CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Recapitulatif] Ecaflip Force

Epouvanteur
Epouvanteur
Niveau 9
03 novembre 2007 à 21:52:08

:salut:
Alors le topic a déjà été crée mais personnellement un peu brouillon ^^
Pour faire ce topic je m’appuie sur ma propre expérience (eca force lvl 119).
Je vais détailler le topic en 3 parties :
- A quoi sert un ecaflip force ( bon a savoir ^^).
- La montée et les boost d’un ecaflip force.
- Les équipements d’un écaflip force.

1) A quoi sert un écaflip ?

Tout d’abord un écaflip force sert essentiellement a bourriner (type iop). Grâce a ces puissantes épée, l’écaflip peut infliger des gros, voir très gros dommages (a haut level facilement 600 tour en mode 8 pa et 800 en mode 10 pa ).On peut également compter sur lui a longue distance grâce a ses sort pile ou face et griffe joueuse. L’écaflip peut également se servir de ces nombreux sorts de boost pour aider ses alliés (Trèfle, réflexes, odorat,…).

2) La montée et les boost d’un ecaflip force.

Voici la manière selon laquelle j’ai procédé pour xp mon écaflip :
- Lvl 1-11 Tofu ainsi que larves(après avoir monter pile ou face lvl 4 minimum).
- Lvl 12-21 Prespic a astrub si on a déjà une pano bouftou sinon continuer sur les larves.
- Lvl 21-35 Aider de bond du félin diriger vous vers les porkass (pas forcément gros groupes)
- Lvl 35-70 Continuer sur les porkass avec la panoplie prespic avec des groupes de plus en plus gros si vous êtes du genre solo sinon préféré les blops (très gonflant selon moi ^^)
- Lvl 70-90 Diriger vous vers les Kanigrous en groupe, personellement j’ai un peu continuer les porkass jusqu’au lvl 80 mais avec des groupes composés de minimum 2 cavalier et un berger.
- Lvl 90-100 Koalak en groupe ou alors toujours Kanigrou. Pour le solo, amuser vous a courir après des groupe de 3 blops maximum.
- Lvl 100-119 Koalak et pour le solo aller rendre visite au Chafer de bonta ( 8 pa nécessaire mais au lvl 100 …)

Passons maintenant au boost, j’ai d’abord procédé de la façon suivante : 10 force et 5 vita ( oui j’aime la vitalité :p) après avoir atteint 100 force et 50 vita j’ai ensuite continuer ce la manière suivante : 5 force pour 5 vita j’arrivais donc a ces stats , 200 force et 150 vita( il me semble ^^). Par la suite j’ai augmenter un peu plus ma vitalité afin d’atteindre 180 (la c’est a vous de voir vitalité ou force). Le lvl 100 passé j’ai donc monter 1 force pour 2 vita ce qui me donne des stats ressemblant a ca : 21X vita et 219 force.
Pour accompagner ces boost j’ai effectué un léger parchotage agilité, extrêmement utile. Si l’envie vous prends parchotter la sagesse aussi ^^.

En ce qui concerne les sort(assez approximatif je l’avoue ça fait longtemps ^^) :
- Lvl 1-21 Pile ou Face et Bond du félin lvl 5
- Lvl 22-25 Félintion
- Lvl 26-36 Economiser pour roue de la fortune lvl 5
- Lvl 37-47 Si vous avez la possibilité de monter une maîtrise ^^ sinon vous pouvez toujours monter trèfle.
- Lvl 48-53 Gardez vos points ca sert toujours ^^ (ou félintion lvl 5 si vous voulez)
- Lvl 53-54 Odorat lvl 2 pour moi après c’est vous qui voyez.
- Lvl 54-60 Réflèxe si ca vous chante(je l’ai monter lvl 4)ou maîtrise si pas encore fait
- Lvl 60-70 Economiser pour griffe joueuse évident ^^
- Lvl 70-100 Alors la monter ce que vous n’avez pas encore monter : Maîtrise ou trèfle si toujours pas fait les 2 ^^ .Ne pas oublier d’économiser 15 point pour maîtrise et destin a partir du lvl 85 !! !!
- Lvl 101 et plus Pilou lvl 6 Maîtrise lvl 6 et Trèfle lvl 6. A partir de la je savais plus trop quoi monter alors j’ai préférer garder mes points .

3) Les équipements d’un écaflip force.

