C'est claire jvait vous donner un exemple concret:
Je suis inviter dans la guilde d'un nouvelle ami, sympa pour le moment a par que les HL ne font pas forcement atention a toi...bref on va faire un séance de droop a bonta, je vait les aider.Ondoit leur donner ce qu'il vuelent (vu que cé leur capture) donc la capture c'est des BR et la je droop une ceinture BR avec quand meme un jet qui donne bien envie >.>" et donc la le mec y mdit "fill ce macaptur" donc je lui donne.
3 jour plus tard jlai invite pr maider a droop des maitrise arc et resource de valeurs (scalp par exmeple) sur bwork.Un des HL (il fé du multi compte biensur : enu lvl 130 eca lvl 95 et sadi lvl 120 par la)il droop scalp de bwork archer
alor la jme dit "cool enfin pouvoir reremplir mon compte" car moi depuis une semaine chui a la ruine
donc je lance échange.
la ope quitte léchange, ignorer sesssion et me banni de la guilde.
La mon pote conprenai rien et moi jétait super deg.
Enfin voila quoi, encore un corbeau.
Ca ma rapelle aussi un gars super atachant ( dans tt les sance du terme \o/" et ba au bout de 2 moi il me demande si il veut pas m'xp mon compte, je lui dit que "je passe rien dsl^^et j'ai pas bsoins" donc il insiste et la je lui redit "non" désolé! et y smet a me parler en mode kevin avec "tamere la****" , ta mere jla ****" et voila encore un corbeau.
Jpourai vous en sitter des tonnes mais jveut pas non plus vous raconter ma life comme tjour