CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est quoi cette nouvelle classe ?! :O

Lloyd_77
Lloyd_77
Niveau 10
02 mars 2008 à 14:11:09

Bonjour, ce matin en me baladant a bonta j'ai appercu un joueur mais pas comme les autres, cette classe est aps dans le monde des douzes, non ce n'es pas un Erinyes... Aidé moi je vois pas qui c'es =x. L'es sur raval :

http://img156.imageshack..us/my.php?image=ohhhhhqv1.jpg

Resaa
Resaa
Niveau 10
02 mars 2008 à 14:12:14

De mémoire, il ressemble drôlement à Mr Dark Vlad :(

Lloyd_77
Lloyd_77
Niveau 10
02 mars 2008 à 14:13:09

Mais dark Vlad est sur une monture

Ozhm
Ozhm
Niveau 5
02 mars 2008 à 14:13:15

Les érinyes sont un clan de HL.
Ce personnages doit être juste un perso comme un Wabbit (des fois, on trouve des gens transformé en Wabbit ou en sanglier ou en chaton).

Ozhm
Ozhm
Niveau 5
02 mars 2008 à 14:14:34

Si tu regardes bien, c'est un Iop (habits).
PS : Vive Brâkmar :sournois:

Lloyd_77
Lloyd_77
Niveau 10
02 mars 2008 à 14:14:36

Les Erinyes sont pas HL j'ai une ami lvl 70 dedans...

Lloyd_77
Lloyd_77
Niveau 10
02 mars 2008 à 14:15:22

Oui c'est un iop mais sa coiffure et l'épée sorti et les épaulettes :x

Gajamokan
Gajamokan
Niveau 9
02 mars 2008 à 14:16:12

RP : Montre maître Dark Vlad est de retour, vous allez tous mourrir ^^

Resaa
Resaa
Niveau 10
02 mars 2008 à 14:17:10

:-(

Ozhm
Ozhm
Niveau 5
02 mars 2008 à 14:19:36

Lloyd_77 -> Les Erinyes sont des HL : t'as copine a eu de la chance parce que la moyenne de lvl est de 156.
Gajamokan -> C'est super qu'il revienne.

Lloyd_77
Lloyd_77
Niveau 10
02 mars 2008 à 14:21:50

Ouais mais quel est la quète, en plus je l'ai vu attaqué les mercenaires, j'ai réussi a lui parlé... étrange

Kkourou
Kkourou
Niveau 9
02 mars 2008 à 14:24:18

Hein ? J'ai pas tout suivi.D'un côté je ne suis jamais allé voir le Dark Vlad. Mais si vous pouviez m'expliquer... :noel:

Arco
Arco
Niveau 10
02 mars 2008 à 14:25:46

BOUH, personne connait Eratz le Revendicateur ? :(

Lloyd_77
Lloyd_77
Niveau 10
02 mars 2008 à 14:26:35

Bah je me prommenez pèpère a Bonta, et d'un coup je vois ce curieu personnage, je lui ai dit Bonjour tu est quoi comme personnage, je ne t'ai jamais vu il me répond "Va t'en de mon chemin ou je t'extermine" :(

Lloyd_77
Lloyd_77
Niveau 10
02 mars 2008 à 14:28:09

Ah ouais Eratz avec Nomekop et un autre sacrieur là ?

Lloyd_77
Lloyd_77
Niveau 10
02 mars 2008 à 14:31:58

Non ca ne peut pas être lui je l'ai MP

Zatos
Zatos
Niveau 10
02 mars 2008 à 14:34:35
  1. Ozhm Voir le profil de Ozhm
  2. Posté le 02 mars 2008 à 14:19:36 Avertir un modérateur
  3. Lloyd_77 -> Les Erinyes sont des HL : t'as copine a eu de la chance parce que la moyenne de lvl est de 156.

Euuuuh t'as un peu fumé là ^^

Ozhm
Ozhm
Niveau 5
02 mars 2008 à 14:36:31

Zatos -> Sur le site c'est écrit en toutes lettres !

biscuits
biscuits
Niveau 9
02 mars 2008 à 18:44:41

Écrit en toutes lettres :( chaud --> le level moyen de la guilde est de cent cinquante six (sérieux qui est le gars qui a inventé l'orthographe des numéros ça sert pas à grand chose =P

:dehors:

carth-onasi
carth-onasi
Niveau 7
02 mars 2008 à 20:41:25

t'es sur que t'as pas changé les sprites plutot ? --'

La vidéo du moment