CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cruor part en tournée!

Cruor-AL
Cruor-AL
Niveau 3
21 avril 2008 à 16:33:27

Dans l'optique d'apporter plusieurs visions différentes des évènements, je vais moi aussi reprendre point par point ta réponse ;D

"les plus jeunes ayant pu essayer le personnage lui-même au travers de différents PvP et reprises de territoires"

Bon OK, tu leur as laissé manipuler la souris sur ton perso pendant quelques minutes en étant bien attentif à ce qu'ils font de dessus, ces jeunes joueurs devaient etre "Tro ContEnt jé joué sur le persO de Crrruor Oo' !" Interet de la chose ? Faire baver les jeunes joueurs c'tout ...

:d) Tu choisis de voire le verre à moitié vide alors que je le vois à moitié plein. Disons que plutôt que de rester derrière le PC tout l'après-midi à faire le "kikoo GB" comme vous aimez si bien me le rappeler j'ai préféré remercier les gens de s'être déplacé en venant eux-même essayer le personnage pour lequel ils avaient fait le déplacement.

Contrairement à ce que tu sembles penser, on était loin de la situation de fanatisme avec des kévins SMSeux qui sont dans une transe euphorique à la seule idée de tuer un bouftou avec mon sacrieur. Il y a eu un vrai échange et c'est ça qui m'a plu =]

"les plus vieux avec qui j'ai longuement discuté build (Panoplie pour sram agi et passage de féca feu en féca agile =]). "

Sur internet, on peut trouver tout ce dont on as besoin en ce qui concerne tous les stuffs inimaginables, sur des forums ou des guides, donc pas besoin de rencontrer un lvl 200 pour en parler...

:d) C'est faux. Tu trouves l'ensemble des équipements certes, mais c'est comme un jeu de légo géant, encore faut-il les assembler en suivant une idée logique. Contrairement à ce que tu sembles dire, ce n'est pas si commun sur le net de pouvoir trouver des builds de personnages atypiques développés spécialement pour son personnage.

"Heureuse surprise également que de faire la connaissance d'une éniripsa connue de Rykke Errel qui rejoindra probablement bientôt nos rangs et de ses trois amies"

Cool donc comme ça cela t'as permis de recruter pour tes futurs projets IG ._.' Peut etre l'interet principal de cette "Tournée !" ?

:d) Où est le mal? En me taggant "Alpha légion" sur la tournée, j'ai bien évidemment choisi de faire la promotion de ma guilde. Pourquoi ne pas chercher à recruter de bons éléments quand ceux-ci se présentent à vous. Une fois de plus, je ne vois pas ce qui justifie la critique.

"Je tiens quand même à remercier LogiDrake au nom de toute l'AL qui avait redécoré le cyber aux couleurs de Dofus pour l'occasion, un petit plus sympa qui fait toujours plaisir. "

J'imagine bien la scène, un gros ( boutonneux ? ) no-life à fond dans dofus assis devant un PC prété pour l'occaz en train d'attendre les joueurs
Tout le stand décoré pour l'occasion, mais y'a personne

:d) Hihihi, c'est génial, qu'est ce qu'on se marre =D Quel dommage que ce soit tant éloigné de la réalité. Là encore, toute l'argumentation repose sur un stéréotype de joueur infecte IRL qu'on me colle sans savoir à qui on s'adresse simplement pour pouvoir donner de l'aplomb à ses propos. Permets-moi donc de te dire que tu te trompes lourdement.

Certes, y avait personne, je ne le nierai pas; je reconnais mes torts, j'ai merdé en matière d'organisation. Cependant et comme je l'ai dis dans mon post, j'ai profité de cet après-midi pour avoir un entretien de deux heures avec un des co-gérants du cyber café en question pour repartir sur un event plus gros. Que faire si l'on se laisse abattre au premier obstacle ;D

Vas te cacher x) Au fait, beaucoup de forums de Guilde (Intuition, celle de Yoy notament) ont bien rigolé en mettant le lien de ton post sur leurs forums ^^

:d) Qu'on soit bien entendu sur ce point. Je me fiche complètement de ce que peuvent penser les joueurs que vous vous plaisez à mettre en comparaison avec moi. Ils se fouttent de moi parce que j'ai monté un event IRL autour de mon perso? Grand bien leur en fasse, mais ce n'est pas pour autant que ça changera quoique ce soit dans l'organisation de futurs projets similaires. ce n'est pas cette catégorie de joueurs que j'essaye de convaincre en priorité =]

lord-of-game
lord-of-game
Niveau 10
21 avril 2008 à 16:43:05

Le méssie :')

Zhao_Yun01
Zhao_Yun01
Niveau 10
21 avril 2008 à 23:10:31

Si ça t'as plu, c'le principal, mais acceptes que certains trouvent ça ridicule, pardonne leur insultes, sont cons, s'tout.

Je paris que tout le monde n'aurait pas critiqué à ce point (Bon j'avoue j'ai été un peu moqueur mais j'ai un peu revu mon jugement :rouge: ), ils auraient fait le déplacement pour faire d'la lèche au gros HL.

Bref, par contre je reste sur ma position que je n'irais jamais à une rencontre de ce genre, que la mot "tournée" est fort, et que aller à une convention Ankama-Game reviendrait au même, avec plus de joueurs, et que tu pourrais voir plus de mondes et ptêt les conseiller et laisser tâter le personnage, pareil.

