Il y a beaucoup de dojon pour xp mais lequel nous rapporte le plus? C'est un débat qui déchire beaucoup de dofusiens.
D'après vous quel est le donjon où l'on xp le plus??
Daxos qui attend des réponses...
JeanNaimar
Niveau 8
04 mars 2008 à 19:35:39
Ca dépend de ton niveau aussi...
manaphy
Niveau 10
04 mars 2008 à 20:01:45
je dirais incarnam,enfin pour ceux qui peuvent se le soloter...
mickiky12
Niveau 6
04 mars 2008 à 20:42:01
moi jaime bien bouftou en meme temp tu drop des truc (j'ai jamai fait scara donc ...)
rey-1205
Niveau 9
04 mars 2008 à 20:43:25
la canopée du kimbo au lvl 1 sa déchire ;)
alchemino
Niveau 10
04 mars 2008 à 20:44:22
Moi celui qui ma fait le plus xp pour le moment c'est le peki peki et le moon a4... Mais bon après si t'es lvl 10... ><
horr
Niveau 9
04 mars 2008 à 20:46:04
en donjon que j'ai fait je pense que c'est le donjon foux 500 000 xp pour 15/20 minutes avec une bonne team c'est assez rentable ( je parle des salles du donjon pas la péké péki sur un groupe dans les niveau 900/1000 ) sinon donjon cani mais l'xp est pourri 200/300 000 (sur le meulou) voir donjon bouf ~ 250 000
horr
Niveau 9
04 mars 2008 à 20:47:48
erf me suis embrouiller dans le message alors 500 000 xp pour les monstre du donjon foux sur un groupe dans les lvl 900/1000 et le péki péki je les pas encore fait mais bientot u_u
daxos
Niveau 1
04 mars 2008 à 22:34:08
je parle de tous les lvl enfin...votre lvl.
fashiion_b0y
Niveau 7
04 mars 2008 à 22:46:08
Le donjon Blop est exelent niveau xp
junta7
Niveau 10
04 mars 2008 à 22:57:00
Donjon rat noir de brakmar.
booyaka-booyaka
Niveau 7
05 mars 2008 à 02:40:05
ou bien sanctaire drago ou dj drago (me souvien pu) gain de 3 000 000 pour 1 lvl 160
alchemino
Niveau 10
05 mars 2008 à 02:51:55
Ouaip sanctuaire drago xp bien il parait... je l'ai pas encore fait perso.. Sinon pour tous ceux qui peuvent solo dj bouf avec de la sagesse faites le ;) (250 000 xp en 1 minutes)
Giorikoloagi
Niveau 1
12 mars 2009 à 13:38:23
Je suis Sram air 152 a ce jour et je trouve que les dj qui xp le plus sont le peki-peki, crocabulia, le moon solo ( oui, je solo ), le donjon blop multicolore et ,a la rigueur le donjon bouftout qui me fait xp 350 000 en 1minute... Bon voila vous savez ^^ Cordialement.