CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

des idees pour mon xelor

-Maimane-
-Maimane-
Niveau 9
26 avril 2008 à 14:44:31

bonjour je suis un xelor et je suis level 18 et je voudrais attendre d'etre level 40 pour pouvoir m'abonner dites moi ou xp svp et dites moi des idees pour les panos j'ai la pano bouf sauf la coiffe et la ceinture....

Merci d'avance et bon amusement sur dofus!!!

_kill_em_all
_kill_em_all
Niveau 7
26 avril 2008 à 15:05:20

des pano yen a pas 150 quant tu est aussi bas lvl c'est bouftou ou aventurier

et pour bien XP a astrub c'est juste pas possible abonne toi maintenant et enchaine les dj bouff

ancius
ancius
Niveau 7
26 avril 2008 à 15:15:48

tout depends aussi comment tu veux orienter ton xelor...
perso moi j'ai un xelor eau, j'ai marché a la bouftou pendant un moment, ensuite la gelée...., pas evidement, mais au level 80 ce fut la delivrance avec enfin horloge

-Maimane-
-Maimane-
Niveau 9
26 avril 2008 à 16:38:38

bah moi j'aimerais l'orienter en feu et en tapant au Max

_kill_em_all
_kill_em_all
Niveau 7
26 avril 2008 à 18:20:48

si tu veux faire des gros degat passe terre ... ou eventuellent air avec une bonne paire de dague ...

titi59421
titi59421
Niveau 10
26 avril 2008 à 20:36:11

Nooon

titi59421
titi59421
Niveau 10
26 avril 2008 à 20:39:33

Fait toi un Xel feu (quasi toute les attques sont feu) en suite
monte Rayon Obscure et Sablier de Xelor lvl 5 les deux pour attaquer deux fois
Prends la pano entiere bouf jusqu'au lvl 45-50 ou tu prends la pano Scara Rouge et pour Xp va au Crackboule en 10,-24
:)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2008 à 03:07:36

Surtout pas (...) !!! Ne boost pas rayon obscur, ça tape que en ligne, en gros si ton adversaire n'est pas en face de toi, ben tu peux pas le taper, c'est con nan ? :/
Boost Aiguille au lvl cinq :p, ça fait moins de dégats que rayon obscur certes (sauf au lvl six mais bon), mais au moins t'es pas obligé d'être en ligne pour taper tes adversaires; mais après c'est ton perso, tu le montes comme tu veux. :B

soso-klm
soso-klm
Niveau 10
27 avril 2008 à 07:16:16

aiguille :content: :ok:

_roxas_13
_roxas_13
Niveau 7
27 avril 2008 à 16:06:39

Moi je ne me suis pas cassé la tête j'ai boosté Aiguille et Rayon lvl 5 x) (xel lvl 70)

GamerJeremy393
GamerJeremy393
Niveau 9
27 avril 2008 à 16:44:16

:rire2:

Aiguille fait de meilleurs dégats au lvl 6

Sisi, la marge des dégats est plus faible sur aiguille que sur rayon, ce qui signifie que Aiguille sort "plus souvent" des bons jets que rayon au lvl 6 :-)

le-tit-toto
le-tit-toto
Niveau 7
27 avril 2008 à 16:47:22

.Pour l'instant les plus fort c'est les xélors Sagesse/eau. Ce sont eux qui sont les plus durent à battre, ils ont un retrait de PA monstre et renvoient bien les Dmg vraiment infernales mais très dure à xp dans leurs débuts. Mais il paraît qu'ils vont être nerfé donc perso j'ai pris xel feu.

.C'est claire que le xelor terre est celui qui roxe le plus et mais il retire les PA moins que les autres et attaque surtout de près

.Si tu veux attaquer à distance et de près le xelor feu/sagesse est ton ami de plus il réduit plutot pas mal avec momi, renvoie assez bien les Dmgs et tape assez fort :ok: . Il retire bien les Pa surtout quand tu commence à boost ta sagesse après le lvl 120 (ou 101 si tu as parcho l'intel ) .C'est surment le plus simple à joué grâce à sa grande palette de sort donc comme ta l'air de débuter en matière de Xel prend plutôt celui la . Mais attention l'équipement est plutôt chère. Et Prend aiguille pas rayon , ne monte pas aiguille chercheuse non plus . :)

Enfin le xel Agil est plutôt pas mal jusqu'au lvl 90 mais il se fait vite dépasser par les autres après :ok: .

Une dernière chose, quelque soit le xel que tu fasses il est impératif de parchotter sa sagesse à 101. :ok:

GamerJeremy393
GamerJeremy393
Niveau 9
27 avril 2008 à 16:58:35

Apparament, c'est la formule de retrait/esquive PA qui vas etre revue.

Sinon certains pensent au nerf de Vol du Temps, mais perso j'y crois pas trop. Si le xelor sagesse enlève plus de PA, il seras inutile donc il enlèvera toujours des PA, mais je pense que ce sera pas aussi facile à l'avenir cf le "j'te mets à zéro PA, et j'te tue à petit Feu ... A moins que tu abandonne avant, comme 90% de mes adversaires :noel: "

le-tit-toto
le-tit-toto
Niveau 7
27 avril 2008 à 17:06:13

Ah oki! :-) C'est vrai que les xels sagesse/eau sont un peu buzay à mon goût une petite maj leur fera pas de mal! :ok:

La vidéo du moment