Dans l'optique d'apporter plusieurs visions différentes des évènements, je vais moi aussi reprendre point par point ta réponse ;D
"les plus jeunes ayant pu essayer le personnage lui-même au travers de différents PvP et reprises de territoires"
Bon OK, tu leur as laissé manipuler la souris sur ton perso pendant quelques minutes en étant bien attentif à ce qu'ils font de dessus, ces jeunes joueurs devaient etre "Tro ContEnt jé joué sur le persO de Crrruor Oo' !" Interet de la chose ? Faire baver les jeunes joueurs c'tout ...
Tu choisis de voire le verre à moitié vide alors que je le vois à moitié plein. Disons que plutôt que de rester derrière le PC tout l'après-midi à faire le "kikoo GB" comme vous aimez si bien me le rappeler j'ai préféré remercier les gens de s'être déplacé en venant eux-même essayer le personnage pour lequel ils avaient fait le déplacement.
Contrairement à ce que tu sembles penser, on était loin de la situation de fanatisme avec des kévins SMSeux qui sont dans une transe euphorique à la seule idée de tuer un bouftou avec mon sacrieur. Il y a eu un vrai échange et c'est ça qui m'a plu =]
"les plus vieux avec qui j'ai longuement discuté build (Panoplie pour sram agi et passage de féca feu en féca agile =]). "
Sur internet, on peut trouver tout ce dont on as besoin en ce qui concerne tous les stuffs inimaginables, sur des forums ou des guides, donc pas besoin de rencontrer un lvl 200 pour en parler...
C'est faux. Tu trouves l'ensemble des équipements certes, mais c'est comme un jeu de légo géant, encore faut-il les assembler en suivant une idée logique. Contrairement à ce que tu sembles dire, ce n'est pas si commun sur le net de pouvoir trouver des builds de personnages atypiques développés spécialement pour son personnage.
"Heureuse surprise également que de faire la connaissance d'une éniripsa connue de Rykke Errel qui rejoindra probablement bientôt nos rangs et de ses trois amies"
Cool donc comme ça cela t'as permis de recruter pour tes futurs projets IG ._.' Peut etre l'interet principal de cette "Tournée !" ?
Où est le mal? En me taggant "Alpha légion" sur la tournée, j'ai bien évidemment choisi de faire la promotion de ma guilde. Pourquoi ne pas chercher à recruter de bons éléments quand ceux-ci se présentent à vous. Une fois de plus, je ne vois pas ce qui justifie la critique.
"Je tiens quand même à remercier LogiDrake au nom de toute l'AL qui avait redécoré le cyber aux couleurs de Dofus pour l'occasion, un petit plus sympa qui fait toujours plaisir. "
J'imagine bien la scène, un gros ( boutonneux ? ) no-life à fond dans dofus assis devant un PC prété pour l'occaz en train d'attendre les joueurs
Tout le stand décoré pour l'occasion, mais y'a personne
Hihihi, c'est génial, qu'est ce qu'on se marre =D Quel dommage que ce soit tant éloigné de la réalité. Là encore, toute l'argumentation repose sur un stéréotype de joueur infecte IRL qu'on me colle sans savoir à qui on s'adresse simplement pour pouvoir donner de l'aplomb à ses propos. Permets-moi donc de te dire que tu te trompes lourdement.
Certes, y avait personne, je ne le nierai pas; je reconnais mes torts, j'ai merdé en matière d'organisation. Cependant et comme je l'ai dis dans mon post, j'ai profité de cet après-midi pour avoir un entretien de deux heures avec un des co-gérants du cyber café en question pour repartir sur un event plus gros. Que faire si l'on se laisse abattre au premier obstacle ;D
Vas te cacher x) Au fait, beaucoup de forums de Guilde (Intuition, celle de Yoy notament) ont bien rigolé en mettant le lien de ton post sur leurs forums ^^
Qu'on soit bien entendu sur ce point. Je me fiche complètement de ce que peuvent penser les joueurs que vous vous plaisez à mettre en comparaison avec moi. Ils se fouttent de moi parce que j'ai monté un event IRL autour de mon perso? Grand bien leur en fasse, mais ce n'est pas pour autant que ça changera quoique ce soit dans l'organisation de futurs projets similaires. ce n'est pas cette catégorie de joueurs que j'essaye de convaincre en priorité =]