CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la meilleur race pour gagner les combats

-----link-----
-----link-----
Niveau 9
15 avril 2008 à 23:38:49

bonjour a tous

voila je vais bientot télécharger ce jeux et j'aurai aimer savoir quel est la meilleur race a prendre

je sais que cela dépend de notre facon de jouer (il y'a des races qui sont plus forte en équipe comme pour soigner,pour défendre,pour attenuer les défense des ennemies etc...)

moi ce que je recherche c'est une race qui est la plus forte en combat singulier

donc maintenant si il y'a par exemple 3 races qui sont les plus fortes en combat singulier mais qui depende de la facon de jouer (exemple: un barbare qui fait des attaques monstrueuses,un magicien qui enchaines les magies de combats,un soigneur qui n'arrete pas de se soigner etc ...)

he bien citer mois ces races que je choisisse en fonction de ma facon de jouer

mais je vous demande de me les citer car je n'ai pas beaucoup d'experience et je n'aimerai pas faire plusieurs parties (je suis désolé mais je ne suis pas souvent sur mon ordinateur donc si je dois creer un personnage je le ferai correctement mais je n'aurai jamais le temp de jouer si je dois creer plusieurs races pour savoir laquelle prendre)

donc citez moi s'il vous plait la ou les meilleurs race en combat singuliers

merci de me répondre :)

CristianoStyle
CristianoStyle
Niveau 8
15 avril 2008 à 23:47:40

Féca négos ;)

Zatos
Zatos
Niveau 10
15 avril 2008 à 23:53:41

Duel , sûrement pas les féca :rire:
Enutrof et éniprisa sont increvable en duel

-----link-----
-----link-----
Niveau 9
15 avril 2008 à 23:58:05

donc si je comprend bien il me faudrait les eniripsa

je suis sur le site http://dofus.jeuxonline.iinfo/articles/36/Main-Eniripsa

donc ils disent qu'ils sont bon pour le soin etc

mais est ce qu'ils auront de bonne attaque parce que quand je dis duel je veux pas dire rester en vie en usant tout le temp des sorts de soin mais pouvoir tuer nos ennemis quand meme

-----link-----
-----link-----
Niveau 9
16 avril 2008 à 00:30:18

ah oui je précise que lorsque je demande quel est la meilleur race c'est lorsque cette race a atteint le niveau maximum

moi je m'en fous de la facilité ou de la difficulté

j'ai juste envie de savoir quel est la ou les meilleurs races au niveau maximum pour les duel

-----link-----
-----link-----
Niveau 9
16 avril 2008 à 00:42:57

désolé pour le triple post mais lorsque je parle du level maximum c'est a dire level 100 parce que c'est pas moi qui irais jusqu'a 200

bon sur ce je vais y'aller merci de me répondre bonne soirée a tous

hardcore-gamer2
hardcore-gamer2
Niveau 10
16 avril 2008 à 00:48:09

toute les classe sont bonne du moment qu'on sait les jouer mais pour moi je dirais:
1)eni
2)sram
3)xelor
4)iop
5)enu
6)panda
7)sacri
8)eca
9)osa
10)sadi
11)feca
12)cra

omer_omer
omer_omer
Niveau 7
16 avril 2008 à 01:34:21

Pour moi ce sont les sram parcho agi et terre ,avec je battais baucoup de gens , les eni trés facilement d'ailleur

[Red-Devil]
[Red-Devil]
Niveau 8
16 avril 2008 à 02:07:26

Les enis sont les meilleurs, s'ils ne se font pas os. C'est très serré contre un feca (très long).

Sinon ils peuvent perdre contre des xelor (ralentissement -3 pa, sablier -2 pa, horloge -1 pa, aprè l'eni soigne quedal).

Les iop terre peuvent tuer les eni (en jouant bien, et en réussissant à placer sa colère).

Mais les enis sont très nuls jusqu'au lvl 90/100 (et encore un pote avai eni 10X, il a perdu contre sram 60 avec marteau de moon).

