Bonjour, tout le monde !!!
Je cherche une [Maîtrise du Baton]sur le Serveur Helséphine mon pseudo est Terrakourial !
Je l'achètes 60.000 kamas plus deux [Côtes de Porkass] !
Merci à vous est bonne journée !!!
PS: Je suis connecter entre 19h30 et 22h30 tout les soir si vous voulez me MP ou alors répondez moi sur se site est donner moi votre pseudo !!!