Sram est une bonne classe mais depuis la maj je trouve qu'elle est devenu encore plus puissante qu'avant. Les pièges passent même à travers les armures etc maintenant.
J'ai une sram agi lvl 139 et joue donc aussi aux pièges à ce lvl et je dois vraiment dire que cela facilite trop les combats.
Je joue également un xelor lvl 103 et j'ai testé le nouveau mode de pvp et je peux être certain de perdre contre les srams. Momification ne réduit plus leurs dégâts étant donné qu'ils utilisent pièges pour passer à travers. Alors un piège mortel dans la tronche qui passe à travers résistance dut au sort momif c'est vraiment surabusé je pense. Autant retiré au xelor leur sort momification pour un autre dans ce cas là.
Tout cela pour dire que je trouvais que les srams étaient l'une des classes les plus équilibrées de dofus même si quelques pièges auraient dut passer air. Mais là je trouve qu'il retrouve un avantage qui s'apparente un peu au début lorsqu'il pouvait rester invisible tout en frappant au cac.