CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prévention aux Hackes et Arnaques.

toh3
toh3
Niveau 10
08 mai 2008 à 19:37:42

excuse moi pour le language sms je vais acher de faire attention maintenant. :)

Ledofusien
Ledofusien
Niveau 2
08 mai 2008 à 19:57:16

Oui les hakage c'est trés souland :snif: tout un groupe de persone vous mp pour vous dire echange comptent contre pano bouftout par exemple en plus je ne sais pas si c est la dernier Maj mais quand l'on communique son mot de passe ou son nom de comptent si vous remarquer bien il vous linterdisent vous ne pouvez rien marquer car le méssage nest pas difuser

toh3
toh3
Niveau 10
09 mai 2008 à 18:12:34

j'avais pas remarqué sa tien!

Faite attention aussi aux mecs qui font genre que vous avez été selectionné pour gagné un truk qui vous demande si vous ète ange ou démon. exemple vous ète ange il vous disen de le prouver en mttant vos ailes et aprè il vous aggro! :ouch:

Lucario58
Lucario58
Niveau 10
09 mai 2008 à 21:28:22

L'agression (même surprise) n'est pas une arnak !

Par contre voici deux arnakes dont j'ai été victimes :

I Code odio :

Le gars parle et a l'air réglo vous mettez kamas/objets puis il vous supplie de ne pas l'arnak puis vous demande de le juré sur toute votre famille ! Vous le faites puis vous lui passez l'objet !

Et voila il part sans vous passez le code odio ! Des fois ils vous donnent les 4 premiers chiffre et vous demande objet/kamas pour les 4 restant puis en faite ils se barent !

II Forgemage célèbre :

Je veux me forgemagé mon zouuuuuli tho lo donc je vais a l'atelier et je vois mon copain qui est un forgemage de marteau très célèbre du serveur ! Bref , et c'est la mon erreur , je l'ai mp en commun ! Un ma fait échange je met mon tho lo puis , juste après l'échange , je me rend compte que le gars n'était pas mon pote a 1 lettre de diférence !

toh3
toh3
Niveau 10
10 mai 2008 à 10:06:39

a oué sa doit foutre les boules sa !!

Le-newbie-dofus
Le-newbie-dofus
Niveau 7
10 mai 2008 à 10:37:41

T'avais qu'à être prudent et sa devrais être la mûle de ton copain, qui veux tes items

toh3
toh3
Niveau 10
10 mai 2008 à 14:06:06

une fois un mec a essayé de me fère pareil il s'est passé pour un pote (il devai ètre un pote de ce pote) et il me demandais des kamas g dit que je lui en filerè plus tard il me disé kil lé ffalé absolument tt de suite g di nn et il ma trète de konar alors g t sur ke c t pas lui . :-)

loloic9
loloic9
Niveau 10
10 mai 2008 à 16:44:11

Rien compris. :(

Gajamokan
Gajamokan
Niveau 9
10 mai 2008 à 16:51:32

Traduction kikolol -> Français :
Une fois, un mec a essayé de m'arnaquer de la même manière.
Il a usurpé l'identité d'un de mes amis (certainement une connaissance d'un de mes amis), il m'a demandé de lui prêté des kamas. Je lui ai répondu que je le lui en prêterai plus tard, mais il m'a répondu qu'il en avait besoin dans l'immédiat.
J'ai insisté en répondant tout simplement non, et il m'a insulté, c'est comme ça que j'ai découvert que ce n'était pas mon ami ^^.

loloic9
loloic9
Niveau 10
10 mai 2008 à 16:55:56

Merci Gaja. :ange:

toh3
toh3
Niveau 10
11 mai 2008 à 12:05:30

Gajamokan , on pouvé pas mieu traduire mon msg que toi !! :bravo:

Au fait les achat de kamas par internet sont illégaux et souvent des hackes!!
mé g eu la surprise d'apprendre qu'un pote en avai acheté sur certain site et que sa avai marché !!!
(je ne donnerai pas le nom de ces sites car si il y avai un problème jen serè responsable)

PS: au prochain message je vous dirait un truc connu pour retourner une arnaque qui vous è fète et la tourner a votre avantage ! :-)))

sangokuss91
sangokuss91
Niveau 16
11 mai 2008 à 15:22:31

Y a aussi dans les HDV une personne (arnaqueur) qui dit par exemple "achète 100 cornes de bouftou pour 30 000 k", et comme on est juste à coté de l'HDV on regarde combien coute les 100 cornes et on voit que le lot de 100 coute que 10 000 k, là on se dit "chouette je vais me faire 20 000 k dans l'affaire" mais quand tu achetes les 100 cornes de l'HDV, en fait les kamas vont dans la banque du type qui a demandé precedement les cornes contre 30 000k.
C'est plutot rare mais j'en ai vu au moins 4 ou 5 coups comme sa :ok:

toh3
toh3
Niveau 10
11 mai 2008 à 21:14:48

ouah ptin encore une ke je connéssé pa !

_dabu_
_dabu_
Niveau 6
11 mai 2008 à 21:27:04

Bonjour moi samedi je me suis fait Arnaquer 1 Million de kama le type en question avait changer de personalitée enfin bref faite attention ( je suis sur silovsse)

lukasX
lukasX
Niveau 7
12 mai 2008 à 09:55:38

Sinon moi je me suis bien fait baisé une pano picpic:

Alors le gars demande qui recrute dans la guilde je l'invite.
On discute; on se lance des vanes etc...
Et là il me propose de FM ma pano picpic sagesse et terre.
Je lui dit oui, comme on est entre guilde.
On va à l'atelier de forgemage de bonta, et il me dit qu'il doit aller manger alors il me dit bah pas le temps je le ferait demain mais passe moi comme même la pano en échange.
Je la met j'accepte, et là il se barre, il quitte la guilde et me lance: "slt les pigeons allé vou fere metre bande de ptite bit!"

:snif: Donc faîtes gaffes, sur le coup je l'ai aggro(lvl 69 iop) et je l'ai littéralement bai**.

toh3
toh3
Niveau 10
12 mai 2008 à 12:19:28

de toute façon moi je fè jamais confiance au forgemage.

mé je croi que sur le site ankamagames.com il disent les truk a fère pour avoir une forgemagie sécurisée. :oui:

toh3
toh3
Niveau 10
15 mai 2008 à 14:37:37

un mec a essayé de me arnaké com un débil il dit soigne ton familié avan dle vendre et a accepté alors que mon minimo avé ses10 pdv !! vrément kel nooble mec.
(mon minimo : 10 pdv corpulence: normale 50% de dommages et capacités accrues)

Le-newbie-dofus
Le-newbie-dofus
Niveau 7
15 mai 2008 à 15:05:26

Il aurais du t'apprendre à écrire aulieu de vouloir t'arnaquer

toh3
toh3
Niveau 10
15 mai 2008 à 19:24:50

rah! c'est bon te moque pas qund j'ai écrit j'étais préssé.

xd

-KanaSim-
-KanaSim-
Niveau 4
15 mai 2008 à 19:38:43

Je trouve ce topic inutile...

Les gens qui se font hacker, malgrès les nombreuses préventions prises par Ankama Games sont Vrm débiles...
Je suis Vrm dsl mais bon... :doute:

La vidéo du moment