CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prendre une video help svp!!!

saladier7000
saladier7000
Niveau 8
17 avril 2008 à 22:44:48

Bonjour, je sais déja prendre une photo avec une bonne qualite d'image mais pour prendre une video on fait comment svp???

horr
horr
Niveau 9
18 avril 2008 à 08:48:22

:rechercher:

saladier7000
saladier7000
Niveau 8
18 avril 2008 à 14:44:36

J'ai rien trouver tu peux me donner un lien :stp:

horr
horr
Niveau 9
18 avril 2008 à 14:50:49

Nan ta la flemme de chercher. J'i déja trouver un topic sur ca.

horr
horr
Niveau 9
18 avril 2008 à 14:51:23

Dsl du double post

J'ai*

saladier7000
saladier7000
Niveau 8
18 avril 2008 à 21:59:20

Stp aide moi a chercher j'ai juste trouver un programe qui ne marche meme pas :hum:

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
18 avril 2008 à 23:24:56

Un bon caméscope haute-résolution ça devrait le faire.

rey-1205
rey-1205
Niveau 9
18 avril 2008 à 23:39:28

jen ait marre des types qui se donnent la pennent pour demander une question avec 45646 lignes mais pas pour chercher un truc en 3 mos -_-

saladier7000
saladier7000
Niveau 8
19 avril 2008 à 22:16:53

J'ai pas trouvé les seul que je trouve comme "RIVER PAST"Mais qui est tout en anglais!!!

Sir-Nyte
Sir-Nyte
Niveau 8
19 avril 2008 à 23:04:51

trouve un bon dico en anglais alors x)

saladier7000
saladier7000
Niveau 8
20 avril 2008 à 19:32:08

J'en ai "enfin"trouvé un en françcai son nom est "CAM STUDIO".
Mais qui enregistre en swf et quand je fait bouger mon perso il bouge avec des sortes de coupure il est pas fluide(enfin vous voyer^^)

saladier7000
saladier7000
Niveau 8
20 avril 2008 à 19:32:45

Désole pour le double posts Mais j'aimerais savoir s'il y a moyen d'arranger ca!!!

saladier7000
saladier7000
Niveau 8
20 avril 2008 à 20:52:55

:up: svp c'est urgent est-ce que c'est à cause du flash???

saladier7000
saladier7000
Niveau 8
21 avril 2008 à 12:53:55

:up:

allezlesverts42
allezlesverts42
Niveau 10
21 avril 2008 à 13:32:42

C'est normal :hum:

Saladier, le nouveau noob du Fofo Dofus :ok:

saladier7000
saladier7000
Niveau 8
21 avril 2008 à 16:19:40

Prem's suis pas un noob va dire ca a taureauman.
dez c'est asser urgent donc faut m'aider au lieu de dire des conneries

Zhao_Yun01
Zhao_Yun01
Niveau 10
22 avril 2008 à 17:33:27

Pas foutu de chercher un topic.

Pour la peine, vtff.

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
22 avril 2008 à 18:04:28

Je dirais même plus, Vieux Troll Farci Farceur. :(

saladier7000
saladier7000
Niveau 8
27 avril 2008 à 10:01:54

Mais si vous m'aidiez plutot et je peux pas prendre des videos en "avi"(les enregistrer)c'est normal :question:
Et ce serai bien sympa de ne pas completer ce topic avec vos singerie.
Merci
:bye:

saladier7000
saladier7000
Niveau 8
18 mai 2008 à 17:50:26

:svp: Aidez moi

La vidéo du moment