CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Adieu tout le monde

loloic9
loloic9
Niveau 10
26 février 2008 à 21:05:56

+1 Junta. C'est vrai, faut jamais passer son compte. :(

Bon j'vais quand même te souhaiter bon retour dans la vie IRL (qui tu verras est bien mieux que la vie IG :sarcastic: ) et bye bye ! :p)

Lucario58
Lucario58
Niveau 10
26 février 2008 à 21:35:25

tony il est possible que tu te soit fais hacker mais ne renonce pas (sauf si tu était abonné 10 ans MOUHAHAHAHA) perso moi ma guilde c'est 90% IRL et 10% IG et j'ai déja demander 200 000 kms a un IG que je connaissais et je les lui ai rendu 2 semaines plus tard et dans ma guilde on est un peu comme dans celle a lord-of-game donc n'abbendonne pas

Gajamokan
Gajamokan
Niveau 9
26 février 2008 à 22:01:40

Sinon quand tu dis que tu t'es fait hacker, le gars a changé le mot de passe et adresse de ton compte ou il a vidé ton compte
Car s'il a seulement changer ton passe + adresse, tu peux récupérer ton compte en prévenant le support
De tout façon dans l'état où tu es, je ne pense pas trop que tu vas essayer de récupérer ton compte ^^' (tu dois être vraiment dégoûter)

michelmecano
michelmecano
Niveau 1
27 février 2008 à 01:37:06

Tony cipriani.... ton perso c'est angel nan? zeuby abusay que tu te soit faire hacker , on était de bon potes sur jiva avan que je ne me fasse hacker aussi...lol bon ben dézo pour twa et on s'voie sur msn

luciolemibu
luciolemibu
Niveau 9
27 février 2008 à 13:03:35

aurus :d) Oui la communauté Dofusienne est à forte teneur en Kikoolol, mais heureusement il existe des gens civilisés, droits et respectueux, dont la moyenne âge en général flirte avec les 25/30 ans.

je comprend ce que tu veux dire mais j'ai 16 et je ne fait absolument pas partie de ces "Kikoolol" :noel:

il y a toujours des exeptions

MDA-Hack
MDA-Hack
Niveau 9
27 février 2008 à 15:02:04

Perso, je suis dans une guilde que d'amis(certaines persones même IRL).
J'ai déjà été dans une guilde avec pleins de gens HL/THL, mais ce n'est pas la même chose.
Et tout mes amis que je connais IRL, je leurs passe mes ID parce que je les faits confiance, idem pour eux.

supersangoku2
supersangoku2
Niveau 5
27 février 2008 à 15:26:11

frenchement tu as raison tony-cipriani c'est un jeu ou bocoup de monde son mauvais je parle de tous ses aker
enfin bon depar et continu bien ta vie et encore une chose j'ai ete tres content d'etre tomber sur ton topic je trouve et je pense vraiement que tu est un bon mec et si tu veut vien sur djaul tu me donnes ton pseudo je te mets dans mes amis et on va jouer tout les 2 peut etre que sa te plaieras enfin bonne continuation et salut

manit007
manit007
Niveau 10
27 février 2008 à 15:39:25

C'est claire jvait vous donner un exemple concret:

Je suis inviter dans la guilde d'un nouvelle ami, sympa pour le moment a par que les HL ne font pas forcement atention a toi...bref on va faire un séance de droop a bonta, je vait les aider.Ondoit leur donner ce qu'il vuelent (vu que cé leur capture) donc la capture c'est des BR et la je droop une ceinture BR avec quand meme un jet qui donne bien envie >.>" et donc la le mec y mdit "fill ce macaptur" donc je lui donne.

3 jour plus tard jlai invite pr maider a droop des maitrise arc et resource de valeurs (scalp par exmeple) sur bwork.Un des HL (il fé du multi compte biensur : enu lvl 130 eca lvl 95 et sadi lvl 120 par la)il droop scalp de bwork archer :ouch2: alor la jme dit "cool enfin pouvoir reremplir mon compte" car moi depuis une semaine chui a la ruine :p) donc je lance échange.

la ope quitte léchange, ignorer sesssion et me banni de la guilde.

La mon pote conprenai rien et moi jétait super deg.

Enfin voila quoi, encore un corbeau.

Ca ma rapelle aussi un gars super atachant ( dans tt les sance du terme \o/" et ba au bout de 2 moi il me demande si il veut pas m'xp mon compte, je lui dit que "je passe rien dsl^^et j'ai pas bsoins" donc il insiste et la je lui redit "non" désolé! et y smet a me parler en mode kevin avec "tamere la****" , ta mere jla ****" et voila encore un corbeau.

Jpourai vous en sitter des tonnes mais jveut pas non plus vous raconter ma life comme tjour :gni:

La vidéo du moment