Biscuits ->
Mais chuis déjà dehoors T_T
excusé dur journée bonne nuit à vous
moi je dirait dark vlad sans sa monture
Et moi je dirait sois un MJ qui s'amuse soit Eratz (l'un des trois gars de Cania ou on drop un Dofus) mais qui s'infiltre :p
Euh je croit que c'est un fake , il a changer le spirit
ptete un des narateurs de dofus jai dja vu en narateur de dofus cétai un abranknide et il fesai plein de truc bizarre dans le chato dastrub o zaap
Abra = donjon abra
narateur ?