A partir du lvl 10 s’équiper d’un pano bouftou (jet force de préférence), au lvl 38 se munir d’un panoplie prespic pour l’xp et pour les fortuné s’équiper d’une adelus(lvl49 par contre), de 2 alliances silimelle et d’une amu de la boule(lvl 49 aussi je crois). Pour le pvp l’abraknyde est bien et peu coûteuse mais si possible se procurer une ceinture chafeuse une force de crocoburio fm +40 force et éventuellement une guenille si les cc vous intéresse mais il faudra compléter sa pano cc dans ce cas. Comme cac j’ai choisi la série des cutter jusqu’au lvl 68 et la griffe aiguiser. Aider d’une amu kam on peu frapper 2 fois son ennemis.A partir de la on peu choisir de s’équiper d’une panoplie terrdala (minimum la coiffe) mais si vous voulez continuer a taper 2 fois procurer vous un gelano ou rester a l’abracaska.Pour les bottes vous avez toujours les orino au lvl 77 ou si vous aimez vos geta terrdala gardez les ^^ Au lvl 80, acheter ou crafter un bracelet magique de farle et essayer se procurer un épis de farle pour les fortuner sinon vous pouvez rester avec votre kam ou votre amu terrdala pour la ceinture passe a la mulante si les cc c’est aps votre truc mais attention sans chafeuse ni guenille arriver a 1/2cc destin est très perilleux. Au lvl 88 la fameuse brouteuse vient étoffer votre inventaire. Au lvl 95, on obtient la fausse griffe de ceangal (ca va commencer a roxx).Après vous pouvez commencer a penser votre panoplie abra ancestral (et oui faut commencer a bosser un peu^^).
Pour les eca dague les dague apprenti tueur de boufton vous attende au lvl 113 :p .
En ce qui me concerne je compte peut-être passer dague avec une solomonk, la pano ancestral et un gelano.

J’espère avoir pu vous aider, j’ai sûrement oublié plein de chose et je vous encourage à me corriger.
:bye:

Epouvanteur
Epouvanteur
Niveau 9
03 novembre 2007 à 22:11:01

:lol: j´aurais aimer quelques avis quand même mais bon ^^

junta7
junta7
Niveau 10
03 novembre 2007 à 22:11:37

Avis: Bah il est bien ton topic.

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
03 novembre 2007 à 22:15:36

J´ai pas lu. :noel:

Epouvanteur
Epouvanteur
Niveau 9
03 novembre 2007 à 22:18:22

:snif2: Je refait plus de topic aussi long entre Junta qui me casse sans forcément le vouloir et ceux qui lise pas :snif2:

gagou1
gagou1
Niveau 2
04 novembre 2007 à 20:52:59

moi je lai lu et il est très bon sauve dans les sorts 1 à 21 ta oublier bluff qui faut monter

cegars
cegars
Niveau 8
04 novembre 2007 à 21:00:11

Ca me donne envie de monter un éca ! O mince ... un roll back :lol:

benoit500
benoit500
Niveau 9
04 novembre 2007 à 21:00:12

bluff !! nn mais te fou faut pas le monter

benoit500
benoit500
Niveau 9
04 novembre 2007 à 21:01:32

oups j´ai oublier le plus important

ton topic et pas mal pour les nouveau joueur de dofus qui ne savent pas quoi monter (bluff lol) mais bon aumoins il sert sinon bravo

fashiion_b0y
fashiion_b0y
Niveau 7
12 novembre 2007 à 10:48:43

Je voulais savoir est ce que un eca lvl 50 pile ou face lvl 5 peut comme meme faire par exemple -9 et gagne 12 ?? sur un monstre 0 de ressistance

MDA-Hack
MDA-Hack
Niveau 9
12 novembre 2007 à 11:20:26

T´as quand même oublier une chose:
pour jouer avec Griffe Rose :) .

Je conseille:
-Bwak/Chacha 80 Force.
-Solo.
-Cape/Bottes/Amulette Ancestralle.
-Gelano.
-Mulante.
-Amulette du Renouveau.
-Sans oublier le plus essentiele le CàC, Griffe Rose alor Lvl 11X passer à la Grizmine.

Je vous dit déjà, pour la Grizmine il faut 1XX Agi, donc à vous le choix de vouloir Parchoté pour la porter(ce qui ets mieux.).
Sans oublier de éssaié de vous procurez le plus de Dofus :) .

J´espair que ça vous aidera pour votre mode 10PA.

Epouvanteur
Epouvanteur
Niveau 9
30 novembre 2007 à 10:16:54

Ta oublier la Puissante ceinture fulgurante pour le mode 10 pa :oui:

soso-klm
soso-klm
Niveau 10
30 novembre 2007 à 10:30:44

bon topics :oui: :oui:

cegars
cegars
Niveau 8
30 novembre 2007 à 13:22:11

Joli up dissimulé :fou:

hellcrash
hellcrash
Niveau 5
12 avril 2008 à 09:13:03

bon topic ^^ je vais m'y attaché po monté mon eca j'en profite pour monté le topic pour les nouveau eca aussi

shadowgars
shadowgars
Niveau 9
04 mai 2008 à 17:36:03

pourquoi monter bond du felin a bas level lvl 5 alors que le level 3 suffit ?

adri_play
adri_play
Niveau 2
04 mai 2008 à 17:50:46

moi je suis eca force nivo 65 et jai aussi une pano cc 1/2 sur tout les sorts et +173 force en pano full force jai +303 force ^^^bon topic un tit peu long kan même

adri_play
adri_play
Niveau 2
04 mai 2008 à 17:51:24

si juste ossi vous pouvez répondre a mon topic cmt télécharher difus sous linux ou ubuntu merci ;)

shadowgars
shadowgars
Niveau 9
04 mai 2008 à 18:52:10

on s'en fou sur ce topic, va le regler ailleur ton probleme t'es pas sur le bon topic la, boulet -_-

Epouvanteur
Epouvanteur
Niveau 9
04 mai 2008 à 19:13:36

J'ai du écrire tout ça avant une maj ou bond coutait + de pa par lvl en moins, enfin bon je m'en souvient plus trop peut-être que je me trompe :ok:

La vidéo du moment