voila je compte bien me faire une mule mais je sais pas trop quelle race prendre vous pouvez m'aider a faire mon choix XD entre sram(soutien au combat) enu(dropé plus pour avoir plus de kamas) ou eni(me redonné ma vie et donné pa de plus) ou eca( pa et pm de plus et soutien au combat)
je suis xelor toujours lvl 62 -_-