3 arnaques qui ont marché sur moi, classées dans l'ordre de la meilleure à la plus pathétique :
(PS : Je joue sur raval)
I-Attention aux guildes :
Méfiez-vous toujours de votre guilde, certains petits malins peuvent s'y cacher. Voici ce qui m'est arrivé :
Je me baladais à Astrub, j'avais une fière dragodinde, j'étais sans guilde. Puis un crâ nommé Lucknoww m'a proposé de faire partie de sa guilde (2 maisons, 2 enclos). J'ai accepté, puis il m'a proposé de tenter de produire une dragodinde je ne sais plus quoi et qu'il fallait que je mette ma drago dans l'enclos pour qu'elle s'accouple. Je l'ai donc fait et à l'instant où ma drago a pénétré dans l'enclos, Lucknoww l'a volée et m'a banni de la guilde.
Note : Je tiens de sources sures (IRL) que Lucknoww et le bras droit sadida de la guilde sont une seule et même personne. La guilde s'appelle "La renaissance à dofus" un truc comme ça.
II-J'arrête Dofus :
Je me baladais (oui je me balade beaucoup je sais) cette fois sans ma drago (><) et puis je vois un mec qui dit :
"j'arrête dofus je donne 10% des kamas que vous me montrez".
Je lance échange j'essaye avec 10 000K il m'en montre 1000. Distrait, j'accepte l'échange en ayant oublié comme un *** de retirer mes 10 000K. Ce jour là je me suis bien fait bai**...
III-Je suis trop lourd :
Je me baladais (encore) cette fois sans sans drago et 9 000K en moins (lol) puis je vois un mec qui dit :
"Vend razielle 50 000K"
Je me dis que c'est une affaire en or et je pensais la revendre 120 000K à l'HDV bontarien, voire 100 000.
Donc il met razielle, je met 50 000K puis j'accepte. Et là il me dit qu'il est trop lourd, alors il commence à me foutre 36 000 ressources différentes mais moi je m'en foutais je voulais razou. Alors, distrait (oui encore) j'accepte et en fait parmie toutes les ressources j'avais pas vu qu'il avait retiré razou.
Note : J'ai aussi eu dans le même genre flamiche pour 5 000K (affaire en or) et pendant qu'il mettait les ressources et que j'attendais qu'il accepte il a discrètement remplacé le parcho flamiche par un vieux parcho blanc