Il y a quan même pas mal de boulet sur le forum entre guigui , saladier, wwe-67-dofaWabi et ... bon j'vais m'arréter là Enfin bref vivement que Resaa se décide pour le nouveau modo
saladier7000
Niveau 8
18 mai 2008 à 18:06:59
Aidez moi
Aurus-118-
Niveau 10
18 mai 2008 à 18:14:38
Aidez-le en validant vos demandes de ban' à son égard !