CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

meilleur donjon niveau xp

Zac-The-Best
Zac-The-Best
Niveau 10
16 juillet 2009 à 18:30:41

Moi je trouve que le donjon blop et le multi xp très bien, en plus y a plein de hls qui solotent vite et qui recrutent pour le bonus xp pour leur mule.

Sinon après y a tous les donjons pour THL.

Zhao_Yun01
Zhao_Yun01
Niveau 10
16 juillet 2009 à 18:37:53

Le crocabulia est vraiment très rentable, l'avant avant-dernière salle et la dernière rapportant très très gros, et les challenges généralement facilement réalisable au boss. :)

Le Minotot peut être très rentable aussi, à condition de bien connaître le labyrinthe et d'avoir la bonne stratégie (ça peut se boucler en 25 minutes facilement avec un challenge pas trop handicapant). :ok:

L'Ougah d'après mon expérience n'est pas terrible au niveau de l'xp (avec une bonne team et étant rodé 800sagesse à ce moment là [sans challenge] j'ai pris "que" 6m5, ce qui est vraiment pas terrible pour un boss comme ça).

Mais la plupart du DJ est rentable au niveau de l'xp, et les drops de l'Ougah (épine) rapportent gros encore sur tous les serveurs (autour d'un million, même si sur Sumens c'est plus près des 800'000)

Après le Rasboul est pas mal et s'enchaine facilement, le dj firefoux avec le péki qui peut se capturer est pas mal non plus, le CM depuis la chute astronomique du prix de ses ressources ne vaut le coup d'être chain que pour le drop du Turquoise et plus vraiment pour l'xp.

Il faut quand même compter un niveau minimum entre la fourchette (ou le rateau comme dirait Gad :content: ) de 13x-15x pour le Crocabulia & Minotot & Chêne Mou, 12x pour le Péki, 17x-18x pour l'Ougah.

ratchetsonic
ratchetsonic
Niveau 10
16 juillet 2009 à 18:53:10

l'antre du kralamour sa xp bien mais c'est tres long 3 salle la premiere 2minute la deuxieme 20 minute et le derniere 2H une team tres hL est reccomander vu que le boss est extremement puissan i fo att 4 tour avan de lui faire MAL 900% de resistance

opp
opp
Niveau 3
19 juillet 2009 à 14:12:42

Encore heureux que l'antre du kralamour géant ca xp bien !!!
Sinon moi je penche plutot vers le dj blop, assez rapide dans l'ensemble si on joue vite et bonne xp et le dj bouf on peut drop pas mal de kamas par combat en 30 sec et la derniere salle xp bien vu qu'on la finie en 3 minutes max :gni:

Bon voilà mon avis :
Le-rockk : Sacrieur désespérant a cause de la maj :snif2:

Tsunayoshi-Kun
Tsunayoshi-Kun
Niveau 10
19 juillet 2009 à 14:17:59

Bouftou avec un minimum de sagesse (200) et les challenges j'ai touché 430000 en deux minutes sur le BR..

triplemort
triplemort
Niveau 8
07 novembre 2010 à 19:34:29

lvl 1 a 10 dj incarnam lvl 10 a 20 dj ensable quet pa mal ou dj bouf lvl 20 a 30 dj champ au niv 30 je le soloter apre tu pe faire dj blop sa depen de ton lvl dj kani aussi dj familier et aussi en dehor des dj un truc qui fait un peu xp les dopeul voila :bye: :banzai:

ptilus2
ptilus2
Niveau 10
07 novembre 2010 à 19:35:08

Salut.
Pourquoi ce up ?
_______________________
Si tu prétends que personne ne t'arrive à la cheville
C'est qu'elle doit être drôlement enflée :noel:

gamer7080
gamer7080
Niveau 6
08 novembre 2010 à 03:24:44

Avec une bonne team ah HL , THL le dj chene mou + capture

ces trop bonne xp kan meme :noel:

Hikari-Kurayami
Hikari-Kurayami
Niveau 4
08 novembre 2010 à 10:20:05

Tu peut faire en boucle DJ Blop + Multi (full chall)
je peut te dire sa paye ;)

DarkWizounet
DarkWizounet
Niveau 72
08 novembre 2010 à 11:59:46

Le donjon Fungus est pas mal, et j'aimerais tester le krala aussi.

Nadriolad
Nadriolad
Niveau 7
08 novembre 2010 à 14:08:07

J'trouve pas que le krala xp énormément à moins de s'organiser avec plusieurs team pour l'ouvrir plusieurs fois et le chain toutes la journées. C'est avant tout pour l'ocre et le drop (*_*).
Sinon j'pense qu'en terme d'xp/min rien ne surpasse le péki en arène.
( et qui est en plus vachement rentable niveau kamas )

AZUR-XIV
AZUR-XIV
Niveau 7
08 novembre 2010 à 16:25:29

Rat noir bas level
ares il ya fungus croca cm foux canope quui xp pas mal

Nadriolad
Nadriolad
Niveau 7
08 novembre 2010 à 20:05:43

ça dépend si tu prend le dj dans on intégralité ou seulement le boss, faut dire.

RN ça xp à mort même à THL si t'as la team/elements, j'ai déjà vus des teams 2cra/1feca tout les trois feu lvl 199
il devaient plié le dj en 5 min sans chall ^^

nicos_returns
nicos_returns
Niveau 10
08 novembre 2010 à 22:17:47

le CM depuis la chute astronomique du prix de ses ressources ne vaut le coup d'être chain que pour le drop du Turquoise et plus vraiment pour l'xp.
-> 1H; 15M sans challenge en full sag; what else?

Nadriolad
Nadriolad
Niveau 7
09 novembre 2010 à 00:27:25

bah d't'facon si tu veux opti ton xp/minute faut acheter des pokéball pleines
Et là le CM est déjà plus rentable

-NewStar-
-NewStar-
Niveau 5
09 novembre 2010 à 16:27:17

Donjon blop avec pano xp + chall ( en groupe hein )

Gueguete
Gueguete
Niveau 7
09 novembre 2010 à 16:38:07

Ma DD a gagner 127 000 xp a Frigost :-p :d)Macgreg0r

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Les Geeks ne vieillissent pas :honte:
ils level up :oui:
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

-NewStar-
-NewStar-
Niveau 5
09 novembre 2010 à 17:03:18

Mouai pas mal :-p

DefPlayer
DefPlayer
Niveau 10
09 novembre 2010 à 17:20:14

Donjon Fungus = le donjon qui xp le plus. Testé et approuvé. :-p

-NewStar-
-NewStar-
Niveau 5
09 novembre 2010 à 18:27:09

DefPlayer -> Je pense pas qu'il soit au moin 180 tu vois ? :-p

La vidéo du moment