CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la meilleur race pour gagner les combats

-----link-----
-----link-----
Niveau 9
16 avril 2008 à 17:42:23

merci pour toutes ces réponses

c'est vrai que je devrais choisir selon mon avis mais je prefere me fier aux gens qui ont une experience du jeux car comme je vous l'ai dit je n'ai pas le temp de faire plusieurs personnages meme si ce serait mieux de faire comme ceci j'en suis conscient

mais grace a vos avis j'ai pu comprendre qu'il me faudrait soite un iop (pour sa force) ou un sacrieur (pour ses pv) ou bien un xelor car c'est un magicien du temp mais j'aimerai savoir est ce que le xelor acquierera des magies d'attaques (exemple: boule de feu etc) mais qui prendront tres beaucoup

car si c'est comme ceci je prefere prendre un xelor car j'aime bien les magies

mais le iop me parais puissant mais beaucoup trop corps a corps et donc si je prend un xelor y'a moyen de tuer un iop si l'on est bien entrainé (je dis ca mais si ca se trouve je suis carrément a coté de la plaque donc rectifiez moi si j'ai tord)

quand au sacrieur ils ont beaucoup de vie mais moi ce qui m'interesse c'est d'avoir de bonne magie je ne dis pas qu'ils n'en ont pas mais quand je dis magie c'est vraiment des bon sort d'attaque

donc pour moi ce qui me convient le + c'est soite un xelor ou soite un cra car ils attaquent a distance avec plusieurs sorte de fleche d'elements

donc entre un xelor et un cra lequel convient aux mieux pour les duels car j'ai entendu que le cra etait bon mais + pour le drop qu'autre chose mais je ne dis pas que ceci est vrai donc je m'en tient a vous

désolé pour toute ces question mais je veux etre sur de faire le bon choix

merci pour vos prochaines réponse :)

Guizmo84
Guizmo84
Niveau 6
16 avril 2008 à 18:07:29

Bah là le xelor est largement mieu qu'un cra ^^ enfin le cra n'as pas vraiment de pouvoir sur l'adversaire comme peut en avor un xelor, donc perso j'te conseillerais un xelor ^^

rey-1205
rey-1205
Niveau 9
16 avril 2008 à 18:10:01

si tu veut équipe sa reste a voir un tat de posibilité sofre a toi :)

sacri + eni
enu + sram + eni
xelors (sagesse) avec une classe quelquonque
eca + iop eca boost multiplier par 3 + colere et les pa

ou sinon petite remarque : tout les classes peuvent servires comme mules

sacri : bouclier humain
eni : soin
enu : drop
eca : boost
iop : boost
sram : piege
panda : la baisse de résistance
cra : soutien a distance
xelors :enleve de pa et gain de pa
osa : invoquation qui servent de soutien (peut aussi faire un bordel)
feca : armure (surtout imu)
sadida : aussi invoquation

délire nan :(

GamerJeremy393
GamerJeremy393
Niveau 9
16 avril 2008 à 18:19:45

Et c'est parti encore un Topic Quelleclasseestla+forte ...

Bref, tout dépend de ton style de jeu et de ton "niveau stratégique" mais toutes les classes se valent.

Les meilleurs sont les Xelors Eau-Sagesse ou Sagesse-Eau au dessus du lvl 180. En effet Flou lvl 6 ansi que vol du temps lvl 6 suffisent à mettre n'importe qui à 0PA. D'ailleurs des rumeurs circulent comme quoi la forumle des retrait de PA et des résistances à ces retraits va etre revue un peu à la baisse, les Xélors Sagesse sont vraiment trop absuzés pour ce qui concerne le retrait de PA.

D'ailleurs, dans les tournois PvP (ex : Summens), je cite une partie des règles :

"Le tournoi se déroulera donc le samedi 23 février et commencera à 13 heures.

- Level 150 Minimum

- Sort Flou interdit sous peine de disqualification immédiate

- VOL DU TEMPS LIMITÉ A UNE UTILISATION PAR CIBLE sous peine de disqualification

Je tiens à m'excuser pour ce bridage qui n'affecte que les xélors, mais cela est du à de nombreux tests qui ont montré la supériorité du Xélor sagesse en multi. Un xelor avec Vol du temps est capable de blouer toute une team si il ets full sagesse. C'est pour le bien-être du tournoi. Faudra vous adapter ^^ "

Source :d) http://intuition.xooit.fr/t471-UNREAL-DOFUS-TOURNAMENT.htm

Pas la peine de vouloir prendre ce type de Xélor si tu n'as jamais joué à Dofus, étant donné qu'il faut le parchotter à 101 sagesse/eau dès le début, ce qui implique d'avoir bcp de kamas à coté, et donc un autre perso HL.

-----link-----
-----link-----
Niveau 9
16 avril 2008 à 18:47:03

daccord merci pour ces réponse c'est décidé je prendrai un xelor et je ferai un xelor feu surment enfin on verra encore merci a++++

GamerJeremy393
GamerJeremy393
Niveau 9
16 avril 2008 à 20:04:26

Sinon les classes qui sont les plus adaptées pour les nouveaux joueurs qui ne connaissent pas encore le jeu :

- Iop
- Feca ?
- Cra
- Sadida

La vidéo du moment