Les enis sont très aléatoires, avec mot de prévention : tb jet, il réduit 300. Mauvais jet, il réduit environ 20.

Je te conseille un xelor, qui, jusqu'au lvl 100, gagne facilement contre toutes les races, sauf feca/eni/sram (j'en oublie peut-être une ou deux) mais qui lamine les cra/iop terre/sadi...

Zatos
Zatos
Niveau 10
16 avril 2008 à 02:09:16

énu>xelor

hyperlink
hyperlink
Niveau 10
16 avril 2008 à 02:22:55

hardcore gamer OMG oO
d'apres toi c'est sa :)
1)eni
2)sram
3)xelor
4)iop
5)enu
6)panda
7)sacri
8)eca
9)osa
10)sadi
11)feca
12)cra
je dirait plutôt sa moi tu sous estime grandement les osas
au niveaux 100 beaucoup de classes deviennent redoutables
les classes redoutables a ce iveaux sont sram,xelor,eni,osa,sadi,enu, iop et ecaflip
les autres classe font pour moi partit des classes qui malgrer le niveau 100 penerait en 1 vs 1

hyperlink
hyperlink
Niveau 10
16 avril 2008 à 02:24:43

enfaite désoler j'ai vu que sa se ressemblait fortment mais je suis revoltée tu sous estime els osas qui sont bient meilleur que les iops a ce niveaux crois moi ...

biscuits
biscuits
Niveau 9
16 avril 2008 à 07:48:00

je pense pas que tu devrais choisir ton perso sur l'avis des autres mais plutôt sur celui qui te sembles le mieu adapté à ton style de jeu ^^
Sinon, tout dépend de la stratégie adopté, avec une bonne technique la classe n'as plus trop d'importance (enfin faut pas abusé nan plus).

Bref, je te souhaite en tout cas la bienvenue sur dofus et j'espère que tu apprécieras le jeu ;)

Sur ce, bonne journée à tous

soso-klm
soso-klm
Niveau 10
16 avril 2008 à 09:02:14

Pas de classes plus forte que d'autres chaques classe bat une autres (et celà depends aussi du stuffs, de comment et monter le personnage ect...) et comme dit biscuits ; je pense pas que tu devrais choisir ton perso sur l'avis des autres mais plutôt sur celui qui te sembles le mieu adapté à ton style de jeu ^^ .

]Dr-Yoshi[
]Dr-Yoshi[
Niveau 5
16 avril 2008 à 12:22:48

Si en face de toi tu as un sacrieur très tactique crois moi tu va en chier :)

hyperlink
hyperlink
Niveau 10
16 avril 2008 à 12:24:41

xelor eau sagesse aussi tu vas en chier

saladier7000
saladier7000
Niveau 8
16 avril 2008 à 14:24:05

Sacrieur :ok:
Tu verras les sort d'ataque sont long a avoir mais uils sont super baleze!!!ils ont enormement de vie^^.
Par contre les sram se se tres facle pour toi mais les feca/xelor
Tu creve tres vite.

saladier7000
saladier7000
Niveau 8
16 avril 2008 à 14:25:01

Contre un sram desole pour tout a l'heure j'ai mal ecrit tu pouras atirer les sram dans leur piege ;)

rey-1205
rey-1205
Niveau 9
16 avril 2008 à 14:43:37

toute les classes ont leurs trucs ya pas de meilleurs :ok: un enu eau mal équiper ce fait battre par un sacri terre bien équiper... donc tout dépend de léquipement la constitution du perso

ps: jai shooter au moin une classe du meme lvl que moi au moin 1 ;) et je me suis fait shooter aussi ;-)

Guizmo84
Guizmo84
Niveau 6
16 avril 2008 à 15:54:13

Le mieu reste quand même de juer avec 2 ou si tu peux 3 comptes => soit tu te fait un sram + éni + énu (invisibilité + PM de l'énu + soin de l'éni c'est redoutable) ou simplement sacrieur + eniripsa, qui reste un duo très redoutable dût à la vie impressionnante du sacri et les soin de l'éni ^^

La vidéo du moment