59 de dommages ET 105% de dommages
Hum voyons, donc, dégats aiguille font 12 à 22.
+150 intel et 105% dommage, donc environ, 42 à 77.
Avec les 59 dommages, ça donne un jet d'environ 103 à 136, hum, ça avoisine effectivement, mais bon, dégats qui n'évolueront pas vraiment, pour ce qui est du cac les 400 hum...
Donc révisons, 25 à 42 le r'ticolis.
400 force, 105% dommage, équivalence, 500 force environ, 59 dommages.
soit 6 fois 25 à 42:
150 à 252... avec les dommages, environ 209 à 311...
Avec maitrise, on s'en sort grossièrement avec un jet de 270 à 4xx, effectivement, mais bon 400 n'est pas une médiane.
Enfin bon tu es sûr d'arriver à 59 dommages et 105% avec des jets en MOYENNE?
"Si seulement je pouvais taper autant que celui de la vidéo...-240 avec aiguille x2, 200 sablier, 150 poussière temporelle."
200 sablier, non, me semble pas qu'il atteignait ça.
c'était vers les 260 la poussière temporelle.
Sinon, qu'il tape comme ça, c'est normal: 8 pa et cc.
"
Quel est le meilleur cac feu/fm feu pour xelor lvl 120 ? Paske j'ai déjà vu Marteau M'Pouce, et c'est pas super puissant... "
Pas mieux non, après vient le dragoeuf et ksain mais dragoeuf maigre et bonus ksain dérisoires.
"Selon moi les meilleurs xelors sont les Intel/sagesse:
-Ils attaquent à distance tous en faisant des dmg Honorable.
-Retirent bien les PA.
-Un Cac terrible.
-Ils reduisent les dmg avec momi et deviennent un vrai miroir à Dmg avec protection aveuglante combinée avec contre."
Tu les surestiment, rappellons qu'il y a perte de puissance si le compromis sagesse/intel est bien préserver; il ne vaut ni la puissance du full feu, ni le temps du full sagesse, c'est évident.
Les dommages à distance en reviennent donc moins bon, surtout avec un stuff qui n'est pas thl.
Il retire assez bien les pa mais a de grandes limites de toute manière, et vu qu'il s'agit d'un compromis sagesse intel, il n'est ni optimal dans les réductions de momi, ni optimal dans ses renvois.
Un xélor sagesse ou même eau surpasse en sagesse de loin le xélor feu, avec de véritables renvois, de bien meilleurs ralentissements.
Le xélor feu/sagesse a juste l'avantage de taper un minimum, mais le xélor full sagesse n'est surtout totalement efficace qu'avec une bonne grosse panoplie thl, qui donne beaucoup d'eau et de sagesse, et éventuellement dommages; dommages qui lui seront utiles, surtout avec des % dommages, s'il tâte de l'horloge.
Enfin bon, vrai qu'il tape moins fort mais lui ralentira facilement n'importe qui comme dans du beurre.