Mais bon, bravo à toi et si ça te plait tant mieux (j'me répète), et bonne continuation.

GamerJeremy393
GamerJeremy393
Niveau 9
22 avril 2008 à 00:06:59

Mon cher ami je vois que tu ne connais pas JoL ou bien d'autres forums encore Oo'

Prends par exemple le forum Dofus sur JoL, il y as des guides pour chaques classe de personnages qui sont fait par des joueurs eux-memes, HL voire THL pour certains, et de toutes les orientations possibles.

Donc je maintiens mon idée que sur le net on peut trouver tout ce qu'on veut pour les stuffs/builds. Et il n'en existe pas une infinité, ton "build personnalisé" n'auras pas 36 éléments de frappe, tu vas pas mettre un item force, un item chance, un item intel, et un item sagesse en disant que c'est toi qui as créé ce "build perso" faut pas déconner.

Tous les "builds atypiques" peuvent trouver des conseils sur des forums, car dans la plupart des cas ils ne sont pas les seuls dans leur cas, tout du moins si comme je viens de le souligner, le build est Viable.

Tu sais il y as des gens qui jouent à Dofus dans le but d'avoir un perso original, pas comme celui de toutl'monde, et donc ca implique un build atypique :ok:

mexures
mexures
Niveau 6
22 avril 2008 à 00:14:55

Non,sur ce point je ne suis pas daccord.
Sur JoL,tu ne trouve pas ou peu de personnages atypiques.
Ou sinon,quand ty en trouves,c'est du delire complet.
(ex: Monter l'agilité lorsqu'il compte 5 pour 1)

Sur JoL,tu trouves un floppé de personnage lvl 5x qui cherche à se stuff alors que l'interet de se stuff serieusement n'a (pour moi) d'interet que Hl voir THl.

Beaucoup de personnes par exemple commence le personnage atypique des le lvl 1 et donc se decourage vite (car le personnage atypique ne revele son interet que souvent bien plus tard).
Je prends l'exemple du xelor chance lvl 10 ... (et non mulé)
Je tenterais à dire que commencer un xelor chance au lvl 10 et une perte de temps.

Ce que propose Cruor est un build cherché et reflechi pour que le joueur n'ait qu'à suivre "la guide", et ainsi evoluer rapidement.

dicaban
dicaban
Niveau 10
22 avril 2008 à 11:02:51

Cruor, ne prends pas la peine de répondre à ces détracteurs. Tu y perdras une énergie considérable. Ils ont leur avis, tu as le tien, et personne ne lâchera le morceau. Continue simplement à nous informer comme tu le fais habituellement, avec en plus un super français. Pour ma part, je trouve ta démarche sympathique.

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
22 avril 2008 à 13:17:10

Il faudrait que certains se penchent plus en détail sur les fora JOL, et leurs sections spécifiques, ça leur ferait vraiment pas de mal.

davilex-powa
davilex-powa
Niveau 9
22 avril 2008 à 17:41:07

moi j'dit, osef.

omer_omer
omer_omer
Niveau 7
22 avril 2008 à 18:04:21

Faut pas oublier que dofus c'est qu'un jeu donc ta tournéé elle fait un peu pitier enfin c'est mon avis moi si je serait a ta place j'aurais honte de faire une tournéé pour un jeu .

Et de plus j'ai appris que tu t'utiliser des boot pour xp ?

Zhao_Yun01
Zhao_Yun01
Niveau 10
22 avril 2008 à 18:15:35

POW le boulet qui écoute juste les rumeurs. Jugez par vous mêmes, pas par des dits qui sont là pour ragoter.

omer_omer
omer_omer
Niveau 7
23 avril 2008 à 14:42:10

Moi j'ai entendu qu'il utiliser des boot par des joueurs de domen qui le connaisait

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
23 avril 2008 à 14:45:05

Moi j'ai entendu dire des choses sur ma mère. Faut-il seulement s'arrêter à ça ?

davilex-powa
davilex-powa
Niveau 9
23 avril 2008 à 20:35:33

Moi je trouve que çà vaut pas le coup de faire une fixation la dessu.
Tout ceux qui disent "ouaiiis c'est une merde il a boter" rèvent eux même de boter ... les argument ne sont que preuve de jalousie.

Cruor-AL
Cruor-AL
Niveau 3
23 avril 2008 à 20:56:43

Des nouvelles en direct du QG!

Après la journée noire de Dimanche et la polémique qu'à sucité l'event c'est avec un peu d'appréhension que j'ai aujourd'hui décidé de passer un coup de téléphone au QG, le cyber Lyonnais qui accueille la "Tournée" samedi prochain, pour savoir si ils avaient eu quelques échos vis à vis des joueurs Dofusiens qui seraient présents.

Bonne nouvelle! Il semblerait que le nombre de joueurs présents samedi sera bien supérieur au score réalisé sur Aix-En-Provence, et nous n'avons bien entendu pas la liste complète des joueurs qui participeront à la rencontre! C'est donc avec un plaisir que je vous fais part en même temps de la nouvelle!

J-3 maintenant! Ca se rapproche!

A Samedi!

Cru.

-Blackjack-
-Blackjack-
Niveau 1
10 juin 2009 à 07:09:24

Je sais que cela fait un ans que le post a été édité mais bon...es que vous passez en Bretagne ? x]

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
10 juin 2009 à 12:38:31

Son pseudo a été banni, je doute qu'il puisse te répondre. :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment