se rendre compte qu'il y as beaucoup de HL qui paraissent plus cons que les BL, qui se la pète et tout ... Et qui n'ont donc rien compris au jeu.
80% des joueurs au moins ne connaissent pas le mot RP :peur:

Maintenant, je regrette de n'avoir pas découvert plus en profondeur la communauté dès que j'ai commencé à jouer, j'aurais pu me faire des amis et ainsi voir le bon coté de la face et être encore avec eux aujourd'hui. Mais bon voilà, fin de ma life :-)

hardcore-gamer2
hardcore-gamer2
Niveau 10
03 mai 2008 à 23:30:02

Sauf que pour un lvl 150, un lvl 80 c'est un noob...

le truc c'est que certain ne savent pas s'affirmer dans la réalité, donc se vengent dans un jeu...

ne cherchez pas plus loin, certains osent l'avouez vous savez.

ArnOon
ArnOon
Niveau 6
03 mai 2008 à 23:34:39

C'est vrais, que les Haut-level's se croivent plus forts, puissants, En plus, Dofus n'est pas un jeux de " Talent " S'que j'veux dire par là, c'est que tous dépend du lvl ! Après prené un jeux plus barbar si certain connaissent, Counter-Strike par ex, la on peut etre nul de chez nul meme si on y passe notre temps ... Mmm'voyez :doute:

ArnOon
ArnOon
Niveau 6
03 mai 2008 à 23:36:47

Après j'connais pleins de Hl super sympas qui m'aident beaucoup :)

Zhao_Yun01
Zhao_Yun01
Niveau 10
03 mai 2008 à 23:40:40

Omg mais le déballage de merde qu'il faut pas voir...

Déjà gamer, le RP dans Dofus, ça n'existe pas, ou il fait pitié, ce sont des pseudos-marginaux qui veulent se donner un genre.

Ensuite, hardcore, donc quand tu seras 15x, tu seras cette sorte de mec? Chaud la théorie.

Et enfin Arnoon, un haut level est logiquement plus fort qu'un bas level puisqu'il a plus d'expérience, même si à partir d'une tranche de niveaux, la différence ne change plus grand chose si ce n'est la vita.
Et pas un jeu de talent? Tu sais pas jouer tu te fais laminer, stout, tu sais jouer, tu gères. A l'instant avec mon petit Pandawa 130 j'ai battu Sacrieur 156, Feca 147, si tu es tactique tu gères hein.

Et après prends un dico pour une orthographe moins barbare, ça fait mal aux yeux.

ArnOon
ArnOon
Niveau 6
03 mai 2008 à 23:45:23

C'est pas faux ouais, et puis, c'est un peux normale, je suis HL, c'est plus fort que moi j'me sentirais plus fort !

Et pour le dico > J'y penserai ;-)

ArnOon
ArnOon
Niveau 6
03 mai 2008 à 23:47:57

Sorry pour le double poste : Bon j'vais sur Dofus :) Salut ...

:dehors:

Zhao_Yun01
Zhao_Yun01
Niveau 10
03 mai 2008 à 23:51:52

C'est pas faux ouais, et puis, c'est un peux normale, je suis HL, c'est plus fort que moi j'me sentirais plus fort !

:d) Où j'ai dis ça? J'ai pas parlé de sentiment d'infériorité mais d'efficacité en combat.

Toros8
Toros8
Niveau 9
04 mai 2008 à 10:58:38

On parle beaucoup du "manque des respects" des HL.
Mais bon, la plupart du temps, se faire spammer par des bworks, ça donne pas envie de répondre....

Notugnas
Notugnas
Niveau 3
15 mai 2008 à 18:57:47

Moi ça fait 3 ans que j'y joue et quand j'étais lvl 1 je suis descendu d'Incarnam...Personne ne voulait de moi maintenant je suis lvl 46 ( chuis pas HL ) mais le truc en faite c'est que les BL disent " Waaaaaaa,Un HL !!!" Alors le lvl 80 il se la pete...moi j'aide si je peux et selon le mec que j'ai en face de moi paske un lvl 1 ça me gene un peu mais je suis sympa donc je l'aide comme même ^^

La vidéo du moment