Et c'est parti encore un Topic Quelleclasseestla+forte ...
Bref, tout dépend de ton style de jeu et de ton "niveau stratégique" mais toutes les classes se valent.
Les meilleurs sont les Xelors Eau-Sagesse ou Sagesse-Eau au dessus du lvl 180. En effet Flou lvl 6 ansi que vol du temps lvl 6 suffisent à mettre n'importe qui à 0PA. D'ailleurs des rumeurs circulent comme quoi la forumle des retrait de PA et des résistances à ces retraits va etre revue un peu à la baisse, les Xélors Sagesse sont vraiment trop absuzés pour ce qui concerne le retrait de PA.
D'ailleurs, dans les tournois PvP (ex : Summens), je cite une partie des règles :
"Le tournoi se déroulera donc le samedi 23 février et commencera à 13 heures.
- Level 150 Minimum
- Sort Flou interdit sous peine de disqualification immédiate
- VOL DU TEMPS LIMITÉ A UNE UTILISATION PAR CIBLE sous peine de disqualification
Je tiens à m'excuser pour ce bridage qui n'affecte que les xélors, mais cela est du à de nombreux tests qui ont montré la supériorité du Xélor sagesse en multi. Un xelor avec Vol du temps est capable de blouer toute une team si il ets full sagesse. C'est pour le bien-être du tournoi. Faudra vous adapter ^^ "
Source
http://intuition.xooit.fr/t471-UNREAL-DOFUS-TOURNAMENT.htm
Pas la peine de vouloir prendre ce type de Xélor si tu n'as jamais joué à Dofus, étant donné qu'il faut le parchotter à 101 sagesse/eau dès le début, ce qui implique d'avoir bcp de kamas à coté, et donc un autre perso HL.